Il se plaint car je ne suis pas romantique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Il dit que je lui fait pas sentir que je l'aime et que je me montre tout le temps réaliste et que je le bloque aors que lui fait bcps d'efforts pour m'écrire de belles choses
Pourtant je suis follement amoureuse de lui et je vois plus ma vie sans lui mon problème c'est que je ne sais pas l'exprimer

Aujourd hui on parlait sur msn et il m a dit tu dois écouter mon coeur il bat très fort pour toi je lui ai répondu que j'ai pas besoin de l'écouter et que je sais déjà qu'il m'aime.(oui je sais la réponse été tout sauf romantique) mais je suis comme ca.
Il s'est énervé et puis il a quitté.Et quand j ai lu notre conversation j'ai trouvé qu'il avait raison et j lui ai envoyé un texto en lui disant que j m excuse et que je le mérite pas le pire c est que j'ai écris ne te fatigues plus pour moi.

Je me suis apercue après que je n'ai fé que d'empirer les choses :( je l'ai appelé mais il répond pas. Je regrette vraiment d'avoir écris de telle choses. Que faire?

Fallait lui dire:"Oui mon amour,je sens ton coeur battre au rythme du mien comme un souffle doux qui m’emmènerait au loin ®".Et là c'était dans la poche :cool:

T'es pas très affectueuse ni romantique et il l'est à fond,quand c'est la femme qui l'ets et l'homme qui ne l'est pas ça peut tenir,mais dans le cas contraire c'est carrément voué à l’échec.Tu ne pourras changer ta nature,puis quand bien même tu te forcerais,elle prendrait toujours le dessus.

C’est pas que tu ne le mérites pas,mais plutôt que vous n'êtes peut être pas fait pour être ensemble.Pense y !

ps:Dire à quelqu'un "je ne te mérite pas" c'est comme si lui dire de te quitter tout en te permettant de garder le bon rôle !

Il dit que je lui fait pas sentir que je l'aime et que je me montre tout le temps réaliste et que je le bloque aors que lui fait bcps d'efforts pour m'écrire de belles choses
Pourtant je suis follement amoureuse de lui et je vois plus ma vie sans lui mon problème c'est que je ne sais pas l'exprimer

Aujourd hui on parlait sur msn et il m a dit tu dois écouter mon coeur il bat très fort pour toi je lui ai répondu que j'ai pas besoin de l'écouter et que je sais déjà qu'il m'aime.(oui je sais la réponse été tout sauf romantique) mais je suis comme ca.
Il s'est énervé et puis il a quitté.Et quand j ai lu notre conversation j'ai trouvé qu'il avait raison et j lui ai envoyé un texto en lui disant que j m excuse et que je le mérite pas le pire c est que j'ai écris ne te fatigues plus pour moi.

Je me suis apercue après que je n'ai fé que d'empirer les choses :( je l'ai appelé mais il répond pas. Je regrette vraiment d'avoir écris de telle choses. Que faire?

expliques lui gentillement dialoguer entre vous dis lui que tu exprimes ton amour autrement ton copain a besoin d'etre rassurer vu comment il t'aime t'inquietes pas il va revenir challah

Pren le temps décrire reellemen ce que tu pense et que ta du mal a lui dire! Si tu l aime vraiment sa devrait Pa être compliquer de l écrire.. Et a l avenir réfléchi avan de lui rep pense a ce que lui voudrai entendre sa taiderai sûrement a parler plus facilemen puis quan vous vous voyez soit douce et attentionee tu lui fera comprendre que même sans parler tu peu montrer que tu l aime... Jsp que sa va s arranger

Dinor ton histoire m'a fait rire aussi surtout ta facon de décrire la blonde à gauche et la brune à droit et celle qui crie genre elle te drague :D
C'est bien chacun trouve une histoire marrante sur le forum ca permet d'oublier un peu ses prob

Bon pour les gens qui m'onr répondu sérieusement: je sais que je dois lui expliquer mais il répondé pas hier. Donc s'il fait pas signe je peux rien faire et puis peut etre que c'est mieu que je le laisse :( ca sera dur pour moi mais il le faut :s

cest ce que je me disais lol

elle m'a fait rire

vas y, donne lui des cours Dinor ; )

Sur ce forum tout le monde pense que je suis prof a chaque fois qu'il y'a une histoire vasi dinor MDRR !! Je sais qu'il m'arrive chaque jour de me faire draguer mais c'est pas pour autant que je SAIS draguer nuance héhé ...

