Il m'intrigue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous... Je précise qu'il étudie dans un lycée qui ne se trouve pas loin du mien...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu finis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je suis avec quelqu'un en ce moment mais il m'intrigue...
 
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous... Je précise qu'il étudie dans un lycée qui ne se trouve pas loin du mien...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu finis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je suis avec quelqu'un en ce moment mais il m'intrigue...

bah je crois ke c clair tu lui plait mais il nose pas te parler
voila c aussi simple ke ca !:)
 
ce mec est un gros bouffon avec une methode de drague de merdre

quand il est seul va lui parler et lui dire que tu es casée pour qu'il te lache et qu'il aille tester si sa méthode de drague fonctionne sur une autre :D a moins qu'il te plais et que tu veuilles quitter ton mec et te mettre avec lui
 
bah je crois ke c clair tu lui plait mais il nose pas te parler
voila c aussi simple ke ca !:)


moi j'aurais bien aimer qu'il vienne me parler lol c'est la fin de l'année et j'ai fini inchaAllah mes études dans ce lycée...il me verra plus mdrr

le pire c'est que j'ai envie d'y parler alors que je suis avec quelqu'un j'y comprends rien...
 
Tout les matins pour aller a mon licée je dois passer par le meme chemin, et tout les matin il y a un jeune homme posté au meme endroits avec ces potes. A chaque fois que j'arrive à leur hauteur ils se taisent ne parlent plus, me regardent tous... Je précise qu'il étudie dans un lycée qui ne se trouve pas loin du mien...

Pire des fois je le surprend devant mon licée a attendre, ou des fois je le vois dans la rue prêt à partir vers un endroit mais dès qu'il me voit, fais demi tour et s'arrête...

Il croit qu'il est fin, que j'avais pas remarquer...par logique, quand quelqu'un te regarde tu finis par le regarder...

Bref voilà sa fait 3 mois que c'est comme cela tous les matins... pk fait il cela? en plus je suis avec quelqu'un en ce moment mais il m'intrigue...

ignore le , fais comme si tu ne t'étais aperçu de rien...après tt rien ne dit que tu lui plaiiis:rolleyes: si c'était le cas il viendrait à grand pas vers toii.. ça se peut ossi qu'il attende que tu réagisse..
 
moi j'aurais bien aimer qu'il vienne me parler lol c'est la fin de l'année et j'ai fini inchaAllah mes études dans ce lycée...il me verra plus mdrr

le pire c'est que j'ai envie d'y parler alors que je suis avec quelqu'un j'y comprends rien...

si ta envie d'y aller c'est qu'il te plais tout simplement a moins que ce sois que de la simple curiosité féminine :D

franchement vas y tu n'y perds rien puisque tu ne vas plus le revoir après la fin de tes études
 
si ta envie d'y aller c'est qu'il te plais tout simplement a moins que ce sois que de la simple curiosité féminine :D

franchement vas y tu n'y perds rien puisque tu ne vas plus le revoir après la fin de tes études

en fait c juste de la curiosité féminine, sa tue parce qu'ils sont à chaque fois dans leuré délire et dès que je passe c bouche cousue, c'est le seul moment moment ou il peuvent admirer une boté naturelle mdr

mais j'ai limpression que c'est un mino...
 
en fait c juste de la curiosité féminine, sa tue parce qu'ils sont à chaque fois dans leuré délire et dès que je passe c bouche cousue, c'est le seul moment moment ou il peuvent admirer une boté naturelle mdr

mais j'ai limpression que c'est un mino...

ohhhhhhhhhhhhhh la prétentieuse

ta raison on jamais mieux servi que par soit même alors autant ce dire des compliments à soit même
 
en fait c juste de la curiosité féminine, sa tue parce qu'ils sont à chaque fois dans leuré délire et dès que je passe c bouche cousue, c'est le seul moment moment ou il peuvent admirer une boté naturelle mdr

mais j'ai limpression que c'est un mino...

j'ai l'impression qu'au moindre mot gentil sortant de sa bouche, tu planterais là ton mec..
 
Naaaaaaan en fait je cherche un mari mais comme ça, je suis sure de cibler que ceux qui ne regardent que la beauté interne:fou::D

t'en demande un peux trop la

a bouya 78 ans c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

la tu viens de te grillée toute seule en disant que tu chch un mari

le céliba c'est bien, tu le regreteras quand t'auras un gros macho a la maison
 
ohhhhhhhhhhhhhh la prétentieuse

ta raison on jamais mieux servi que par soit même alors autant ce dire des compliments à soit même

qui c'est qui va le faire si je le fais pas??? mdrr sa fai toujours plaisir de se venter un ptit peu mais bon je suis pas prétentieuse dans la vie, mais jésite pas a menvoyer des fleurs...
 
faire çà pendant 3 mois c'est une méthode de drague ?

il est doit être raid dingue amoureux et super tro timide oui !!!

c'est vrai que ce n'est pas vraiment une méthode de drague mais plutôt une iméthode de drague ( ps: je sais que ce mlot n'existe pas lol) mais si elle lui plais vraiment il faut qu'il se décide
 
c'est vrai que ce n'est pas vraiment une méthode de drague mais plutôt une iméthode de drague ( ps: je sais que ce mlot n'existe pas lol) mais si elle lui plais vraiment il faut qu'il se décide

de toute fason me reste plus kune épreuve a passer pour mon bts inchaAllah après je remet plus les pied a cet endroit mais sa il le sait pas lol
 
Retour
Haut