il risque la prison pour s'être fait un café , nu dans sa cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
Virginie, Etats-Unis - Un homme qui se préparait un café nu dans sa cuisine encourt des poursuites judiciaires car une femme qui passait dans la rue a porté plainte auprès de la police. Lire la suite l'article

Eric Williamson, 29 ans, était en tenue d'Adam lorsqu'il eut envie de se faire un café, vers 5h30 du matin. C'est à ce moment même qu'une mère accompagnée de son fils de 7 ans est passée dans la rue et a aperçu le jeune homme par la fenêtre de la cuisine. Choquée par ce comportement indécent elle a appelé la police. La mère de famille a déclaré à la police que M. Williamson se serait déplacé afin de s'exhiber devant une large fenêtre. L'accusé affirme n'avoir rien fait de mal et de n'avoir exposé ses parties intimes que par accident. Étant seul dans sa maison et se sentant à l'aise il n'aurait pas vu le mal à se balader nu chez lui. M. Williamson, qui est père d'une petite fille de 5 ans, déclare qu'il n'aurait jamais pu faire une telle chose devant un enfant. "Effectivement je n'avais pas de vêtements mais j'étais seul, dans ma propre maison, [...] il faisait sombre et je n'avais pas idée que quelqu'un puisse être en train de me regarder de l'extérieur." déclare-t-il. Si les charges sont maintenues, Eric Williamson risque jusqu'à un an de prison ainsi qu'une amende de 2.000 dollars (soit environ 1.300 euros).

zigonet.com

mskine!:eek: si on ne peut même plus se mettre à l'aise chez soi ! :eek:

et alors ? il était chez lui ... et que faisait cette mère et son fils de 7ans , dans la rue a 5h du matin ??

faut pas pousser le bouchon non plus :rolleyes:

C'est parce que le chemin qu'elle prend passe juste à côté de la fenêtre du monsieur et qu'elle a été attirée par la lumière de la boule à facette de sa cuisine.... :eek:

Virginie, Etats-Unis - Un homme qui se préparait un café nu dans sa cuisine encourt des poursuites judiciaires car une femme qui passait dans la rue a porté plainte auprès de la police. Lire la suite l'article

Eric Williamson, 29 ans, était en tenue d'Adam lorsqu'il eut envie de se faire un café, vers 5h30 du matin. C'est à ce moment même qu'une mère accompagnée de son fils de 7 ans est passée dans la rue et a aperçu le jeune homme par la fenêtre de la cuisine. Choquée par ce comportement indécent elle a appelé la police. La mère de famille a déclaré à la police que M. Williamson se serait déplacé afin de s'exhiber devant une large fenêtre. L'accusé affirme n'avoir rien fait de mal et de n'avoir exposé ses parties intimes que par accident. Étant seul dans sa maison et se sentant à l'aise il n'aurait pas vu le mal à se balader nu chez lui. M. Williamson, qui est père d'une petite fille de 5 ans, déclare qu'il n'aurait jamais pu faire une telle chose devant un enfant. "Effectivement je n'avais pas de vêtements mais j'étais seul, dans ma propre maison, [...] il faisait sombre et je n'avais pas idée que quelqu'un puisse être en train de me regarder de l'extérieur." déclare-t-il. Si les charges sont maintenues, Eric Williamson risque jusqu'à un an de prison ainsi qu'une amende de 2.000 dollars (soit environ 1.300 euros).

zigonet.com

mskine!:eek: si on ne peut même plus se mettre à l'aise chez soi ! : eek:

c' est quoi cette source? :D

ça se fait pas il est chez lui ok, mais y a des fenêtres et des passants dans la rue, qu' il s' équipe de rideaux ou de volets.

c' est quoi cette source? :-D

ça se fait pas il est chez lui ok, mais y a des fenêtres et des passants dans la rue, qu' il s' équipe de rideaux ou de volets.

