Il ne m'appelle plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patel
  • Date de début Date de début
je explique, mi septembre j'ai rencontré un gars, très gentils, sérieux et tout mashallah

bref on est sorti ensemble on a flirté, parler avenir, enfant projet de vie etc.............;et puis il y a eu le premier test, (genre appels peu fréquent, message laconique...)

ensuite il revient vers moi en me disant que c t un test et que désormais il me faisiat confiance.

je nous accorde une seconde chance, et au bout de 10j rebelotte.

plus de nouvelles, ne réagit ni à mes appels ni a mes message.

je lui demande donc ce qui se passe, pourquoi il agit ainsi, qu'il suffit d'être clair et que je ne le harcellerai pas, et qu'on pourrai en rester là, tant pis. (dans nos discussions il tenait à moi, je lui plaisait, et il se projetait avec moi....)

mais que je n'avais pas l'intention de le laisser me traiter ainsi, et que puisqu'il restait muet,et bien je préferai qu'on en reste là.

et là je n'ai tjs pas de nouvelles.

moi je me dis qu'il ma zappé et qu'il est passé à une fille. tout simplement.

qu'en pensez vous?

J'en dis qu'au moment où il t'a sorti l'histoire du test tu aurai du le bouger

Juste dis moi qu'il est pour s'octroyer le droit de tester ?!

PS: il n'a jamais voulu reellement te tester, j espere que maintenant tu le sais... C etait juste un mensonge

ou bien il a voulu la tester dans son lit ? ok je part :D

je explique, mi septembre j'ai rencontré un gars, très gentils, sérieux et tout mashallah

bref on est sorti ensemble on a flirté, parler avenir, enfant projet de vie etc.............;et puis il y a eu le premier test, (genre appels peu fréquent, message laconique...)

ensuite il revient vers moi en me disant que c t un test et que désormais il me faisiat confiance.

je lui demande donc ce qui se passe, pourquoi il agit ainsi, qu'il suffit d'être clair et que je ne le harcellerai pas, et qu'on pourrai en rester là, tant pis. (dans nos discussions il tenait à moi, je lui plaisait, et il se projetait avec moi....)

mais que je n'avais pas l'intention de le laisser me traiter ainsi, et que puisqu'il restait muet,et bien je préferai qu'on en reste là.

qu'en pensez vous?

Je pense que tu as raté le test!!!!:langue:

non, la logique des tests... ca m'échappe completement, et ce genre de personne ne m'inspire guère pour ma part...^^

ZAPPE, y a rien d'autre à faire...

Mach'Allah t'as cru qu'on allait te le 3ayene.:(

Et il t'appelle bien ne l'appelle pas et zap pourquoi faire compliquer quand on peut aller à la simplicité.:(

Certaines tendent le baton pour se faire battre....

Ok, mais apres faut pas s'etonner que ca fasse mal
Non mais le mec à le culot de la tester ou de lui faire croire qu il lui avait fait passer un test et elle se pose encore des questions quand à son avenir avec lui !

Reveilles toi ***** !!!!!!

Non mais le mec à le culot de la tester ou de lui faire croire qu il lui avait fait passer un test et elle se pose encore des questions quand à son avenir avec lui !

Reveilles toi ***** !!!!!!
Lool tu sais parfois j'ai envie de me dire que c'est des fakes plutot que de m'imaginer qu'une fille est vrmt là à se manger les ongles en se demandant quoi faire ou PIRE si c'est de sa faute....

Ce topic est peut etre un fake, mais helas qu'il existe vraiment des filles dans cette situation. C est assez triste

qu'en pensez vous?
je ne sais pas s'il est passé à une autre fille mais oui il t'a zappé alors zappe le.
moi à ta place je l'aurais zappé quand il a parlé de test. il se prend pour qui ?

Retour