Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
InchallahComme le pheonix..... ils vont renaître de leur cendre........
Et la Jordanie ?Salam
Le monde arabe n'existe plus . Tous les pays sont sont en guerre, tombés: syrie , irak, yemen, liban
Il ne reste plus que l'Egypte debout .
Je viens de le realiser et ça me fait peur. Je suis triste
Qu'en pensez vous
Ca prouve juste que l'islam est une fausse religion puisque allah soutient pas les pays musulmans qu'il y a jamais eu d'oumma et que dans tous les domaines ce sont les derniers de la classe alors que l'islam dit que c'est la meilleure de communautés bref on voit la différence entre les textes et la réalité.Salam
Le monde arabe n'existe plus . Tous les pays sont sont en guerre, tombés: syrie , irak, yemen, liban
Qu'en pensez vous
Ca prouve juste que l'islam est une fausse religion puisque allah soutient pas les pays musulmans qu'il y a jamais eu d'oumma et que dans tous les domaines ce sont les derniers de la classe alors que l'islam dit que c'est la meilleure de communautés bref on voit la différence entre les textes et la réalité.
Salam
Qu'en pensez vous
reste dans le bois c 'est mieuxCa prouve juste que l'islam est une fausse religion puisque allah soutient pas les pays musulmans qu'il y a jamais eu d'oumma et que dans tous les domaines ce sont les derniers de la classe alors que l'islam dit que c'est la meilleure de communautés bref on voit la différence entre les textes et la réalité.
Il faut regarder des événements à l'échelle historique, c'est à dire sur du long terme, pas 30 ou 60 ans. Toutes les nations sont tombées, se sont relevées, se sont reconstruit, ou ont disparu à jamais. C'est l'histoire qui décide au final.Ca prouve juste que l'islam est une fausse religion puisque allah soutient pas les pays musulmans qu'il y a jamais eu d'oumma et que dans tous les domaines ce sont les derniers de la classe alors que l'islam dit que c'est la meilleure de communautés bref on voit la différence entre les textes et la réalité.
J'en pense que le cahier des charges a été respecté...Salam
Qu'en pensez vous
Je ne parle jamais de religion sur Bladi net mais là ton point de vue m'a fait tiqué !Ca prouve juste que l'islam est une fausse religion puisque allah soutient pas les pays musulmans qu'il y a jamais eu d'oumma et que dans tous les domaines ce sont les derniers de la classe alors que l'islam dit que c'est la meilleure de communautés bref on voit la différence entre les textes et la réalité.
Il y a de bon exemple pourtant,Salam
Qu'en pensez vous
Certes et on est ravi pour eux . Mais la civilisation antique des Arabes , est détruite . C'est une perte historique phénomenale. C'est d'une tristesse.Il y a de bon exemple pourtant,
Les Emirats, l'Arabie saoudite, le Qatar, le Maroc...certes ce sont des dictatures, mais ils avancent.
Ce sont des pays qui sont divisés en plusieurs communautés religieuses et qui ne parviennent que difficilement a s'entendre, chiites, sunnites, chrétiens, etc,...Certes et on est ravi pour eux . Mais la civilisation antique des Arabes , est détruite . C'est une perte historique phénomenale. C'est d'une tristesse.
De qui tu parles ? Pour avoir fréquenté des syriens pendant mes études , ils sont pas du tout divisés religieusement. Ils s'entendent trés bien ensemble et s'aiment enormément . Ils sont syriens avant tout . Pareil pour les libanais. De grandes nations . Civilisées et tres bien eduqués. Quelle perte pour le monde arabe . Je pleure.Ce sont des pays qui sont divisés en plusieurs communautés religieuses et qui ne parviennent que difficilement a s'entendre, chiites, sunnites, chrétiens, etc,...
Il reste l'IRAN.Salam
Qu'en pensez vous
Oui mais l'iran est persan pas arabe . Suis heureuse qd meme qi'il reste car c'est une grande nation.Il reste l'IRAN.
Je vois... donc il n'y a plus rien.Oui mais l'iran est persan pas arabe . Suis heureuse qd meme qi'il reste car c'est une grande nation.
Quelle est LA civilisation antique des arabes?Certes et on est ravi pour eux . Mais la civilisation antique des Arabes , est détruite . C'est une perte historique phénomenale. C'est d'une tristesse.
Toute civilisation pré islamiques. Les Phéniciens, les mésopotamiens, ... C'est sur qu'il n'en reste plus rien.Quelle est LA civilisation antique des arabes?
Et d'ailleurs, quelle civilisation antique existe encore aujourd'hui?
Ils s'entendent très bien en Syrie, mais quand une minorité confisque le pouvoir a une majorité (sunnite) cela débouche sur des révoltes.De qui tu parles ? Pour avoir fréquenté des syriens pendant mes études , ils sont pas du tout divisés religieusement. Ils s'entendent trés bien ensemble et s'aiment enormément . Ils sont syriens avant tout . Pareil pour les libanais. De grandes nations . Civilisées et tres bien eduqués. Quelle perte pour le monde arabe . Je pleure.
Ou les russes ou les chinois.Je vois... donc il n'y a plus rien.
Les Anglais et les Américains ont déjà tout annexés.
Même la France, c'est nul. Tout les français et françaises partent hors EuropeOu les russes ou les chinois.
Lorsque l'on est faible économiquement et technologiquement, on se fait bouffer tout cru.
Ou sont les ingénieurs pour reconstruire ces pays ? Ils se cassent en Occident.
Salam
Qu'en pensez vous