Il nous arrive toujours les mêmes trucs, coïncidence?

J'ai un ami on se connais depuis environ six mois et lorsque je l'ai connue j'avais une infections au pouce du pieds et lui aussi. Nous sommes un trio, un groupe d'ami qui traîne assez souvent ensemble, voir même tout les jours. Et il y a environ 2 mois je me suis déplacée le poignet et mon autre ami aussi... Hier, il a eu quelque chose. Je ne sais pas quoi j'ai juste vue l'ambulance. Et moi, au cour de théâtre je me froissé un muscle juste en me baissant et j'ai encore mal, c'est horrible, bon bref, je voulais savoir si mes deux amis et moi ayons de atomes plus que crochus??? je sais que cela paraît stupide dit comme ça, mais peut être que quelque chose nous rapproche bien plus que le théâtre et la complicité. :indigne: merci d'avance à vos réponses...

non, ce n'est pas possible même si on se ressemble sur tellements de points il arrive que qu'on se contredisent. Son père à été tué et sa mère la placer dans un orphelinat et la récupéré après quelques années. Dès que je suis venue chez lui le seul chose qu'il ma monter aux lieu du film c'étais toute son enfance dans un album fotos. Mais peut être qu'on est liée par nos karma... c'est peu être une possiblilitée?!

Retour