Il me relance par sms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Alors voila le sujet est long mais j'ai vraiment besoin d'être éclairée svp...
Y a tout juste un an j'ai fais la connaissance d'un homme proche de ma famille, gentil, serieux... on a prit bcp de temps pr se connaitre , on s'est mis ensemble tout etait nickel sauf que je gardais une certaine distance je vous l'avoue à vous mais c'est un homme qui plait bcp vous voyez le genre et à côté de lui je me trouver tâche .

Sa famille ( mère et soeurs) etaient informées de la relation, moi de même sauf pour ma mère ou c'est secret défense jusqu'au jour J, et heureusement...

L'histoire c'est terminée j'ai eu une periode d'absence suite à une lourde opération de ma mère et j'ai peut être touché à son égo lui qui fait "craquer" pas mal de filles bref, on c'est séparés et sans même vouloir chercher des infos ou explications j'ai continuer à vivre ,

Pendant une bonne période je n'ai donné peu de news occupée par la fac , famille...
Puis y a un mois on s'est croisés on a papotté j'ai pas voulu jouer la snob en l'ignorant au contraire sans aucune rancune ...

Et depuis, je recois quelques sms de sa part ( entre temps j'avais changé de num sans lui redonner ), j'y réponds brievement mais poliment sans aucune arriere pensée.

Et cette nuit je recois un nouveau sms me fesant par de ces pensées pour moi...cela dit dans ces msg y a rien de méchant mais voila je suis un peu perdue.

Conseils et avis féminins et masculins sont les bienvenus car je n'y comprends rien ..

demande lui directement ...
parce que nous, on est pas dans sa tete :rouge:

sinon il te plait encore?
tu penses que s'il reprend contact avec toi, c'est juste pour le fun?

(jpense que c'est plutot parce qu'il ressent des choses pour toi... un mec quand il zap une fille, il la zap direct, sans revenir... je pense.)

bon courage!
et parlez vous clairement...

Et cette nuit je recois un nouveau sms me fesant par de ces pensées pour moi...cela dit dans ces msg y a rien de méchant mais voila je suis un peu perdue.
..

si tu es perdue c'est que tu penses aussi à lui... et si les sentiments sont reciproques il faut en parler

demande lui directement ...
parce que nous, on est pas dans sa tete :rouge:

sinon il te plait encore?
tu penses que s'il reprend contact avec toi, c'est juste pour le fun?

(jpense que c'est plutot parce qu'il ressent des choses pour toi... un mec quand il zap une fille, il la zap direct, sans revenir... je pense.)

bon courage!
et parlez vous clairement...

et vigilance quand même... les mecs aiment bien reprendre contact avec certaines ex pour "finir le travail":D

Salam alicoum,

Y a tout juste un an j'ai fais la connaissance d'un homme proche de ma famille, gentil, serieux... on a prit bcp de temps pr se connaitre , on s'est mis ensemble tout etait nickel sauf que je gardais une certaine distance je vous l'avoue à vous mais c'est un homme qui plait bcp vous voyez le genre et à côté de lui je me trouver tâche .

Sa famille ( mère et soeurs) etaient informées de la relation, moi de même sauf pour ma mère ou c'est secret défense jusqu'au jour J, et heureusement...

L'histoire c'est terminée j'ai eu une periode d'absence suite à une lourde opération de ma mère et j'ai peut être touché à son égo lui qui fait "craquer" pas mal de filles bref, on c'est séparés et sans même vouloir chercher des infos ou explications j'ai continuer à vivre ,

Pendant une bonne période je n'ai donné peu de news occupée par la fac , famille...
Puis y a un mois on s'est croisés on a papotté j'ai pas voulu jouer la snob en l'ignorant au contraire sans aucune rancune ...

Et depuis, je recois quelques sms de sa part ( entre temps j'avais changé de num sans lui redonner ), j'y réponds brievement mais poliment sans aucune arriere pensée.

Conseils et avis féminins et masculins sont les bienvenus car je n'y comprends rien ..
Salam,

moi y'a des choses que je comprends pas

-tu as été préoccupée par l'opération de ta maman donc tu n'as plus donné de news et ça a abouti à la séparation ?
- à aucun moment tu nous parles de vos sentiments respectifs ... est ce que vous vous aimiez ? est ce que maintenant t'as des sentiments pour lui ? est ce que lui a parlé de sentiments ?
- y'avait quoi dans ce fameux sms ? juste il t'a dit qu'il pensait à toi ?

Salam alicoum,

Ton monsieur a eu de l'égo alors que ta maman se faisait opérer?
Il faut vraiment l'être (égoiste je veux dire) pour être susceptible dans des moments pareils, c'est pas possible.
Je trouve l'attitude pas très classieuse et encore moins digne d'un "homme" de ce nom.
De plus, tu dis que tu n'as pas eu de rancune. Moi je l'aurais nié mais d'une force...Ce n'est pas te respecter ni toi, ni tes sentiments, ni ta vie pour penser qu'il occupe une place prioritaire.
Enfin bon, tu sais mieux que nous.
Méfie toi quand même, les "come back" de ce genre, ça signifie souvent un pasage à vide sentimental. ;)

Merci pour vos réponses,

J'ai eu des sentiments et lui aussi mais il était bcp plus explicite et démonstratif que moi, notre relation était basé sur du sérieux rien de holé holé , le hic c'est que je vis seule avec ma mere et j'ai tjrs eu l'habitude de m'occuper moi même de tout sa, lui m'a tjrs dit qu'il voulait être présent pour moi, mais à cette étape je ne voulais pas passer pour une incapable...C'est bête mais à plusieurs reprises j'ai voulu me sortir ds galères toutes seules, le temps est passer et sans y faire attention on c'est éloignés jusqu' à se séparrer officiellement,

J'ajoute aussi qu'il s'agit de l'homme assez "populaire", mais j'ai fais complement abstraction de son physique ou de sa popularité, j'ai appris à le connaitre interieurement, ona partagé de bons moments sans s'exposer.
J'ai jamais voulu faire partie de son groupe de fan et il le sait, c'est aussi une des raisons depuis notre séparation que je n'ai donné aucune nouvelle...

Un gars qu'il te lache alors que ta mère à des pbs de santé c'est un *** sérieu.. il aurait du te soutenir au contraire..

Dis lui clairement qu'est-ce qu'il attends de toi, cherches pas 12h à 14h..

Je suis d'accord avec la majorité pou dire qu'il faut que vous en discutiez!
un bon petit café... un tête à tête bien peinard et là après les salamalek courtois, tu lui sors : "alors qu'est ce que tu veux?"
:)

peute etre bien qu'il s'est rendu compte que tu es celle qu'il lui faut!
allez courage!

Retour