il ne me dit pas aid moubarak

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hilawa
  • Date de début Date de début
aid moubarak à tous les musulmanes et musulmans que ce jour augmente votre foi et vous rapproche encore de dieu inchallah.

l'homme que je suis sensée épouser et en qui j'avais beaucoup d'estime ne m'a même pas contactée pour souhaiter 'aid moubarak' alors qu'on avait l'habitude de discuter. ca me rend triste. je crois que je ne compte pas pour lui. allah âalim. est ce du mépris?
vous en pensez quoi?

aid moubarak à tous les musulmanes et musulmans que ce jour augmente votre foi et vous rapproche encore de dieu inchallah.

l'homme que je suis sensée épouser et en qui j'avais beaucoup d'estime ne m'a même pas contactée pour souhaiter 'aid moubarak' alors qu'on avait l'habitude de discuter. ca me rend triste. je crois que je ne compte pas pour lui. allah âalim. est ce du mépris?
vous en pensez quoi?

Vous ne vous etes pas parlé de la journée?
Et pk tu ne l'a pas appelé toi?

vous en pensez quoi?

Peut être que lui se dit la même chose ...

Il a sûrement été occupé avec dbi7a ... Chez nous, les hommes, ils n'ont fini qu'en fin d'après midi :D

Et puis quand il a fini, il a dû voir que toi tu ne lui avais même pas souhaité et voilà le malentendu est crée :langue:

Nan mais sérieux, c'est pas la fin du monde, si tu l'appelles, il te le dira sûrement ;-)

vous en pensez quoi?

vous avez 3 jours pour vous souhaiter bon aid
te rend pas malade pour ça

Peut être que lui se dit la même chose ...

Il a sûrement été occupé avec dbi7a ... Chez nous, les hommes, ils n'ont fini qu'en fin d'après midi :D

Et puis quand il a fini, il a dû voir que toi tu ne lui avais même pas souhaité et voilà le malentendu est crée :langue:

Nan mais sérieux, c'est pas la fin du monde, si tu l'appelles, il te le dira sûrement ;-)

L'orgueil encore l'orgueil... je vais finir par croire que c'est génétique chez les maghrébins...

vous en pensez quoi?

Il a p'tet changer d'avis. :langue:
Serieux,t'est capricieuse comme nana!!!

vous en pensez quoi?

il attend peut être Noel pour te souhaiter joyeux noel :rolleyes:

A la réflexion, j'avoue que j'aurais un peu eu les nerfs, et il l'aurait payé cher :D

Mais je l'aurais appelé quand même...

jamais de la vie ! remettons les choses à leur place....c'est au mec de faire le 1er pas, de lui souhaiter bonne fête ainsi qu'à ses futurs beaux parents...c'est la moindre des politesses, de plus, en tant que fiançés, le mec est censé offrir un cadeau à sa future le jour de l'aid (tout se perd de nos jours : bande de radins de mecs !!)

jamais de la vie ! remettons les choses à leur place....c'est au mec de faire le 1er pas, de lui souhaiter bonne fête ainsi qu'à ses futurs beaux parents...c'est la moindre des politesses, de plus, en tant que fiançés, le mec est censé offrir un cadeau à sa future le jour de l'aid (tout se perd de nos jours : bande de radins de mecs !!)

tu rigoles j'espere :eek: et puis quoi encore :rolleyes:

tant qu'elle est fiancé , elle est "bonne à jeté"

L'homme que je suis sensée épouser et en qui j'avais beaucoup d'estime ne m'a même pas contactée pour souhaiter 'aid moubarak' alors qu'on avait l'habitude de discuter. Ca me rend triste. Je crois que je ne compte pas pour lui. Allah âalim. Est ce du mépris?
Vous en pensez quoi?

tu l as pas appele...

Tu lui as rien souhaite...

Si mepris il y a, tous les deux etes meprisants pour l autre...

Comme mariage il y aura, je pense que maladresse il y eu, rien de plus...

Nous et les appels, les protocoles... Ca fait au moins 666...

Je l'aurais appelé pour lui dire ça justement, pas pour lui passer de la pommade... Et là c'est massacre à la tronçonneuse...

:ek:..............................................:ek:

Qu'en sera t-il quand ils seront mariés avec des vraies dépenses ?

On peut toujours trouver le moyen de contacter quelqu'un, même en étant au fin fond des montagnes en Ouzbékistan...

il en face de toi pas besoin de téléphone de mail oula de credit de quoi que ce soit et il ne te souhaite même pas ton anniversaire. :D Et alors faut arrêter de voir des prob là où y'en a pas.

Retour