Il veut couper le contact avec moi

Salam alikoum à toutes.

J'ai absolument besoin de votres avis, car je suis partagée entre joie et tristesse. Voici ma situation. Je cottoie quelqu un depuis 3 ans. On se voit rarement (pour éviter certaines situations embarassantes) mais on parle beaucoup au téléphone,internet.... Il y a quelques jours,il me contacte en me disant que se sera la derniére fois qu on se parle en me disant que lorsqu une femme et un homme sont ensemble,une troisiéme personne ( chétane) est avec eux ( c'est écrit dans le coran) et qu'il fera de méme avec toutes ses amies.
Je suis heureuse pour lui car mashallah sa foi ne cesse de croitre et je pense qu' il a raison car c'est ce que tous bons musulmans devraient faire.
mais d un autre coté,je suis extrémement chagrinée.Ne plus lui parler m'attriste profondément surtout que j'ai d intenses sentiments envers lui. Il était le seul en qui je voyais mon futur mari et le seul que j'envisageai présenter à ma famille. Llah wa hlem peut étre lui reparlerais-je mais pour le moment....je ne sais pas quoi faire!!!

Vos avis/conseils,encourageants ou pas,seront les biens venus!!!

barak llah fikoum les bladinettes! :)

Vos avis/conseils,encourageants ou pas,seront les biens venus!!!

barak llah fikoum les bladinettes! :)

Salam,
Que je sache au téléphone et par sms, si vous êtes bien éduqués, vous parlerez comme des amis, la seule chose vous liant serait vos sentiments.
Au lieu de couper tout contact, pourquoi ne viendrait-il pas demander ta main? (sachant que ça fait plus de trois ans?).
Sinon, en général, je trouve injuste tout cela, parceque lui décide que c'est fini alors t'as pas ton mot à dire? Oh que non.
En tout cas, j'espère avoir aidé.
Tawmat.

Retour