Il parait que les femmes sont plus tendres

ah ouais ça commence a faire, elle a du te remplacer :sournoies: ibnouhninou oublié ba7 :-D

pourquoi les femmes vous avez la mémoire courte ? (je l'ai estimé à un cycle, pas plus)
toi aussi ... je t'ai dit que je savais pourquoi elle m'avait dit "Vous faites le ramadan, vous" :sournois:

donc ce genre d'effets de femmes genre elle mene le jeu, oh miskine moi, lol.... j'ai toujours un longueur d'avance :D

pourquoi les femmes vous avez la mémoire courte ? (je l'ai estimé à un cycle, pas plus)
toi aussi ... je t'ai dit que je savais pourquoi elle m'avait dit "Vous faites le ramadan, vous" :sourois:

donc ce genre d'effets de femmes genre elle mene le jeu, oh miskine moi, lol.... j'ai toujours un longueur d'avance :-D
pour le coup du ramadan tu ne m'as pas dis en revanche tu m'as dis qu'elle fait le même coup a d'autre :langue:
et tan que tu y es dis qu'on est des poissons rouge :prudent:

pour le coup du ramadan tu ne m'as pas dis en revanche tu m'as dis qu'elle fait le même coup a d'autre :languette:
et tan que tu y es dis qu'on est des poissons rouge :prudente:

ben oui si elle fait le meme coup a d'autres, elle prendra le premier qui mordra a son hamecon ... ce sera pas moi :D

bah j'rigole :rouge: (mais bon y'a un peu de vrai ! lol)

"Vous faites le ramadan, vous ?" = contrairement au potentiel autre ;-)

c'est pas vrai tant qu'on vous aide a retrouver la mémoire a chaque fois :lanue:
euh peut être que c'est juste "vous" contrairement a mon boss ou contrairement a elle même ou contrairement a son voisin:rolleyes:
vous réfléchissez soit trop soit pas assez les mecs :D

Retour