il m'impressionne

futureconomist

Free Palestine!
je me sens mal a l'aise avec lui, pourtant je suis sure de ne pas l'aimer. Il me fait peur, mais en meme temps, il y a qqchose en lui qui ...

je sais pas ce que je ressens pour lui. Vous avez deja vecu ca?

je me sens mal a l'aise avec lui, pourtant je suis sure de ne pas l'aimer.
Tu l'aimes, mais tu refuses d'accepter cette réalité que tu sois amoureuse de lui.
Il me fait peur,
L'amour te fait peur. Tu le vois en noir. Tu refuses d'être dépossédée de ta raison et que tu fasses des choses, des folies que tu as toujours refusé de faire avant.
mais en meme temps, il y a qqchose en lui qui ...
Il a ce que tu cherches à voir dans ton homme.

Tu l'aimes, mais tu refuses d'accepter que tu es amoureuse.

L'amour te fait peur. Tu le vois en noir. Tu refuses d'être dépossédée de ta raison et que tu fasses des choses, des folies que tu as toujours refusé de faire avant.

et moi jaimerai le detester mais jy arrive pas ta pas une petite astuce a faire partager :D

ok tu peux en dire un peu +, on est super curieux :D

pr repondre a ta question, mon chéri m impressionne, si je ne le suis pas je peux pas être amoureuse.

il travaille dans un endroit ou je fais mon stage. J'ai toujours aime les gens tendres, lui, il est sympa avec moi, il fait bien son boulot, mais des fois il casse les gens et j'aime pas du tout ca.

Je ne veux absolument pas l'aimer. :( vivement que je finisse mon stage.

Tu l'aimes, mais tu refuses d'accepter cette réalité que tu sois amoureuse de lui.

y'a pas que l'amour qui me fait peur, lui aussi des fois... il est plutot autoritaire par moment et moi, ben d'habitude, je prefere les gens qui ne le sont pas

il travaille dans un endroit ou je fais mon stage. J'ai toujours aime les gens tendres, lui, il est sympa avec moi, il fait bien son boulot, mais des fois il casse les gens et j'aime pas du tout ca.

Je ne veux absolument pas l'aimer. :( vivement que je finisse mon stage.

Il m'est arrivé exactement la même chose,
les mêmes circonstances, mais j'avais décidé
d'être hyper viril, ça m'a fait une barrière de
protection, mon coeur battait la chamade
dès qu'il était près de moi, je transpirais une
vrai fontaine, je me sentais défaillir et c'était
pire parce qu'il venait m'aider.:rouge:

c'est pas mon genre d'homme. Il y a qqchose en sa personnalite que je n'aime pas. Je pense que c'est son air autoritaire, ses reponses cinglantes (mais pas au personnel)

Mais...malheureuse! Ce sont celles parmi les meilleures qualités chez l'homme :love:

Plus sèrieusement...je pense que ton hésitation est surtout due à ta peur ;)

Il faut que tu apprennes à le connaitre. Passe du temps avec lui sans te poser des questions sur le plan sentimental et tu verra...

Mais...malheureuse! Ce sont celles parmi les meilleures qualités chez l'homme :love:

Passe du temps avec lui sans te poser des questions sur le plan sentimental et tu verra...

1: tu le penses vraiment?
2: en fait, je finis mon stage debut Juin et je suis tellement mal a l'aise en face de lui que je n'ose prononcer un mot. :(

c'est pas mon genre d'homme. Il y a qqchose en sa personnalite que je n'aime pas. Je pense que c'est son air autoritaire, ses reponses cinglantes (mais pas au personnel)
Théoriquement, tu crois que tu n'es pas le genre de femmes qui aiment les hommes autoritaires. La pratique confirme que cette théorie est fausse et que ton coeur ne bat que pour les hommes autoritaires.

c pas ton genre d'hommes physiquement tu veux dire ??

ben moi j'aime les hommes autoritaires :love: donc je vois pas sa comme un frein
sa personnalite. Et puis, il vient de l'Asie du Sud (Bengladesh? Inde?) et je n'apprecie pas vraiment la 'culture'. Mes connaissances qui viennent de cette region du monde m'ont dit que les femmes ne recoivent rien de leurs maris car ces derniers doivent donner le fruit de leur gagne-pain a leurs familles. Et il est coutume de vivre avec sa belle-famille. Oui, je me projette trop dans le future, mais j'aime bien savoir ce qui m'attend.

