il ne sait pas ce qu'il veut...moi si!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam
voila jai 28 ans et je vis une histoire bien compliquée alors si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait bien.
je vais essayer de faire court.
j'ai rencontré un mec il y a 4 ans maintenant , moi vivant en france et lui venant du maroc finir son expérience.on s'est fréquenté 1an et demi puis c fini parce qu'in était indécis, ne sachant pas s'il rentrait au maroc ou sil restait.
on est resté amis et au jour d'aujourdhui il a decide kil resterait ici alors il me semble comprendre(par certaines de ses paroles) qu'il voudrait qu'on se remette ensemble mais il ne dit rien concretement. je précise que la 1ere fois c'est moi qui ai fait le 1er pas.je precise
aussi qu'il est tres timide ;alors je ne sais pas quoi faire pour le pousser a me dire les choses simplement...
et puis je précise aussi que des le debut jme suis dit c le bon et que meme quand on était plus ensemble je ne lai jamais oublié et je croyais toujours en une possible histoire
alors comment dois je faire?

salam
voila jai 28 ans et je vis une histoire bien compliquée alors si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait bien.
j'ai rencontré un mec il y a 4 ans maintenant , moi vivant en france et lui venant du maroc finir son expérience.on s'est fréquenté 1an et demi puis c fini parce qu'in était indécis, ne sachant pas s'il rentrait au maroc ou sil restait.
on est resté amis et au jour d'aujourdhui il a decide kil resterait ici alors il me semble comprendre(par certaines de ses paroles) qu'il voudrait qu'on se remette ensemble mais il ne dit rien concretement. je précise que la 1ere fois c'est moi qui ai fait le 1er pas.je precise
aussi qu'il est tres timide ;alors je ne sais pas quoi faire pour le pousser a me dire les choses simplement...
et puis je précise aussi que des le debut jme suis dit c le bon et que meme quand on était plus ensemble je ne lai jamais oublié et je croyais toujours en une possible histoire

Que dois je faire?

Tu dois bouger ta bouche et lui parler une bonne fois pr toute pr etre fixée car là avec ce rhytme vous aller vous décidez en 2020 :rolleyes:

allllllez tu lui laisseras ce role après...

une fois que les choses seront faites :langue:

jai peur qu'apres il prenne lhabitude que je fasse tout la 1ere!
jai oublié de préciser que je suis hyper timide et que les 1ere fois jai du faire un gros travail sur moi meme!!

Si tu ne veux pas faire le premier pas, Je te conseille de faire comme la plupart des femmes, lances lui des perches...

Et montre lui que tu es intéressé ...

Tu verrasbien ce que cela donnera au bout... mais ce sera la surprise ;)

salam

la seule solution que je vois pour vous c'est une bonne discussion
aborde le sujet sors lui les vers du nez ;)
ou bien essaye la télépathie mais la tu rencontreras qlq pbs :D

salam
dis lui tes pensées par sms!! c passe mieux pr les timides!

dis lui tes pensées par sms!! c passe mieux pr les timides!

sms ou mails, ça peut être bien puisque l'un comme l'autre vous êtes timides !
ça peut paraitre bizarre ms bon, c'est un moyen comme un autre !
lance toi, ne rate ps cette occasion ! j'espère de tout coeur que ça marche !
et s'il n'est ps tenté alors c'est que ce n'est pas le bon pour toi !
ça fait mal au début ms c'est mieux d'être fixée non ?

sms ou mails, ça peut être bien puisque l'un comme l'autre vous êtes timides !
ça peut paraitre bizarre ms bon, c'est un moyen comme un autre !
lance toi, ne rate ps cette occasion ! j'espère de tout coeur que ça marche !
et s'il n'est ps tenté alors c'est que ce n'est pas le bon pour toi !
ça fait mal au début ms c'est mieux d'être fixée non ?

vous avez raison
jai envie detre fixee...meme si il y a un risque que je me trompe!!
alors je vais essayer les sms!!
et je vous tiens au courant!

salam les amis
bon alors jme suis lancée vaillament!!...enfin par sms!
je lui ai dit que je m'étais attaché à lui et que je voulais savoir ou on allait sil fallait
penser au futur ou sarreter et prendre chacun son chemin
il a dit que lui aussi s'était attaché mais qu'il ne savait pas quoi répondre
que l'avenir nous le dira...
et je lui ai proposé de se voir et d'en parler!...ben depuis il esquive!
que dois je comprendre?pour moi c du charabia je comprends rien aux mecs..enfin a celui la en tout cas

Retour