Il m'embete les franç dès que tu mais ta main dans la poche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
T'aurais pas une clope ou un cigaressete monsieur , tu peux maire l'amour avec 1 clope
toujours en marc.....c'et une jeunesse françaizse en perte que jéetat doit prendre en cherge

T'aurais pas une clope ou un cigaressete monsieur , tu peux maire l'amour avec 1 clope
toujours en marc.....c'et une jeunesse françaizse en perte que jéetat doit prendre en cherge

c est sur que le marc est toujours vu entre l'amour

l a jenaisse va pas loin avec sigarette au bec de gaz

Je traduis:

"T'aurais pas une clope ou une cigarette monsieur"
"Tu peux marier l'amour avec une clope"

Toujours en marche... c'est une jeunesse française en perte que l'État doit prendre en charge".

LA CIGARETTE SERAIT DONC LE FLEAU À COMBATTRE, LE FLEAU QUI TUE LA JEUNESSE FRANCAISE.

Je traduis:

Toujours en marche... c'est une jeunesse française en perte que l'État doit prendre en charge".

LA CIGARETTE SERAIT DONC LE FLEAU À COMBATTRE, LE FLEAU QUI TUE LA JEUNESSE FRANCAISE.

Merci :eek:

tu peux traduire le titre aussi, j'ai pris un doliprane là :D

Je traduis:

Avoue que c'est ton topik avec ton autre pseudo :langue:

Il demandent une clope, sors du debit de tabac ou de la PMU c'est pire encore, en plus c'est souvent des ados: leur offrir ou non?
Ce comportement esr typiquement français et très mal vu dans le reste de l'europe

j'en fais trop ici, à eux de faire des efforts aussi : D

Mais pourquoi t'es méchante? :-(
Où est le coté altruiste des marocains ? :-(

Arrete de fumer et lache nous la grappe :rolleyes :

MDR

:t'esenceinte?eeeeeeeeeeek : :eek :

Qui sait ? :eek:
jvé aller faire un test :D
Non mais ces remontées acides durent depuis un certain temps tu vois... donc c'est pas encore ça (enceinte) !

surment le piment

gaviscon ?
c'est un médoc spécial remontées acides (que bcp de femmes enceintes prennent...). Et oui je sais ce que sait :langu: même si j'ai jamais été enceinte.

(en fait je l'ai appris sur bladi...)

Idem je l'ai appris mais pas pris, j'espérais chaque matinée que le soir je n'en aurais plus et me disais si ce soir j'en ai demain j'en achète. J'ai passé 9 mois comme ça :D
Arrête le piment ma grosse :fou:

Idem je l'ai appris mais pas pris, j'espérais chaque matinée que le soir je n'en aurais plus et me disais si ce soir j'en ai demain j'en achète. J'ai passé 9 mois comme ça : D
Arrête le piment ma grosse :fou:

MDR
Alors dès que je tombe enceinte INCHAALLAH j'achète une boite de gaviscon au cas où et pour pas faire comme toi :langue:

Retour