Toutes: nous les aimons autoritaires au final...j'en suis intimement persuadée :love:

(lol)
Tout dépend des liens qu’avait la femme avec son papa voire ses frères. L’homme cherche souvent une femme à l’image de sa maman. La femme cherche un homme à l’image de son papa.

Tout dépend des liens qu’avait la femme avec son papa voire ses frères. L’homme cherche souvent une femme à l’image de sa maman. La femme cherche un homme à l’image de son papa.
Il est le contraire de mon pere en fait. Ma mere est autoritaire, mon pere ne l'est pas du tout.

En fait, mes freres sont comme ma mere je dirai.

sa personnalite. Et puis, il vient de l'Asie du Sud (Bengladesh? Inde?) et je n'apprecie pas vraiment la 'culture'. Mes connaissances qui viennent de cette region du monde m'ont dit que les femmes ne recoivent rien de leurs maris car ces derniers doivent donner le fruit de leur gagne-pain a leurs familles. Et il est coutume de vivre avec sa belle-famille. Oui, je me projette trop dans le future, mais j'aime bien savoir ce qui m'attend.

et si tu arretais avec les prejugés et tu essaie de decouvrir la personne en elle meme.

ta tjrs cette facon de voir les choses (t'avais parler des turcs et des prejugés) sache que chaque personne est differente malgré l'heritage culturel qu'elle trimbale avec elle ;)

et si tu arretais avec les prejugés et tu essaie de decouvrir la personne en elle meme.

ta tjrs cette facon de voir les choses (t'avais parler des turcs et des prejugés) sache que chaque personne est differente malgré l'heritage culturel qu'elle trimbale avec elle ;)
en fait, ma soeur avait parler de ca (genre 'maman et si un Pakistanais demandait ma main?'), ben mes autres soeurs qui ont bcp d'amis de l'Asie du Sud nous ont parler de la culture etc... et y'avait une grande opposition a cette idee meme! Je vais le revoir Vendredi inshallah mais je sais pas quoi lui dire. La plupart du temps. il est scotche a son ordinateur!!!!

En fait, ces jugements, je les tiens de ma famille. Plus precisement de ma grande soeur et je la crois car au fil du temps, je m'apercois qu'elle en sais des choses et donc maintenant, elle est tjrs credible a mes yeux.

en fait, ma soeur avait parler de ca (genre 'maman et si un Pakistanais demandait ma main?'), ben mes autres soeurs qui ont bcp d'amis de l'Asie du Sud nous ont parler de la culture etc... et y'avait une grande opposition a cette idee meme! Je vais le revoir Vendredi inshallah mais je sais pas quoi lui dire. La plupart du temps. il est scotche a son ordinateur!!!!

En fait, ces jugements, je les tiens de ma famille. Plus precisement de ma grande soeur et je la crois car au fil du temps, je m'apercois qu'elle en sais des choses et donc maintenant, elle est tjrs credible a mes yeux.

que ce soit ta soeur ou tes parents, leur jugement emane de leur vecu de leur propres experiences donc a toi aussi de faire la meme chose et faire ta propre experience et apprendre a connaitre les gens selon ta vision a toi.

vous parler de quoi en general??? est ce qu'il a ton age??

que ce soit ta soeur ou tes parents, leur jugement emane de leur vecu de leur propres experiences donc a toi aussi de faire la meme chose et faire ta propre experience et apprendre a connaitre les gens selon ta vision a toi.

vous parler de quoi en general??? est ce qu'il a ton age??
en fait, il est plus age que moi et en ce moment, c'est le responsable du departement de maths dans un college (je ne veux pas devenir prof, mais ce stage est offert a tous les etudiants universitaires pour savoir si ce domaine pourrait les interesser --- j'ai appris que non, mais je continue quand meme). Il est tjrs occupe mais nous nous voyons toujours dans la salle des profs. Il m'a pose des questions sur moi et l'idiote que je suis, j'ai pas ose faire la meme chose!!!! Ensuite, il me regarde souvent. J'ai l'impression qu'il me regarde intensement et ce regard m'intimide. J'evite son regard du mieux que je peux.

Noooooooooooooooooooooooooooooo! Y'a pas moyen d'arreter le processus?

Si c'est l'Amour ... tu peux rien faire ... le processus ne s'arreteras pas ! si c'est un Charme ... il disparaitras avec le temps ... A mon avis =====>>> Soit naturelle ... Soit toi même ... ne réfléchie pas trop ... laisse les choses se faire ... Ton destin est écrit avant ta naissance ! :)

Retour