Il repousse notre union

Salam 3leikoum , je suis actuellement avec mon copain depuis 2 ans maintenant il habite a 200 km de chez moi,nous avons des hauts et bcp de bas,ces temps ci il ne s interesse plus a moi il passe preske tout son temps avec ses potes et repousse nos fiancailles.je ne comprend pas se comportement moi si je vois mes copines toute la journé il senerve c un vrai macho. il ne macorde du temps ke ken lui le desire.aidez moi je l'aime ..
 
Salam 3leikoum , je suis actuellement avec mon copain depuis 2 ans maintenant il habite a 200 km de chez moi,nous avons des hauts et bcp de bas,ces temps ci il ne s interesse plus a moi il passe preske tout son temps avec ses potes et repousse nos fiancailles.je ne comprend pas se comportement moi si je vois mes copines toute la journé il senerve c un vrai macho. il ne macorde du temps ke ken lui le desire.aidez moi je l'aime ..

Une relation à distance, c'est chaud, très chaud.. C'est pas seulement à toi de te battre pour deux, s'il fait pas sa part, tu ferais bien d'y réfléchir (à son attitude)..
Allah y kamel bel kheir incha ALLAH
 
Merci beaucoup pour ta réponse;j'en ai marre de son attitude mais j arrive pas a le quiter car je laime,j ai beau lui parler il fuis, je sais pas comment reagir face a sa..
Peut etre veut il toujours s 'amuser ?
Merci de vos réponses
 
Merci beaucoup pour ta réponse;j'en ai marre de son attitude mais j arrive pas a le quiter car je laime,j ai beau lui parler il fuis, je sais pas comment reagir face a sa..
Peut etre veut il toujours s 'amuser ?
Merci de vos réponses

Si il a ton âge c'est fort probable

A 19 ans, je considère (c'est mon avis) que vous etes trop jeune pour un engagement aussi important, vous me direz mais mes parents se sont mariés a 18 ans et sont encore mariés mais la vie, les moeurs, les mentalités evoluent.

Ce qui était valable il y a 20 ou 30 ans ne l'est plus
 
Si il a ton âge c'est fort probable

A 19 ans, je considère (c'est mon avis) que vous etes trop jeune pour un engagement aussi important, vous me direz mais mes parents se sont mariés a 18 ans et sont encore mariés mais la vie, les moeurs, les mentalités evoluent.

Ce qui était valable il y a 20 ou 30 ans ne l'est plus

J'allais répondre exactement ça, s'il est (trop) jeune, inutile d'attendre de sa part un engagement sérieux de sa part, ce qui peut être compréhensible
 
Trop jeune, trop loin, trop de prises de tête et d'obstacles à une relation saine, sans même parler d'engagement. Votre relation a commencé à distance ou est ce que vous étiez proches, au départ, et si distance il y a, est ce pour un durée illimitée ? Tu peux être plus précise, qu'on puisse te conseiller au mieux.
Salam
 
On se voit toute les 2 semaine et méme des fois toute les semaine on passe tout le week end ensemble.L'année prochaine je compte habiter dans la même ville que lui et avec cet engagement c'est ce qui m'permetra de vivre avec lui.On est pas trop jeune c'est mon avis.On a eu des problémes qui expliquent son comportement.(ivg,jalousie)
Il est trés macho.Et lui sors avec ces potes et moi il ne veut pas que jsorte avec mes copine et tout . Sa menerve mais je laime trop je c pas koi faire
 
On se voit toute les 2 semaine et méme des fois toute les semaine on passe tout le week end ensemble.L'année prochaine je compte habiter dans la même ville que lui et avec cet engagement c'est ce qui m'permetra de vivre avec lui.On est pas trop jeune c'est mon avis.On a eu des problémes qui expliquent son comportement.(ivg,jalousie)
Il est trés macho.Et lui sors avec ces potes et moi il ne veut pas que jsorte avec mes copine et tout . Sa menerve mais je laime trop je c pas koi faire

IVG avant 19 ans ? waow ok t'iras loin toi
 
On se voit toute les 2 semaine et méme des fois toute les semaine on passe tout le week end ensemble.L'année prochaine je compte habiter dans la même ville que lui et avec cet engagement c'est ce qui m'permetra de vivre avec lui.On est pas trop jeune c'est mon avis.On a eu des problémes qui expliquent son comportement.(ivg,jalousie)
Il est trés macho.Et lui sors avec ces potes et moi il ne veut pas que jsorte avec mes copine et tout . Sa menerve mais je laime trop je c pas koi faire

tu n'as que 19 ans
son comportement dévoile son coté encore gamin
réfléchit quand mm
 
Salam 3leikoum , je suis actuellement avec mon copain depuis 2 ans maintenant il habite a 200 km de chez moi,nous avons des hauts et bcp de bas,ces temps ci il ne s interesse plus a moi il passe preske tout son temps avec ses potes et repousse nos fiancailles.je ne comprend pas se comportement moi si je vois mes copines toute la journé il senerve c un vrai macho. il ne macorde du temps ke ken lui le desire.aidez moi je l'aime ..

j'en ai marre de son attitude mais j arrive pas a le quiter car je laime,j ai beau lui parler il fuis, je sais pas comment reagir face a sa..
Peut etre veut il toujours s 'amuser ?
On se voit toute les 2 semaine et méme des fois toute les semaine on passe tout le week end ensemble.L'année prochaine je compte habiter dans la même ville que lui et avec cet engagement c'est ce qui m'permetra de vivre avec lui.On est pas trop jeune c'est mon avis.On a eu des problémes qui expliquent son comportement.(ivg :eek:, jalousie)
Il est trés macho.Et lui sors avec ces potes et moi il ne veut pas que jsorte avec mes copine et tout . Sa menerve mais je laime trop je c pas koi faire

ca me parait pourtant clair à te lire...

il ne semble pas pret du tout à faire qqch pour le moment

Par contre faire humhum ok il est dispo pour le reste faut pas trop en demander
 
19 ans pr un mec, c pa habituel kil te montre son engagement. normal, paceke les filles paraîssent tjrs plus mures ke les garçons à propos de ce côté. normal kil te montre son désinteret. Mais vs êtes si jeunes!!!
 
Non il vit tout seul a présent mais ne cherche meme pas de travail et attend qu on s ocuppe de lui. AinSbah pas besoin de me juger car c'est une chose que je regrette énormément et je me suis repenti pour sa.J'ai déja du mal a m'en remettre donc m'en rajoute pas merci.Apparement on ne cherche pas a m'aider mais a m'humilier.L'amour rend aveugle tu as raison
 
Salam 3leikoum , je suis actuellement avec mon copain depuis 2 ans maintenant il habite a 200 km de chez moi,nous avons des hauts et bcp de bas,ces temps ci il ne s interesse plus a moi il passe preske tout son temps avec ses potes et repousse nos fiancailles.je ne comprend pas se comportement moi si je vois mes copines toute la journé il senerve c un vrai macho. il ne macorde du temps ke ken lui le desire.aidez moi je l'aime ..

soit :

tu discutes avec lui et tu te fixe une bonne foios pr toute pr avancer.

Soit :

tu restes comme ça ^^
 
Non il vit tout seul a présent mais ne cherche meme pas de travail et attend qu on s ocuppe de lui. AinSbah pas besoin de me juger car c'est une chose que je regrette énormément et je me suis repenti pour sa.J'ai déja du mal a m'en remettre donc m'en rajoute pas merci.Apparement on ne cherche pas a m'aider mais a m'humilier.L'amour rend aveugle tu as raison

ben tu sais quand on commence a vive seul on change sa facon de voir les choses peut être que mnt il t'aime moins qu'avant.
Une chose est sûre vous êtes tous les deux très jeunes penses a ton avenir professionnel pour assurer ton futur
Bon courage a toi!!
 