Par contre je peux vous dire à quoi je suis sensible :)

Dinor ton histoire m'a fait rire aussi surtout ta facon de décrire la blonde à gauche et la brune à droit et celle qui crie genre elle te drague : D
C'est bien chacun trouve une histoire marrante sur le forum ca permet d'oublier un peu ses prob

Bon pour les gens qui m'onr répondu sérieusement: je sais que je dois lui expliquer mais il répondé pas hier. Donc s'il fait pas signe je peux rien faire et puis peut etre que c'est mieu que je le laisse : ( ca sera dur pour moi mais il le faut : s

LOoool merci xena ;) C'est un nouveau ??? ou celui dont on avait parler ?

chacun sa façon d'aimer, si c'est vraiment toi qu'il aime et pas son propre romantisme il doit au moins être capable d'anticiper tes réponses et savoir ce qui te touche TOI.
pour moi il n'est même pas romantique, le romantisme pour moi est relatif. être romantique c'est savoir toucher l'autre et comme chacun est touché par différentes choses on ne peut pas dire que le romantisme doit être comme ci ou comme ça.
c'est nul les mecs qui imposent leur vision du romantisme, une vision héritée de la littérature et du cinéma...
en plus il boude pour une histoire d'sms pfffff excuse moi mais il est bidon ton gars. tu sors avec un collégien ou quoi ?

je le comprends assez ton mec: c'est vraiment chiant d'avoir quelqu'un qui n'est pas du tout dans le même registre que soi...
Moi je suis très tactile, très mots doux...Si je tombe sur une femme qui est tout le contraire ça casse l'ambiance et au bout d'un moment ça gonfle vraiment...
Il y a longtemps j'ai rencontré une femme qui m'a dit "jamais je ne dirais je t'aime"...je lui ai répondu qu'elle était immature et qu'on pouvait arrêter là...
L'amour ça se dit. L'amour ça se montre. Ou c'est pas de l'amour...

Vous avez vraiment une relation de gamins...

Et lui, quel ringard avec sa phrase mdrrrrrrrrr je déteste les phrases bateau de ce genre, "écoute mon coeur", quoi "écoute mon coeur?" je suis derrière un écran, idiot et puis encore heureux qu'il batte!

Je me suis apercue après que je n'ai fé que d'empirer les choses je l'ai appelé mais il répond pas. Je regrette vraiment d'avoir écris de telle choses. Que faire?

Il faut que ton ami comprennes que t'es pas fleur bleue mais c'est pas pour autant que tu l'aimes moins que lui il t'aime !

Et peut-être que c'est lui qui en fait un peu trop aussi...;)

En tout cas expliques-lui que vous avez une façon différente d'exprimer vos sentiments et qu'il faut qu'il s'y fasse..

Expliques-lui ta façon de voir les choses, et de quelle façon tu exprimes tes sentiments pour qu'il sache repérer tes signes d'affection.

Parce que tu dois forcément manifester des signes d'affection...il faut juste qu'il apprenne à les repérer..Discutes-en avec lui.

P.S: moi non plus je suis pas du genre "ma chérie" "ma puce" et tout ces trucs là...mais j'en suis pas moins sincère dans mes sentiments pour autant ! :)

je le comprends assez ton mec: c'est vraiment chiant d'avoir quelqu'un qui n'est pas du tout dans le même registre que soi...
Moi je suis très tactile, très mots doux...Si je tombe sur une femme qui est tout le contraire ça casse l'ambiance et au bout d'un moment ça gonfle vraiment...
Il y a longtemps j'ai rencontré une femme qui m'a dit "jamais je ne dirais je t'aime"...je lui ai répondu qu'elle était immature et qu'on pouvait arrêter là...

Tu dis des mots doux toi ????? :oh:

Te jette pas la pierre comme ca frcht les phrases genre " tu es le coeur qui bat au rythme de blabla" c'est pas à ranger ds la case romantique mais plutot ds la case "niais" lol desolé

Tu peux exprimer ce que tu ressens pr lui sans passer par la

Apres par contre lui dire "si on arrete c peut etre mieux pour toi" ou un truc ds le genre parce que tu n'y crois pas à mon avis

l'amour ça s'improvise c'est pas une procédure à suivre ou une façon d'agir prédéfinie. et ça se fait à deux, tu interagis avec l'autre qui a sa personnalité propre. à moins que tu veuilles vivre avec une poupée gonflable.

il l'a largué INDIRECTEMENT :D...

le romantisme ça s'apprend pas c'est un don, mais il assume un peu de responsabilité lui aussi, s'il te connait bien il aurait toleré ton ignorance !
c'est du faux romantisme ça et ce genre de romantisme bidon ça s'apprend au contraire.
le vrai don et le vrai romantisme c'est connaitre l'autre et savoir faire kiffer la fille à sa manière à elle. et ça, ça ne s'apprend pas.

c'est du faux romantisme ça et ce genre de romantisme bidon ça s'apprend au contraire.
le vrai don et le vrai romantisme c'est connaitre l'autre et savoir faire kiffer la fille à sa manière à elle. et ça, ça ne s'apprend pas.

