S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis amoureuse du mauvais garcon
Il ne mappel plus, ne repond plus a mes messages
Pourtant jai fais beaucoup pour lui... Et il en est conscient....
Pourquoi a etre trop gentille on se fais toujours arnaquer ?
Ou comment jouer aux fiers alors qu'on est lâche (ne le prend pas mal, on a tous un côté lâche, c'est normal) et qu'on a tellement peur de se prendre des râteaux qu'on préfère fuir plutôt que d'essayer d'éveiller l'intérêt de la personne.![]()
Mais c'est pas obligé la lâcheté, je ne pense pas qu'on doit convaincre quelqu'un d'être avec soi. Genre si par exemple tu aimes quelqu'un depuis super longtemps et lui ne t'as jamais remarqué tu peux toujours tenter mais bon... Moi j'y crois pas trop, après c'est mon avis.
Je sais qu'il y a des couples qui ont très bien marché surement après moult moult négociations ou après une simple déclaration.
Mais j'ai l'impression pour une fille c'est déjà plus compliqué, car souvent les mecs repèrent assez rapidement qui leur plait et je ne sais pas s'ils changent d'avis rapidement, comme nous on peut le faire.
Qu'en pensent les garçons pouvez vous tomber amoureux d'une fille que vous n'aviez pas forcément remarqué auparavant, suite à une déclaration de sa part?
Exactement! Et ce dans n'importe quel type de relation... Quand on fait quelque chose, on le fait pour Allah s.w.t, les gens sont souvent ingrats...
fait pareil,garde ta dignité arrete de l'appelé!!Je suis amoureuse du mauvais garcon
Pas très gentil![]()
salam
c'est pas gentil mais si peut l'aider a ne pas retomber ds les memes erreurs c'est pas grave
c'est un cretin mais elle a sa part de responsabilité se positionner uniquement comme victime te fait generalment
refaire les meme erreurs
salamJe ne pense pas qu'avec ce genre de commentaire, elle va penser à tout ce que tu viens de dire... T'aurai mieux fait d'écrire cela tout de suite plutôt qu'un "bien fait".
il ne te mérite pas ça veut dire en gros il ne t'aime pas ?Je suis amoureuse du mauvais garcon
salam
elle le sait j'ai pas besoin de lui dire
mais pour enjoliver le truc elle
fait genre "il me merite pas" mais en realité c'est elle qui a deconné pas le gars
c'est le debut du denie ......pour mieux retomber ds le panneau avec le meme si possible
On a retrouvé kadéraJe vais être cash mais c'est qu'il s'en pète une boule de ta gueule, et si t'as ken avec lui c'est qu'il voulait juste se vider les yeuks avec toi, tout simplement. A l'avenir ne soit plus très gentille surtout si tu vois que c'est pas réciproque, au moins j'espère que t'en tireras une leçon voilà.