Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais pas une clope ou un cigaressete monsieur , tu peux maire l'amour avec 1 clope
toujours en marc.....c'et une jeunesse françaizse en perte que jéetat doit prendre en cherge
hein ?
T'aurais pas une clope ou un cigaressete monsieur , tu peux maire l'amour avec 1 clope
toujours en marc.....c'et une jeunesse françaizse en perte que jéetat doit prendre en cherge
c est sur que le marc est toujours vu entre l'amour
l a jenaisse va pas loin avec sigarette au bec de gaz
Pareil :eek :
on est pourri du cerveau ou quoi ?
Je surenchéris... Heinnnnnnnnnnnnnnn???!!!
on est pourri du cerveau ou quoi ?
Je traduis:
"T'aurais pas une clope ou une cigarette monsieur"
"Tu peux marier l'amour avec une clope"
Toujours en marche... c'est une jeunesse française en perte que l'État doit prendre en charge".
LA CIGARETTE SERAIT DONC LE FLEAU À COMBATTRE, LE FLEAU QUI TUE LA JEUNESSE FRANCAISE.
Je traduis:
"T'aurais pas une clope ou une cigarette monsieur"
"Tu peux marier l'amour avec une clope"
Toujours en marche... c'est une jeunesse française en perte que l'État doit prendre en charge".
LA CIGARETTE SERAIT DONC LE FLEAU À COMBATTRE, LE FLEAU QUI TUE LA JEUNESSE FRANCAISE.
Avoue que c'est ton topik avec ton autre pseudo :langue:
Merci :eek :
tu peux traduire le titre aussi, j'ai pris un doliprane là : D
Avoue que c'est ton topik avec ton autre pseudo :langue :
Je comprends pasnon c'est mon dedoublement de personalité
Ah oué tu bosses, t'es débordée? C'est nvo!ouais ouais c'est ça :
J'ai pas que ça à faire MDR
Traduction du titre:
"Il m'embête les français... dès que je met ma main dans ma poche on viens me taxer une clope, croyant que je sors un paquet de cigarette"
Je comprends pas :rolleyes :
Ah oué tu bosses, t'es débordée? C'est nvo! :eek :
Je t'ai prise la main ds le sac
Pas d'autre explication pr que tu aies compris!
merci!
t'as utilisé quoi stp?
: D
non d'habitude j'y arrive mais là :eek :
Moi jdis chapeau bas Swinae :eek :
Vous le faites exprès ?
vous êtes sérieux ?
vous aviez vraiment rien capté ?
Je ne m'étais pas donné la peine d'essayer de comprendre à vrai dire :smileyquisiffletoutenregardantenl'airetsefaisantlesongles:
Vous le faites exprès ?
vous êtes sérieux ?
vous aviez vraiment rien capté ? :
Je ne m'étais pas donné la peine d'essayer de comprendre à vrai dire :smileyquisiffletoutenregardantenl'airetsefaisantlesongles:
j'adore tes interrogations : D
^^^^ cheherazade m'a piqué les mots de la bouche! ; )
Ok... la prochaine fois faites des efforts
Il demandent une clope, sors du debit de tabac ou de la PMU c'est pire encore, en plus c'est souvent des ados: leur offrir ou non?
Ce comportement esr typiquement français et très mal vu dans le reste de l'europe
:j'aidesremontéesacidesetçamesoul:
j'en fais trop ici, à eux de faire des efforts aussi : D
Arrete de fumer et lache nous la grappe :rolleyes :
:t'esenceinte?eeeeeeeeeeek : :eek :
Qui sait ? :ee
jvé aller faire un test
Non mais ces remontées acides durent depuis un certain temps tu vois... donc c'est pas encore ça (enceinte) !
Prends du gaviscon ou arrête de manger n'importe quoi
c'est quoi "n'importe quoi" pour toi ?
merci des conseils
c'est quoi "n'importe quoi" pour toi ?
merci des conseils
Mais pourquoi t'es méchante? :-(
Où est le coté altruiste des marocains ? :-(
Trop gras surement.
Essaie de repérer quel aliment te donne ces remontées ; )
Ah parke du gaviscon ça t'a parlé direct toi ? :rolleyes :
surment le piment
gaviscon ?
c'est un médoc spécial remontées acides (que bcp de femmes enceintes prennent...). Et oui je sais ce que sait :langu: même si j'ai jamais été enceinte.
(en fait je l'ai appris sur bladi...)
Idem je l'ai appris mais pas pris, j'espérais chaque matinée que le soir je n'en aurais plus et me disais si ce soir j'en ai demain j'en achète. J'ai passé 9 mois comme ça : D
Arrête le piment ma grosse
MDR
Alors dès que je tombe enceinte INCHAALLAH j'achète une boite de gaviscon au cas où et pour pas faire comme toi :langu: