Il pleut a Laayoune !

Une première goutte et déjà des inondations, les égouts existent ils ? ou on a bouffé leur budget, comme fut le cas dans un quartier à el hocima.
Il a plus assez fortement quand meme.

Et puis c'est une ville du sahara, ils ont pas du trop investir sur les égouts, mais je pense qu'a Casa ils sont dans un pire état que dans cet ville quand on voit les innondation qu'il y a eu.

au maroc les grosses pluies font tjs des dégats tjs inondations oula routes reviennent de trou il triche au bled sur le bitume dans la construction des routes de casablanca

sinon les autoroutes sont parfaites

au maroc les grosses pluies font tjs des dégats tjs inondations oula routes reviennent de trou il triche au bled sur le bitume dans la construction des routes de casablanca

sinon les autoroutes sont parfaites [/b]

pas tellement : en 2008, je me rappelle avoir été bloqué pendant toute une nuit à l'entrée de l'autoroute "Settat/Casa" !
en effet, suite à de fortes pluies, ce tronçon d'autoroute a été inondé et était donc devenu impraticable ce qui a contraint ADM à le fermer vu les fortes précipitations !

Il faut savoir que ce tronçon d'autoroute a été constuite sur le lit d'un ancien oued !

Il a fallu que la protection civil intervienne pour pomper l'eau et réouvrir l'autoroute !

pas tellement : en 2008, je me rappelle avoir été bloqué pendant toute une nuit à l'entrée de l'autoroute "Settat/Casa" !
en effet, suite à de fortes pluies, ce tronçon d'autoroute a été inondé et était donc devenu impraticable ce qui a contraint ADM à le fermer vu les fortes précipitations !

Il faut savoir que ce tronçon d'autoroute a été constuite sur le lit d'un ancien oued !

Il a fallu que la protection civil intervienne pour pomper l'eau et réouvrir l'autoroute !

casablanca entièrement keskiparé est construite sur un oued l'oued bouskoura

sinon les autoroutes sont parfaites

Meme aux USA!!!!
voila des petits exemples au sud de la Calfornie.

Pièces jointes

• eeekkk.jpg
    eeekkk.jpg
    8.1 KB · Affichages: 38
  • LA.jpg
    LA.jpg
    16.8 KB · Affichages: 39
  • sc.png
    sc.png
    97.8 KB · Affichages: 53

Montre nous les routes non goudronnées pour nous montrer la vraie vérité

Là ça a l'air plutôt beau le sud sous la pluie . On aurait presque envie de chanter sous la pluie :langue:

(La sécheresse en Europe, la pluie dans le sud ! Tout fout l'camps ma bonne dame :langue: )

Montre nous les routes non goudronnées pour nous montrer la vraie vérité

Là ça a l'air plutôt beau le sud sous la pluie . On aurait presque envie de chanter sous la pluie :langue:

(La sécheresse en Europe, la pluie dans le sud ! Tout fout l'camps ma bonne dame :langue: )
Laayoune est une trés belle ville, il faut pas croire le sahara marocain est pas mal dévellopé.

Maroc que j'aime 2012 - Laayoune - YouTube

Non tu rigoles c'est la plus belle avenue de laayoune, elle est trés bien faite, c'est juste parce que c'est innondé que tu as cet impression.
Ce n'est pas une impression!
Regarde bien ces photos, le terre plein central, est incomplet (fosse du milieu non rempli) et le trottoir sur le coté est incomplet aussi (pas de finition) :confus:

Retour