Non il vit tout seul a présent mais ne cherche meme pas de travail et attend qu on s ocuppe de lui. AinSbah pas besoin de me juger car c'est une chose que je regrette énormément et je me suis repenti pour sa.J'ai déja du mal a m'en remettre donc m'en rajoute pas merci.Apparement on ne cherche pas a m'aider mais a m'humilier.L'amour rend aveugle tu as raison

Pas le cas de tout le monde ici, la plupart t'ont dit que vous étiez plutot jeune. Et à votre âge, les choses sont un peu plus difficiles malheureusement.
Mais si tu pouvais déjà le pousser à chercher plus activement un job, un mariage d'ici 1 voire 2 ans, ça serait parfait sincèrement! Bon courage, à coeur vaillant, rien d'impossible..:)
 
Merci siloin et laila 35 pour vos réponse car il y en a certain qui me juge je ne feser pas référence a vous =).
On a un amour passionel et je sais k il maime tjr plus k avan c sur .
Il me le montre moins mais je le sens et j ai tjrs des cado d ptite surprise des week end en amoureux avec lui donc de se coté la je me plains pas . Je le pousse a reprendre ses études mais il n as pas l air motivé donc je le pousse a trouvé du travail et lui explique que ses potes ne seront pas la éternelment et c pas avec eux qu 'il feras sa vie .
Il commence a comprendre et prend un peu plus de recul et avoue qu il a fauté avec moi. c'est déja un grand pas. Meri a vous . Vous m'avez était d'un grand secours .
Je suis peu être trop jeune mais l'amour n'as pas d'age et quand il vous tombe dessus on y peut rien malheuresement.Je préfére une relation sérieuse , que changez de gars tout les mois.
Et faut dire que ce jeune homme m'as beaucoup aidée par rapport a certain probléme de ma vie, divorce de mes parents, mon pére .. et j'en passe il a toujours été la;Bon j arrete j'étale un pe ma vie la lol!
Merci a tous
 
Vis ta vie, vois tes copines, si ça lui plait pas qu'il aille voir ailleurs, vaut mieux que tu mette les choses au clair d'entrée sinon tu vas vivre un enfer. Et avant de lui demander de s'engager, tu devrais lui demander de te respecter en tant que femme. Si après tu compte faire le canard toute ta vie, c'est ton choix. Désolé d'être dur, mais j'ai tjs eu du mal à comprendre les femmes qui se soumettent corps et âme à leur mec.
IVG à ton âge, tu commence déjà avec les expériences les plus hard d'une vie de femme toi !
Salam
 
Merci siloin et laila 35 pour vos réponse car il y en a certain qui me juge je ne feser pas référence a vous =).
On a un amour passionel et je sais k il maime tjr plus k avan c sur .
Il me le montre moins mais je le sens et j ai tjrs des cado d ptite surprise des week end en amoureux avec lui donc de se coté la je me plains pas . Je le pousse a reprendre ses études mais il n as pas l air motivé donc je le pousse a trouvé du travail et lui explique que ses potes ne seront pas la éternelment et c pas avec eux qu 'il feras sa vie .
Il commence a comprendre et prend un peu plus de recul et avoue qu il a fauté avec moi. c'est déja un grand pas. Meri a vous . Vous m'avez était d'un grand secours .
Je suis peu être trop jeune mais l'amour n'as pas d'age et quand il vous tombe dessus on y peut rien malheuresement.Je préfére une relation sérieuse , que changez de gars tout les mois.
Et faut dire que ce jeune homme m'as beaucoup aidée par rapport a certain probléme de ma vie, divorce de mes parents, mon pére .. et j'en passe il a toujours été la;Bon j arrete j'étale un pe ma vie la lol!
Merci a tous

s'il t'aime autant tant mieux mais pour s'engager il lui faut un travail pour assurer tes besoins et les siens !! tu le motive lui c bien mais ne t'oublie pas non plus dans cette histoire pense a toi!! n'attend pas que de lui!! je ne sais pas mais si t tjrs étudiante concentre toi sur tes études et si tu travaille bosse dur pour avancer dans les échelons.
Si votre amour est sincère et bien réel je vous souhaite tout le bonheur du monde c bien de trouver un homme sur qui tu peux compter dans les moments durs mais ne le force pas pour le mariage sa ne marche pas j'en ai fait l'épreuve et g payer les frais très cher.
 
Retour
Haut