Il veut faire connaissance avec ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
y a quelque mois j ai rencontrer un frere via internet,je lui avais montrer mes fotos et il m a di qu'il pensait encore a son ex femme car il venait de divorcer,ca n a pas pas aboutit entre nous,j ai trouver ca bizarre .On m a presenter un frere entre temps.un jour le frere via internet,je l ai rencontrer pour la premiere fois sans mauvaise intention car j ete tjrs en contact avc le frere qu on m a presenter et la y a deux semaines,j ete avc ma soeur et j ai croiser le frere d internet .je lui avais raconter avant les freres ds le passe qui m avai laisser car ils preferaient ma soeur...IL a vu ma soeur et il m a dit ta soeur est tres jolie mashallah,c est de famille ,vous avez rien a envier l une a l autre,les freres que j ai rencontrer ete des hmals.Moi je voulais savoir pourquoi il m avait laisser donc j ai tenter de le pieger just a temps ou il m a dit quil ete pour,pour faire connaissance avec elle et qu elle est jolie
vous en pensez quoi?

y a quelque mois j ai rencontrer un frere via internet,je lui avais montrer mes fotos et il m a di qu'il pensait encore a son ex femme car il venait de divorcer,ca n a pas pas aboutit entre nous,j ai trouver ca bizarre .On m a presenter un frere entre temps.un jour le frere via internet,je l ai rencontrer pour la premiere fois sans mauvaise intention car j ete tjrs en contact avc le frere qu on m a presenter et la y a deux semaines,j ete avc ma soeur et j ai croiser le frere d internet .je lui avais raconter avant les freres ds le passe qui m avai laisser car ils preferaient ma soeur...IL a vu ma soeur et il m a dit ta soeur est tres jolie mashallah,c est de famille ,vous avez rien a envier l une a l autre,les freres que j ai rencontrer ete des hmals.Moi je voulais savoir pourquoi il m avait laisser donc j ai tenter de le pieger just a temps ou il m a dit quil ete pour,pour faire connaissance avec elle et qu elle est jolie
vous en pensez quoi?

je pense qu'il y a de plus en plus de frères sur la toile et que ça devient incestueux :eek:

:malade:

vous en pensez quoi?

Que ta beaucoup de freres....

vous en pensez quoi?

Je pense que c’est bizarre d’appeler « frère » quelqu’un avec qui tu comptes avoir une relation tout sauf fraternelle. Et si ca peut aider on dit « hmar » pas « hmal »…
:rouge:

À part ca je n’ai pas d’autres commentaires. Ca me dépasse. :indigne:

Je pense que c’est bizarre d’appeler « frère » quelqu’un avec qui tu comptes avoir une relation tout sauf fraternelle. Et si ca peut aider on dit « hmar » pas « hmal »…
:rouge:

À part ca je n’ai pas d’autres commentaires. Ca me dépasse. :indigne:

Frere et soeur dans la religion ca rien de mechant je pense

vous en pensez quoi?

Je pense que tu ne lui a pas plut mais qu'il ne voulait pas te blesser et ne sachant comment te le dire il t'a dit qu'il pensait à son ex et que par contre ta soeur lui a plut

apparemment je suis la seule à ne rien comprendre ... je veux bien un resumé :)

veuillez numeroter les freres par contre ;)

Si j’ai bien compris elle a connu F1 sur le net mais il l’a zappée. On lui a présenté F2 et pendant qu’elle le fréquentait elle a rencontré par hasard F1 alors qu’elle était avec sa sœur. Elle avait déjà dit à F1 que ses ex Fn lui préféraient sa sœur et lui disait qu’il n’y avait pas de raison.
Maintenant F1 veut aussi connaître sa sœur.
Chai pas ou est passé le F2 dans l’histoire.

J'ai également repensé à ça, on appelle frère tout et surtout n'importe quoi..........

Le pire
Ils sont capable de te balancer des versets pour te prouver que ce frere
qui drague la fille pour picho sa soeur est licite

Comme avant hier,ils nous prouvé qu'un taulard merite respect et le bon dieu
peut le pardonner autant de fois qu'il rentre en prison

Mdrrrrrr c'est un frère en religion pas un frère de même mère et père....

je te remercie j'avais bien compris.. c'est juste que ça me derange de lire frere et soeur pour tout et n'importe quoi... Pour donner une connotation "halal" vue que c'est la tendance à tout ce que je vais ecrire apres c'est cela? ça reste un cas classique de chatteurs qui veut se serrer une nana point barre..

