salam raleykoum a tous voila je vous explike mon mari et moi nous nous somme disputer comme tout les couples d ailleur nous avons elever la voie un peu chakun a notre tour rien de surprenant un couple qui ne se dispute jamais n existe pas bref je suis du genre a vite oublier et passer a autre chose mais mon mari non!!! si j ai le malheur de faire un petit derapage du genre elever un peu trop la voie il est rencinier...donc ca fait 1semaine qui ne me salam plus me parle juste pour le necessaire et ma envoyer par sms quil n avais pas besoin d une femme qui geule et ke je pouvais partir ...je sais vous allez me dire qu il ne faut pas crier et je l avoue c est vrai mais ses le seul defaut que j ai si je voie qu on ne m ecoute pas j eleve la voie lui il crie 100fois plus bref on est pas parfait...maintenant il m ignore en tout point...il ma envoyer par sms "les ostilliter on commencer" ho faite dans l'histoir il veu ke se soie moi ki crake et ki part pour ke j ai tout les tord et ke lui il soie le pau vre mari...je trouve ca ingrat et vraiment malsint dee faire souffrir quelquun comme ca juste pcq j ai un ptit defaut .... je voudrait savoir ce ke dit l'islam pour une situation comme celle ci je suis convertie je ne connait pas grns chose merci de m aider barak allahufik