Il se venge de sa femme infidèle le jour de leur mariage

En Chine, le jour de son mariage, un homme a diffusé devant les invités une sextape de sa femme et de son beau-frère (le mari de sa soeur enceinte de celui ci) Le jeune marié aurait découvert que sa femme le trompait après avoir installé une caméra de surveillance dans son domicile.

Le plus beau jour de leur vie a viré au fiasco. En Chine, un homme a diffusé, le jour de son mariage, une sextape de sa femme et son beau-frère devant les invités.

Un moment sans doute extrêmement gênant dont les images ont été captées par une personne présente à la cérémonie. Sur les images, on voit les deux jeunes mariés s'approcher vers l'estrade de la salle des fêtes. Une fois installés, la sextape est projetée devant des invités visiblement effarés, et le mari lance alors à sa femme : "Tu pensais que je ne savais pas?". La principale intéressée lui lance alors son bouquet au visage...

Le mari aurait découvert l'infidélité de sa compagne après avoir installé une caméra de surveillance dans son domicile lors de travaux de rénovation, précisent nos confrères de CNews. Selon un blogueur chinois, la femme était victime de violences conjugales et aurait accepté de se marier contre l'achat d'un appartement et d'une voiture... D'autres estiment qu'il s'agit d'un coup de bluff pour faire parler d'eux.

Ce qui m’interpelle c’est que la vidéo de la tromperie est d’une très belle qualité alors que celle de la cérémonie est degueulasse…
L'enquête est en cours pour déterminer pourquoi la vidéo de la tromperie est d’une très belle qualité alors que celle de la cérémonie est de mauvaise qualité.
cherchons l’erreur
Normalement c’est l’inverse qui se produit
Je ne peux pas te répondre.
L'enquête suit son cours pour déterminer si l'inverse qui se produit ou pas.
Patience.

Parole de modératrice.
Et pourtant, beaucoup de familles ne possèdent pas de machine à laver et sont obligés de les laver en public, les sortir en public et les ranger en public.
Je hais les laveries automatiques ou on peut laver son linge sale en libre service et en public.
Bladi est une sorte de laverie automatique, tu mets y’a petite pièce , ton linge sale et tu te casses

Bladi est une sorte de laverie automatique, tu mets y’a petite pièce , ton linge sale et tu te casses
Et c'est la raison pour laquelle, sur bladi, il y'a tant de linge sale abandonné, qui s'accumule et que personne n'ose ramasser.
Certains déversent leur linge sale, fuient et ne donnent plus de nouvelles.
C'est fou.

L'enquête est en cours pour déterminer pourquoi la vidéo de la tromperie est d’une très belle qualité alors que celle de la cérémonie est de mauvaise qualité.

Je ne peux pas te répondre.
L'enquête suit son cours pour déterminer si l'inverse qui se produit ou pas.
Patience.
Laissons la justice faire son travail 😬

Salam, ce qui m'interpelle au premier abord , les violences conjugales subit et surtout : accepte le mariage à une condition (achat appartement + voiture)... :eek: :fou:

j'ai adoré le tombé au lit du couple se galochant joyeusement,,,,
Killing Eve Russian Lady GIF by BBC America

Dernière édition:
Retour