Le pire
Ils sont capable de te balancer des versets pour te prouver que ce frere
qui drague la fille pour picho sa soeur est licite

Comme avant hier,ils nous prouvé qu'un taulard merite respect et le bon dieu
peut le pardonner autant de fois qu'il rentre en prison

Fascination pour les mauvais garçons et les gens aux moeurs dissolues, ce qui m'étonnera toujours c'est qu'on est beaucoup plus conciliant avec le " frère "............ voire même beaucoup trop...........

je te remercie j'avais bien compris.. c'est juste que ça me derange de lire frere et soeur pour tout et n'importe quoi... Pour donner une connotation "halal" vue que c'est la tendance à tout ce que je vais ecrire apres c'est cela? ça reste un cas classique de chatteurs qui veut se serrer une nana point barre..

La c'est pas un effet de mode de dire frère....même au temps du Prophète salawi ya salam ils disaient frère dans le sens frère en religion....C'est pas comme de dire je fais un hallal ...

Si j’ai bien compris elle a connu F1 sur le net mais il l’a zappée. On lui a présenté F2 et pendant qu’elle le fréquentait elle a rencontré par hasard F1 alors qu’elle était avec sa sœur. Elle avait déjà dit à F1 que ses ex Fn lui préféraient sa sœur et lui disait qu’il n’y avait pas de raison.
Maintenant F1 veut aussi connaître sa sœur.
Chai pas ou est passé le F2 dans l’histoire.

merci !!!!
bon je vois tjrs pas en quoi elle a besoin de notre aide... mais je finirai par y arriver lol

Bonjour ami(e)s bladinautes !

Il y a quelques mois, j'ai rencontré MOULOUDE via internet. Je lui avais montré mes photos et il m'a dit qu'il pensait encore à son ex-femme ... En effet, il venait de divorcé par conséquent notre relation n'a pas aboutie . J'ai trouvé son excuse assez bizarre . Par la suite,on ma presenté KARIM . Un jour alors que je m'ennuiais, je suis partie à la rencontre de MOULOUDE en tout bien tout honneur biensur étant donné que j'étais en contacte avec KARIM parrallèlement. Je lui avait raconter justement que de nombreux hommes m'avaient délaissé une fois avoir vu ma soeur ...Mouloude à eu l'occasion de voir ma soeur qui ne l'a pas laissé indifférent, ce dernier l'a trouvé très jolie ! Il m'a d'ailleurs dis que la beauté chez nous c'était de famille blablabla et blablabli et que les autres hommes étaient ****... Curieuse, je voulais comprendre pourquoi MOULOUDE avanit mis un terme a notre relation après avoir vu ma photo, j'ai donc voulu le piéger avec ma soeur et MOnsieur est tombé dans le piège . En effet, il m'a avoué qu'il voulait faire connaissance avec ma soeur entre autre parce que elle était très charmante .

vous en pensez quoi?

Bonjour ami(e)s bladinautes !

Il y a quelques mois, j'ai rencontré MOULOUDE via internet. Je lui avais montré mes photos et il m'a dit qu'il pensait encore à son ex-femme ... En effet, il venait de divorcé par conséquent notre relation n'a pas aboutie . J'ai trouvé son excuse assez bizarre . Par la suite,on ma presenté KARIM . Un jour alors que je m'ennuiais, je suis partie à la rencontre de MOULOUDE en tout bien tout honneur biensur étant donné que j'étais en contacte avec KARIM parrallèlement. Je lui avait raconter justement que de nombreux hommes m'avaient délaissé une fois avoir vu ma soeur ...Mouloude à eu l'occasion de voir ma soeur qui ne l'a pas laissé indifférent, ce dernier l'a trouvé très jolie ! Il m'a d'ailleurs dis que la beauté chez nous c'était de famille blablabla et blablabli et que les autres hommes étaient ****... Curieuse, je voulais comprendre pourquoi MOULOUDE avanit mis un terme a notre relation après avoir vu ma photo, j'ai donc voulu le piéger avec ma soeur et MOnsieur est tombé dans le piège . En effet, il m'a avoué qu'il voulait faire connaissance avec ma soeur entre autre parce que elle était très charmante .

vous en pensez quoi?

J'en pense qu'on n'a vraiment rien à faire de mieux de notre temps :D

Elle veut savoir ce qu'on pense du fait que F1 lui demande de faire connaissance avec sa soeur!

On ne va pas te macher tout le travail ... :prudent:

lol merci :p

elle n a qu a ne plus presenté ses pretendants à sa soeur et l affaire est reglé

si elle ca ne la derange pas et que sa soeur est ok, bin qu il fasse connaissance...

Bon je suis en manque d inspiration pour le coup

Retour