Il y a 30 ans les accords d'Oslo

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le 13 septembre 1993, Yitzhak Rabin et Yasser Arafat se serraient la main sur la pelouse de la Maison Blanche à Washington. Sous le regard du président américain Bill Clinton, le premier ministre israélien et le chef de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) scellaient les accords de paix d'Oslo
 
C'est le cancer siiniste qui entrave la paix, arrêtes de remixer...
Ils sont tellement prévisibles les petites mains de la hasbara israelienne. Alors qu'ils ont l'initiative de ramener la paix ils prefèrent la colonisation pour le grand israel en multipliant les crimes, mais cela ne les empêchent pas d'essayer de faire endosser la responsabilité à celui qui n'a aucun levier pour y arriver a cette paix.

.
 
Si il y a la paix, le Hamas n'a plus de raison d'être ... et là c'est un problème.
Tu devrais lire le livre LA PAIX BRISEE par l'envoyé spécial de près de 50 ans en Israel avant de nous sortir ta propagande recyclée sans cesse. Charles Enderlin a suivi ces negociations de près et le constat est accablant pour l'occupant.

.
 
Et Charles Enderlin est lui-même juif en plus d'avoir un fils et un petit fils à Tsahal. Donc difficile de lui coller un parti pris contre Israel.. et quand même il accable Barak et Sharon pour avoir coulé le processus de paix, ce qui a déclenché la 2e intifada vu la guerre qui set poursuivait contre les Palestiniens et les arrestations arbitraires brutales y compris d'enfants maltraités en prison, sans parler de l'avancée de la colonisation avec un rythme jamais égalé durant cette periode. Un militant pour la paix israelien avait qualifié Barak de criminel de la paix pour ce gâchis.

.

.
 
Haut