l'amazonie ça me tente bien que le désert c'est mieux quand même :langue:Je voudrais pas faire ma commère, mais j'ai également une blacklist...Je ne suis pas équipé pour un séjour en jungle amazonienne, c'est un fait.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'amazonie ça me tente bien que le désert c'est mieux quand même :langue:Je voudrais pas faire ma commère, mais j'ai également une blacklist...Je ne suis pas équipé pour un séjour en jungle amazonienne, c'est un fait.![]()
Ouais le silence et l'apparente solitude, je mets une option sur la destination Clavierwoman...l'amazonie ça me tente bien que le désert c'est mieux quand même :langue:
et oui il parait que les femmes sont plus tendre et affectueuses ( hninate) par rapport aux hommes
pourkoi ?
c'est simple par ce que Allah swt quand il a crée Adam il l'a crée de terre
et Eve a été créee de chair.
c'est logique non ?!
no soucy j'ai déjà ma destination: mariacarreOuais le silence et l'apparente solitude, je mets une option sur la destination Clavierwoman...![]()
salut ibnouhninou!! comment va la boulangère?Non non non non, kdoub.
![]()
no soucy j'ai déjà ma destination: mariacarre![]()
salut ibnouhninou!! comment va la boulangère?![]()
justement je te dirais si c'est vraiment aussi vaste que çaAh non! t'as pas le droit! Je voulais y faire une excursion pour mon voyage de noces :-D
ah ouais ça commence a faire, elle a du te remplacerSalut Laura ! :-D
Je suis en déplacement, je l'ai pas vu depuis l'autre fois, au 3eme jour de ramadan je crois lol
saoulée par la tendresse ... c'est adire
justement je te dirais si c'est vraiment aussi vaste que ça
sinon tu peux faire koh lanta pour tes noces chez anisa25 s:
cool tu vas voir du paysageBen disons que je devrais prévoir 3/4 escales vu qu'elles ont l'air d'etre plusieurs dans son corps ....![]()
ah ouais ça commence a faire, elle a du te remplacer :sournoies: ibnouhninou oublié ba7 :-D
pour le coup du ramadan tu ne m'as pas dis en revanche tu m'as dis qu'elle fait le même coup a d'autre :langue:pourquoi les femmes vous avez la mémoire courte ? (je l'ai estimé à un cycle, pas plus)
toi aussi ... je t'ai dit que je savais pourquoi elle m'avait dit "Vous faites le ramadan, vous" :sourois:
donc ce genre d'effets de femmes genre elle mene le jeu, oh miskine moi, lol.... j'ai toujours un longueur d'avance :-D
pour le coup du ramadan tu ne m'as pas dis en revanche tu m'as dis qu'elle fait le même coup a d'autre :languette:
et tan que tu y es dis qu'on est des poissons rougerudente:
et donc pourquoi elle t'as demandé pour le ramadan?ben oui si elle fait le meme coup a d'autres, elle prendra le premier qui mordra a son hamecon ... ce sera pas moi :-D
bah j'rigole(mais bon y'a un peu de vrai ! lol)
et donc pourquoi elle t'as demandé pour le ramadan?
et non c'est pas vrai :fouu:
euh peut être que c'est juste "vous" contrairement a mon boss ou contrairement a elle même ou contrairement a son voisin"Vous faites le ramadan, vous ?" = contrairement au potentiel autre ;-)
c'est pas vrai tant qu'on vous aide a retrouver la mémoire a chaque fois :lanue: