Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin le soutenir!!!!!!! faut jamais oublier sa famille
ben rien ne l'empecher de t'envoyer un texto avant de dormir pr t'expliquer çaquand un mec fait surface aprés plusieurs jours , sois disant qu'il est trop pris( quelqu'un de sa famille etait malade) comment faut il le prendre.???
faut il le blamer ca risque de l'etouffer??
ou lui dire c'est pas grave et le soutenir??
ben rien ne l'empecher de t'envoyer un texto avant de dormir pr t'expliquer ça
je comprends mais faut jamais souler un gars, moi je hais les filles qui veulent trop d'attention, enfin en surdosemais j'etais angoissé fallait au moins qu'il me dise qu'il va partir pour quelques jours
je te conseille pas de te plaindre mais attends un peu que ça aille mieux pr lui pour lui en parler et lui dire calmement que tu t'es fais du soucis et qu'il aurait pu prendre le tps de te dire qu'il partait si vraiment il tient à toivoila, j'etais angoissé, comment devraisje réagir??
quand un mec fait surface aprés plusieurs jours , sois disant qu'il est trop pris( quelqu'un de sa famille etait malade) comment faut il le prendre.???
quand un mec fait surface aprés plusieurs jours , sois disant qu'il est trop pris( quelqu'un de sa famille etait malade) comment faut il le prendre.???
Dans un premier TPS soutient le....
Quand il ira mieu inchaAllah fais lui comprendre qu un SMS aurait sufi pour te rassurer afin que si prochaine fois il y a, il fera l effort d' y penser
Mais tu séj'étais trés angoissé à en mourir, j'ai meme pensé qu'il m'a largué;
j'ai pas envie aussi de lui faire sentir qu'il me manquait grave
Je comprends ton angoisse mais je pense qu il est pas dans un état qui vous permet d' en discuter calmement..
Commence par le soutenir c est un conseil
tu penses???
20 carcteres
Des excuses.Aujourd'hui il y a tout pour garder un minimum de contact,à défaut de pouvoir vous rencontrer il peut prendre une seconde pour te téléphoner et te dire qu'il a des soucis,même s'il ne rentre pas dans les détails.
Je veux pas te décourager, mais j'ai vécu la même chose à plusieurs reprises. Est-ce un homme en qui tu peux faire confiance ou te raconte t'il des salades. Moi, il y a deux jour, mon copain qui est présentement au Maroc me dit qu'il va prendre un café avec un copain, moi je suis ici au Canada donc 5 heures de différence avec lui. Je lui souhaite bonne sortie avec son copain et lui téléphone vers 10h30 le soir et il avait fermé son cellulaire. J'ai essayé plusieurs fois et toujours le cel fermé. J'ai réussi à le joindre seulement vers 10h15 am le lendemain matin. Je lui demande qu'est-ce-qui est arrivé avec son cell et il a péter une coche. Il m'a dit que si je l'appelais pour l'emmerder avec mes questions stupides, de ne plus le rappeler et il m'a raccrocher la ligne au nez. Depuis, j'ai pas rappeler cet énergumaine.
Les gens sont pas tous honnête. Attention à toi, ça fait mal quand les gens te prennent pour une valise.
Bonne chance!