oufffffff
Sur mon compte j'ai plus de 5 chiffres
tu veux dire
150,95 cetimes
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oufffffff
Sur mon compte j'ai plus de 5 chiffres
s'il y a que des 0 ou une virgule c'est pas terrible![]()
tu veux dire
150,95 cetimes
:langue:
ce n'est pas MON raisonnement mais le raisonnement de plus en plus de fille!!! et ouais de plus en plus de michtonneuses ( de michtonneurs aussi d'ailleursOn appelle ça un solde negatif
Et qui paye les interets de tes cartes bancaires?
Il faut un minum d'argent pour gerer le compte
Sinon si je comprends bien ton raisonnement:la fin de la tendresse ,c'est qd le compte est epuisé?
salut pipou!! ça va? t'as vu je suis restée calme hier sur le post de rifaindeparisHo c'est une idée reçue ça
Comme toujours , ça dépend des personnes![]()
salut pipou!! ça va? t'as vu je suis restée calme hier sur le post de rifaindeparis )
oui c'est ça je ne me suis pas énervée t'es fier?Yoo chaimssy ça va :intelo:
Nan j'ai pas vu , il a parlé des kehlouches c'est ça :langue:
oui c'est ça je ne me suis pas énervée t'es fier?![]()
et oui il parait que les femmes sont plus tendre et affectueuses ( hninate) par rapport aux hommes
pourkoi ?
c'est simple par ce que Allah swt quand il a crée Adam il l'a crée de terre
et Eve a été créee de chair.
c'est logique non ?!
vas tu verras :sournis:
merci D
je sais pas misschemsy31 comment tu as fait pour garder ton sang-froidu:
C est clair, c est saoulant des fois votre "tendresse"..
On aurait voulu un chat, on aurait acheter un chat!
![]()
Je trouve pas aussi
Ah toi aussi tu kiff les kehlouche ? hihih :langue:
j'ai une nouvelle manière de surfer sur bladi!!! m'en fous de ce que les gens pensent la liberté d'expression pour tousje sais pas misschemsy31 comment tu as fait pour garder ton sang-froid :tfou:
tu trouve pas quoi?Je trouve pas aussi :intelo:
c'est triste d'en arriver là!j'ai une nouvelle manière de surfer sur bladi!!! m'en fous de ce que les gens pensent la liberté d'expression pour tous
tu trouve pas quoi?![]()
si tu réfléchi bien c'est pas si triste que ça!! Il faut de tout pour faire un monde et m^me si certains propos nous exaspère , chacun est libre de dire ce qu'il pensec'est triste d'en arriver là!
bô je suis resté vachement calme par rapport a avantTon embrouille chémesscie :intell:
non, à la base c'est un os... une côte plus précisément
bô je suis resté vachement calme par rapport a avant
La seule chose qui m'a énervé c'est qu'il voulait même pas que j'intervienneleur:
s'il y a que des 0 ou une virgule c'est pas terrible![]()
Je squatterais bien ta tête quelques heures, j'ai besoin d'évasion...et oui il parait que les femmes sont plus tendre et affectueuses ( hninate) par rapport aux hommes
pourkoi ?
c'est simple par ce que Allah swt quand il a crée Adam il l'a crée de terre
et Eve a été créee de chair.
c'est logique non ?!
c'est pas faux je suis habituée mais ça me touche toujours autant]Ouais t'es habitué lol, ça te touche plus :langue:
tu veux dire
150,95 cetimes![]()
tu veux rejoindre un étendue vaste et aride?Je squatterais bien ta tête quelques heures, j'ai besoin d'évasion...![]()
S'il y a de l'écho oui, avec plaisir, c'est reposant...tu veux rejoindre un étendue vaste et aride?![]()
mdrrr sma7li ya Rabi!! Dieu est misericordieuxS'il y a de l'écho oui, avec plaisir, c'est reposant...
(ta journée de jeûne est fichue, moqueuse!)
mdrrr sma7li ya Rabi!! Dieu est misericordieux![]()
heu chacun sa *****Tu crois que si je mange maintenant, il m'en voudra pas trop ?![]()
Amine...mdrrr sma7li ya Rabi!! Dieu est misericordieux![]()
ouias mais pas dans d'autres! Certains crânes sont tels des labyrinthes : tout tortueux et sans issue! Déjà que les idées ne sortent pas! Je veux un voyage moi pas un piègeAmine...
Tu as grillé ton quota, la Miséricorde sous-entend le repentir.
Bref, j'aimerais bien voyager dans certains crânes, ça doit être dépaysant!
Je voudrais pas faire ma commère, mais j'ai également une blacklist...Je ne suis pas équipé pour un séjour en jungle amazonienne, c'est un fait.ouias mais pas dans d'autres! Certains crânes sont tels des labyrinthes : tout tortueux et sans issue! Déjà que les idées ne sortent pas! Je veux un voyage moi pas un piège![]()