Il y a des parents qui ont fait rêver leurs enfants.

En fonction des rêves faire des plans sur le long terme ou le court terme avec des projets qui tournent autour de ce rêve et qui peut lui permettre d'atteindre la réalisation de celui ci petit a petit

Mes questions sont simples mais tu ne veux pas répondre brefement.
Je réponds en fonction de ce que j'ai compris , si tu trouve que je répond à côté t'as qu'à expliquer ta question au lieu de dire y a juste a repondre , tu sais pas lire etc .
Déjà que je perd mon temps à essayer de te répondre alors un peu de courtoisie de ta part ne serait pas du luxe

Je réponds en fonction de ce que j'ai compris , si tu trouve que je répond à côté t'as qu'à expliquer ta question au lieu de dire y a juste a repondre , tu sais pas lire etc .
Déjà que je perd mon temps à essayer de te répondre alors un peu de courtoisie de ta part ne serait pas du luxe
Verse moi du Champomy pour ma courtoisie.

Comment tu fais toi avec un enfant pleins de rêves ? Tu le barratines ou tu vis ses rêves avec ton enfant ?

on a qu'a manger du nopopcorn, pour voir comment sa va finir 🍿🍿🍿🍿🍿🍵🍵🍵🍵
Nopopcorn=pas de bagarres

Non sérieux, celui qui a ouvert le sujet il pose la question, puis après deux réponses elle lui pose la mm question, ça m'a fait rire.

C'est comme le dialogue entre un aveugle et un autre qui n'entend pas et ne parle pas.
Le sourd muet s'exprime par les gestes, l'aveugle ne le voit pas, L aveugle parle le sourd muet ne l'entend pas :D

Nopopcorn=pas de bagarres

Non sérieux, celui qui a ouvert le sujet il pose la question, puis après deux réponses elle lui pose la mm question, ça m'a fait rire.

C'est comme le dialogue entre un aveugle et un autre qui n'entend pas et ne parle pas.
Le sourd muet s'exprime par les gestes, l'aveugle ne le voit pas, L aveugle parle le sourd muet ne l'entend pas :D
moi aussi j'ai pas compris le sujet ni la question, chmicha a le mérite de chercher a comprendre !

Bonjour. Je pense qu’en tant que parents, nous avons la responsabilité d’aider nos enfants à réaliser leurs rêves. Il ne faut surtout pas les bloquer… Par contre, s’il y a très peu de chance que leurs rêves se réalisent, il faut dans ce cas parler avec eux dès qu’ils sont aptes à comprendre et accepter la réalité. C’est ainsi que j’ai élevé mes enfants… Bonne journée.

Retour