Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis mariee, je vis avec mon mari,mais depuis quelque temps si une difficulte nous arrive,je lui dis de s'en remettre en Dieu et il commence a me mal parler.Que dois je faire?
je suis mariee, je vis avec mon mari,mais depuis quelque temps si une difficulte nous arrive,je lui dis de s'en remettre en Dieu et il commence a me mal parler.Que dois je faire?
ben tout depend si ton mari est croyant ou pas!
s'il l'est ben je peux le comprendre , dans un sens, genre quand je demande un service a quelqu'un on me sort un inchallah, si dieu le veut, facon de dire : j'ai pas envie de t'aider!
donc tout depend de ce que tu lui dis , et a quelle occasion tu le lui dis...oui il faut s'en remettre a dieu , mais rester les bras croisés a attendre que la catastrophe arrive c'est pas bon non plus!
Il a raison !!
Biensur, c'est la volonté du createur mais avant de s'en remettre a Dieu ,passivement, il faut s'aider soit même et d'abords se retrousser les manches...
" aide toi ,et le ciel t'aidera "
Par principe un musulman est remit a Dieu ....
Quand je parle de " passivement" je voulais dire s'en remettre a Dieu et attendre....
Autant pour moi, j'avais mal compris.Disouliiiiiiiii lol