Il souhaîte jeûner pour se rapprocher de Dieu et..de moi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Mon ami m'a demandé en mariage il y a quelques semaines...
Comme il sait que pour moi la religion a une place importante, il vient de m'indiquer qu'il souhaitait faire une partie du jeune avec moi. C'est de sa propre initiative et cela me touche beaucoup, car il ne jeunait pas jusqu'à présent. Pensez-vous que ce n'est pas bien qu'il le fasse dans ces conditions ?

Je ne lui ai pas demandé de devenir pratiquant mais c'est vrai que s'il s'interessait davantage à la religion, cela me comblerait.
 
Kheir Insh'Allah , pour le mariage en vue !! Youyououou

Sinon en quoi sa te pose un pb , qu'il jeune ? C'est ce que tu veux , nan qu'il s'interesse , bah là en se privant , je pense kil s'interesse looool
 
Mon ami m'a demandé en mariage il y a quelques semaines...
Comme il sait que pour moi la religion a une place importante, il vient de m'indiquer qu'il souhaitait faire une partie du jeune avec moi. C'est de sa propre initiative et cela me touche beaucoup, car il ne jeunait pas jusqu'à présent. Pensez-vous que ce n'est pas bien qu'il le fasse dans ces conditions ?

Je ne lui ai pas demandé de devenir pratiquant mais c'est vrai que s'il s'interessait davantage à la religion, cela me comblerait.

C'est bien qu'il prenne l'initiative, si tu peux l'aider à se rapprocher de Dieu c'est encore mieux.

S'il est croyant c'est que rien n'est perdu, maintenant il faut qu'il comprenne que chaque acte de pratique (prières, ramadan) est une rencontre avec Dieu et qu'en tant que musulman il ne doit en aucun cas les rater. ;)
 
Il me dit que c'est pour la foi et grâce à moi qui l'ai sans le vouloir guider.

Moi, je lui réponds que c'est grâce à Dieu.

C'est une jolie reponse... :)

Si tu l'aides a devenir meilleur, et que c'est reciproque, c'est plutot positif, non ?

Pourquoi se prendre la tete plus que ca ?? :)
 
Retour
Haut