Il ne mérite pas de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camelia33
  • Date de début Date de début
salam
sa va fer plu dune année ke g rompu avc mon ex! et g appri ya 3 jour kil seté marié o moi de septembre,
certes je ne laime plus, g plus ocun sentimen pour lui, je ne suis absolument pa jalouse kil se soi marié, et jenvi absolumen pa sa situation puiskil vi avc sa fem ché c paren!!!
mais il merite pa de se marié apré tou ski ma fé, tou le mal kil ma fé, tou el aml ke sa famil ma fé......
chui pa une persone mechante bien o contraire....
k'allah me pardone mé c plus for ke moi, jtrouve kil merite pa de se mariéeeee

vous ne savez pas écrire correctement? mais vous avez quel âge???!!!

et pour ton problème, s'il t'indiffère tant, pourquoi en parles-tu?

J'ai pensé à la même chose en lisant le sujet.. Si vous voulez qu'on vous lise et qu'on répond, faites un effort...

Si non, c'est fini entre vous, alors laisses le faire sa vie, et occupes toi de la tienne..

salam,

arrêtez de croire que le mariage c'est forcement du bonheur!
le mariage c'est une étape elle peut etre bonne comme mauvaise pour nous, des fois on croit atteindre le bonheur alors que le vrai bonheur c'est la route vers laquelle on marche mais arrivé à l'objectif on peut pas savoir si on sera satisfait

le vrai merite d'une chose bien c'est de regarder devant et derriere soi et de se dire qu'on a jamais voulu du mal à autrui, qu'on essaie d être meilleur tous les jours qu Allah nous accordt ici bas

après ton ex peut être qu avant toi il a souffert pire que toi et aujrdhui vient son jour ou tout simplement c'est là qu il va en baver

Le bien fait le pour toi tu le recupereras près de toi dans l'au delà, je sais que l ingratitude ça dechire mais la grâce dALLAH te combleras mille fois mieux

courage

salam
sa va fer plu dune année ke g rompu avc mon ex! et g appri ya 3 jour kil seté marié o moi de septembre,
certes je ne laime plus, g plus ocun sentimen pour lui, je ne suis absolument pa jalouse kil se soi marié, et jenvi absolumen pa sa situation puiskil vi avc sa fem ché c paren!!!
mais il merite pa de se marié apré tou ski ma fé, tou le mal kil ma fé, tou el aml ke sa famil ma fé......

et après ???? :D

salam

il mérite pas de se marier parce qu il t Fait du mal??? tu crois qu on est dans le monde des bisounours??? c est la vie ma chère...Il y a des vrais pourritures sur la planète et faut avancer...Qu est ce tu t en balances qu il soit marié ou divorcé?? on a tous eu des déceptions amoureuses tu n es pas la seule!!!! Pire y a des personnes qui ont été violé ...Mais alors ? faut zapper et pas se retourner...Même si tu as la haine contre lui, il s en fou il fait sa vie...

il mérite pas de se marier parce qu il t Fait du mal??? tu crois qu on est dans le monde des bisounours??? c est la vie ma chère...Il y a des vrais pourritures sur la planète et faut avancer...Qu est ce tu t en balances qu il soit marié ou divorcé?? on a tous eu des déceptions amoureuses tu n es pas la seule!!!! Pire y a des personnes qui ont été violé ...Mais alors ? faut zapper et pas se retourner...Même si tu as la haine contre lui, il s en fou il fait sa vie...

l'ignorance c est la meilleure d armes

Retour