Il paie une prostituée à son fils de 14 ans...(

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Il paie une prostituée à son fils de 14 ans...(15/05/2009)

Un père qui avait "offert" à son fils une prostituée en cadeau pour ses 14 ans a été condamné vendredi par un tribunal anglais à dix mois de prison avec sursis


LONDRES Fin juillet, cet homme, âgé de 42 ans et de nationalité polonaise, avait conduit en voiture son fils dans le quartier chaud de Nottingham, dans le centre de l'Angleterre, et l'avait laissé choisir une prostituée. Mais celle que le garçon avait préférée était en fait une policière.

"Votre devoir envers votre fils est de veiller sur sa moralité, et non de l'initier à la sexualité par l'intermédiaire d'une prostituée", a estimé le président du tribunal de Nottingham, Jonathan Teare.


© La Dernière Heure 2009
 
t'en as oublié plein!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que c'est l'effet printemps!

çà prend trop de temps aww!!

non.. ya pas d'effet printemps.. parce que meme au plus profond de l'hiver.. quand on a la tete dans le slip... :D
bref

drole d'histoire quand meme.. (pour pas etre HS tout le long)
allez .. slipez bien hein
 
çà prend trop de temps aww!!

non.. ya pas d'effet printemps.. parce que meme au plus profond de l'hiver.. quand on a la tete dans le slip... :D
bref

drole d'histoire quand meme.. (pour pas etre HS tout le long)
allez .. slipez bien hein

ba oui mais en hiver c'est l'effet hiver! et l'été c'est l'effet été! tout est une question de saison

allah yster .

oui allah yster!
 
:eek: même pas envie de lire ça

Tant mieux ma sœur ;)

D'ailleurs ça reviendrait à perdre son temps en lisant les fascicule des sectes ...

mdr! j'ai vu mais j'ai évité d'intervenir ça sert à rien! comme si à 12 ans tu es capable de te marier n'importe quoi

En Angleterre c'est la mode, les filles tombent enceintes pour s'attirer l'attention ... Du coup des bébé qui se nourrissent uniquement de biscuits allégés ...
 
Retour
Haut