tu pouvais dire " ça se fait pas ok, , je suis chez moi, ms bon j 'aurais peut être dû m 'équiper de rideaux ou de volets :D

on est pas ici pr te juger , ça arrive à tt le monde d'être distrait :D

t'as vu ça colle avec le sujet : eek:
c' est ce que j' avais remarqué, ca doit parler que de ça sur ce site. :D

tu pouvais dire " ça se fait pas ok, , je suis chez moi, ms bon j 'aurais peut être dû m 'équiper de rideaux ou de volets : D

on est pas ici pr te juger , ça arrive à tt le monde d'être distrait : D

t' a déjà vu un marocain qui met pas de rideau partout? :D

zigonet.com

mskine!:eek : si on ne peut même plus se mettre à l'aise chez soi ! :eek :

:eek:

wili Dollars ch7al taye7:rolleyes: .
ps:un fou de moins .

quoi un fou ? :eek : tu trouves que cette femme a raison c'est ça ?

des fois tu me fais peur cuty : D

BOOOOOOOOOOOOH
:D..oui je comprend qu'il etait chez lui,mais quand meme il savait tres bien qu'il etait nu , il savait tres bien que la fenetre est ouverte et il savait tres bien qu'il a des voisins qui font la marche a cette heure la...alors que cherchait-il?.entre nous c'est ce que j'adore about amirica:langue:...tu penses que tu es libre mais au meme temps tu n'es pas libre,il ya des lois qui doivent se respecter.Et meme le manque de "common sense" parfois chez les gens peut leur causer des problemes .

(J'espere que ma reponse est claire:je veux pas te faire peur)mdrrrrr

BOOOOOOOOOOOOH
:D..oui je comprend qu'il etait chez lui,mais quand meme il savait tres bien qu'il etait nu , il savait tres bien que la fenetre est ouverte et il savait tres bien qu'il a des voisins qui font la marche a cette heure la...alors que cherchait-il?.entre nous c'est ce que j'adore about amirica:langue:...tu penses que tu es libre mais au meme temps tu n'es pas libre,il ya des lois qui doivent se respecter.Et meme le manque de "common sense" parfois chez les gens peut leur causer des problemes .

(J'espere que ma reponse est claire:je veux pas te faire peur)mdrrrrr

wa b9a 7ad yt3arro f daro wa33333333333333333333 lol

ntoma fach kat labsso mini jupe hadak machi l'exhibitionisme ?!!!
les hommes du monde unissez vous mdrrr

wa b9a 7ad yt3arro f daro wa33333333333333333333 lol

ntoma fach kat labsso mini jupe hadak machi l'exhibitionisme ?!!!
les hommes du monde unissez vous mdrrr

ma9al hed mat3arawch mais pas devant les gens,surtout les enfants
wakan 3aryan 3aryan a 3ibadllah..minijupe machi 3ra:langue:
il parait que c'était une américaine d'origine marocaine : D

j'aurais presque pu penser que c'était cuty : D

YAK A JDER:fou:

L'Amérique, pays où l'on recense les plus grandes affaires de débilité. On attaque des personnes pour un rien. Mitterrand n'avait pas tord quant il disait: l'Amérique a deux visages, un normal et l'autre qui fait peur.

Exemple de loi encore en application:

- À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large
- Il est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasse
- Il est illégal de pleurer à la barre des témoins du tribunal de Los Angeles

Le reste ici http://www.amerique-immigration.com/html/loi.php

L'Amérique, pays où l'on recense les plus grandes affaires de débilité. On attaque des personnes pour un rien. Mitterrand n'avait pas tord quant il disait: l'Amérique a deux visages, un normal et l'autre qui fait peur.

Exemple de loi encore en application:

- À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large
- Il est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasse
- Il est illégal de pleurer à la barre des témoins du tribunal de Los Angeles

Le reste ici http://www.amerique-immigration.com/html/loi.php

Et je te dis pas celle sur les ovni et que l'on trouve dans les casernes de pompier concernant le premier contact :D

Retour