Il me reste 5 jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanao
  • Date de début Date de début
bonjour j'habite en belgique et je suis d'origine marocaine je me suis marié au maroc avec un marocain jai fait mon acte mais je ne sais pas ce que je doi faire ensuite pour qu'il soit valable en belgique dans 5 jours je repart en belgique et je doi savoir ce qu'il me reste a faire merci de m'aider ;-)

bonjour j'habite en belgique et je suis d'origine marocaine je me suis marié au maroc avec un marocain jai fait mon acte mais je ne sais pas ce que je doi faire ensuite pour qu'il soit valable en belgique dans 5 jours je repart en belgique et je doi savoir ce qu'il me reste a faire merci de m'aider ;-)

Bonsoir le faire traduire , auprès d un traducteur agréé de l ambassade ,légalisé auprès de vos ministères intérieur et justice et ensuite à l ambassade , j'espère que vous aurez le tps de faire tt cela ,sinon votre époux peut le faire et vous le renvoyer , en Belgique , et quand vous le recevez faites le enregistrer ou transcrire , à l'état civile de votre commune en Belgique (féliçitations pour votre mariage) :-)

merci bcp pr votre aide.combien de tps pensez vous que sa prendra pr qu'il vienne me rejoindre en belgique cela depend t-il de la comune ou jhabite ?

merci pour votre aide.combien cela prendra pr que mon mari vienne me rejoindre en belgique cela depend t_il de la comune où jhabite?

Bonsoir , ce n'est pas la commune qui décide , c'est l'office des étrangers , si vous vous connaissez depuis au moins deux ans ,relation stable et durable , minimum de 45 jours sur place pour le futur conjoint belge au Maroc (pdt des vacances ) , un bon travail ,un bon salaire ou chômage ,pas de CPAS ,je ne peux donc pas vous dire combien de tps prendra l'arrivée de votre époux , tout cela dépend , si vous avez toutes ces conditions réunies , et un bon dossier de preuves à soumettre lors de la demande de visa ,(photos,factures téléphone , copies conversations msn , emails , lettres ) si vous ou votre mari ,n'avez pas divorcé récemment ,et le remariage rapide , voilà une vue d'ensemble , afin de vous faire une idée de ce qui vous attend , si tout va bien une fois la demande de visa arrivée à l office des étrangers de 8 à 12 semaines , si enquête mariage blanc pas de délais légaux minimum de 6 mois à 3 ans d attente pour obtenir une réponse du Procureur du Roi

Retour