D Drapo03 4 Janv. 2023 #1 Il revient, il m'a fait un coucou, il m'a laissée un message sur la porte d'entrée........ C'est mon Chat, il ne veut se décider à revenir. Dois-je le mettre à la porte ou me laisser l'humilier comme une m.rde sans principe ?!
Il revient, il m'a fait un coucou, il m'a laissée un message sur la porte d'entrée........ C'est mon Chat, il ne veut se décider à revenir. Dois-je le mettre à la porte ou me laisser l'humilier comme une m.rde sans principe ?!
madisonsquar J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici 4 Janv. 2023 #2 Drapo03 a dit: Il revient, il m'a fait un coucou, il m'a laissée un message sur la porte d'entrée........ C'est mon Chat, il ne veut se décider à revenir. Dois-je le mettre à la porte ou me laisser l'humilier comme une m.rde sans principe ?! Cliquez pour agrandir... Donne ta langue au chat
Drapo03 a dit: Il revient, il m'a fait un coucou, il m'a laissée un message sur la porte d'entrée........ C'est mon Chat, il ne veut se décider à revenir. Dois-je le mettre à la porte ou me laisser l'humilier comme une m.rde sans principe ?! Cliquez pour agrandir... Donne ta langue au chat