c'est ce que j'ai voulu dire par le romantisme ne s'apprend pas.

je n'ai même pas pensé au "faux romantisme", parce que tout simplement ça ne dure pas, et ça fait partie du grand mensonge dans les relations, et ça finit toujours par être devoilé...!

c'est ce que j'ai voulu dire par le romantisme ne s'apprend pas.

je n'ai même pas pensé au "faux romantisme", parce que tout simplement ça ne dure pas, et ça fait partie du grand mensonge dans les relations, et ça finit toujours par être devoilé...!
iwa les phrases qui ne la touchent pas c'est du romantisme raté. même si une autre personne trouve la phrase belle c'est nul si ça ne touche pas celle à qui c'est destiné.
moi une fois j'ai écrit à une fille "twe77echt dinmok" et ça l'a fait fait réagir super positivement. j'aurais surement pas écrit ça à une autre fille.

iwa les phrases qui ne la touchent pas c'est du romantisme raté. même si une autre personne trouve la phrase belle c'est nul si ça ne touche pas celle à qui c'est destiné.
moi une fois j'ai écrit à une fille "twe77echt dinmok" et ça l'a fait fait réagir super positivement. j'aurais surement pas écrit ça à une autre fille.

je suis totalement d'accord avec toi pogoss, on peut dire que chaque personne à une clé differente "coté romantisme" si tu n'as pas la clé ideale pour penetrer dans son coeur et son esprit, tu trouveras des ennuies si tu vois ce que je veux dire, elles sont differentes...

mais ce qu'il faut savoir aussi , c'est qu'il y a aussi des personnes qui ont juste une clé qui peut fonctionner pour toutes les ames et tout les coeurs, ...et c'est le don dont je parlais.

pour ton exemple, il t'a fallu cobien de temps pour pouvoir (tez3em) lui dire "twa7echte dinmok"? tu peux pas le faire sur le champs ou même les premieres semaines de votre relation, ! parce que tu ne l'a pas connu encore... mais quand t'as ce don dont jet'ai parlé t'auras plein d'autre chose a dire et qui laisseront la personne super heureuse et satisfaite même si tu viens de la connaitre....

j'aime pas trop en parler c'est trop philosophique ! :d

je suis totalement d'accord avec toi pogoss, on peut dire que chaque personne à une clé differente "coté romantisme" si tu n'as pas la clé ideale pour penetrer dans son coeur et son esprit, tu trouveras des ennuies si tu vois ce que je veux dire, elles sont differentes...

mais ce qu'il faut savoir aussi , c'est qu'il y a aussi des personnes qui ont juste une clé qui peut fonctionner pour toutes les ames et tout les coeurs, ...et c'est le don dont je parlais.

pour ton exemple, il t'a fallu cobien de temps pour pouvoir (tez3em) lui dire "twa7echte dinmok"? tu peux pas le faire sur le champs ou même les premieres semaines de votre relation, ! parce que tu ne l'a pas connu encore... mais quand t'as ce don dont jet'ai parlé t'auras plein d'autre chose a dire et qui laisseront la personne super heureuse et satisfaite même si tu viens de la connaitre....

j'aime pas trop en parler c'est trop philosophique ! :d
mdr j'adore ta dernière phrase :D
sinon chez moi ça va quand même vite en général. les premières semaines de la relation sont très denses et en plus j'ai tendance à mettre les gens à l'aise très vite et à les pousser à être eux mêmes et à se livrer naturellement.

Merci d'arrêter les Fake

Vous avez quelles Ages ??? 14 ans ??

Vous avez vraiment une relation de gamins...

Et lui, quel ringard avec sa phrase mdrrrrrrrrr je déteste les phrases bateau de ce genre, "écoute mon coeur", quoi "écoute mon coeur?" je suis derrière un écran, idiot et puis encore heureux qu'il batte!

Bon d'accord il est pas trop doué lui non plus, il aurait du éviter cette
image à si longue distance, en webcam ou au tel ça aurait bien mieux,
en contact direct c'est beaucoup mieux.

Foi de dragueur/se expérimenté/ée et impénitent/te :D

Il leur faut un/une coatch à tous les 2.

" Mon coeur bat la chamade dès que je lis ce que tu écris, chacun de tes
mots sont comme des notes de musiques, écris moi encore que je puisse
m'enivrer de cette douce mélodie, nos coeurs se répondront et batteront
à l'unison. "

Là c'est cool, en tout cas d'après moi.

c'est pas un homme pour toi passe à autre chose, il ne te supporte pas comme tu es maintenant, c'est pas sur cela qe se base une relation sincère car pour trouver un équilibre dans cette relation tu devras tout simplement jouer la comédie (le contraire de la sincérité).

Retour