Il tue un homme rencontré sur GrindR et enterre son cadavre, un crime homophobe ?

Un jeune homme de 20 ans est accusé d'avoir tué un père de famille qu'il avait rencontré sur Grindr dans un meurtre prémédité.

Un acte homophobe ? Le 17 octobre 2023, Paul Taylor, 53 ans, un homme marié et père de famille, mais qui entretenait une double vie homosexuelle, avait rendez-vous avec un certain « Kyle », rencontré sur Grindr. Il n’en est jamais revenu et c’est sa femme qui a signalé sa disparition le lendemain matin. Son corps sans vie a finalement été découvert dans une tombe peu profonde creusée dans les bois de Finglandrigg, dans le comté de Cumbria, la tête « complètement fracassée », sept mois plus tard, en mai, rapportent le « Daily Mail » et la BBC.

Les forces de l’ordre ont réussi à établir que Paul Taylor avait en réalité rendez-vous avec Jack Crawley, agent de sécurité aujourd'hui âgé de 20 ans, et que ce dernier était arrivé avec « le meurtre en tête ». En garde à vue, il a expliqué avoir écouté une chanson intitulée « Romantic Homicide » avant de soumettre Paul Taylor à une attaque violente. Une chanson de d4vd, dont les paroles sont les suivantes : « Au fond de mon esprit, je t'ai tué et je ne le regrette même pas ».

Il aurait ensuite qualifié sa victime de « pire que Jeffrey Dahmer », le tueur en série et délinquant sexuel américain, et a affirmé que « le monde était meilleur sans lui ».

Une autre attaque « copie conforme »​

Jugé actuellement au tribunal de Carliste, le jeune homme a changé de version, alléguant qu’il s’agissait d’un accident survenu alors qu’il essayait de voler la voiture de Paul Taylor, « rencontré par hasard » dans la ville, et plaidant la légitime défense. Le tribunal a néanmoins rappelé que Jack Crawley était également accusé de tentative de meurtre sur un deuxième homme qu'il a frappé avec un marteau lors d'une attaque « copie conforme » dans le comté de York, et ce, alors qu'il était en liberté sous caution (dans le cadre de cette affaire) en janvier dernier.
 
C'est super crado le site « Grindr ».

Les bas-fonds...

Je fréquente pas ces milieux-là.

Il faut évidemment condamner sévèrement les crimes de haine.
 
Retour
Haut