Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et nous avons des températures de mois de juin
et d'ailleurs, ils ont presque terminé leur nid, maintenant, donc, ils n'ont plus qu'à se nourrir : le reste du temps, ils chantent et se disputent leur territoire
profitons-en
mam
Je viens d'ouvrir la fenetre de la chambre et j'entend plein d'oiseaux chanter de partout, des chants d'oiseaux de jours genre rossignol à 2 heures du mat !!! :ek:
Je viens d'ouvrir la fenetre de la chambre et j'entend plein d'oiseaux chanter de partout, des chants d'oiseaux de jours genre rossignol à 2 heures du mat !!!
Je viens d'ouvrir la fenetre de la chambre et j'entend plein d'oiseaux chanter de partout, des chants d'oiseaux de jours genre rossignol à 2 heures du mat !!!
Je viens d'ouvrir la fenetre de la chambre et j'entend plein d'oiseaux chanter de partout, des chants d'oiseaux de jours genre rossignol :e ek: à 2 heures du mat !!!
c'est des jnounes besmellah rra7man rra7im
Il est 2:20 chez moi et j'ai quelque chose de très important à rendre demain, je ne peux fermer l'oeil ... mais je t'assure je suis humaine :langue:
pourquoi tu fais tes travaux a la derniere minute? :-D
Si toi aussi tu as toujours:
- Fais tes devoirs la veille ou mm le cours d'avant pour le cours suivant
- Fais ta valise quelques heures ou quelques minutes avant le départ
- Fais tes courses de noel la veille et lorsque il y a le plus de monde mm plus que pdt les soldes
- Réviser ton BAC ou autres examens quelques jours avt
- T'épiler juste avt ton rendez vous galant
- Parti(e) à l'heure ou tu devais déjà être au RDV
- Envoyer des lettres à 23H30 quand il y avait ecrit avt minuit le cachet de la poste faisant foi
- Fais tes fiches, mémoires, rapports de stages.. deux jours avant
- Commencer à lire ton bouquin de 300 pages la veille histoire de dire j'l'ai ouvert et ça se voit...
- Te préparer pour ton spectacle qui commencait 30 minutes plus tard
Bref en gros si tu es une personne "de dernière minute"...
Et que finalement tu te dis que si t'es comme ça c'est parce que t'adore l'adrénaline et que c'est tellement mieux d'etre en panique jusqu'à ce que ça sois passé...
tu te retrouves quelque part ou il n'y que moi la dedans ?
mdrrrr parfois oui
:la ngue:
J'imagine tu dors assez tôt, n'est-ce pas ?
ouiiii b7al djaja :-D
bonne soiree blabilette et allah y3awnek