77LukaDONCIC
Bladinaute averti
Comment faire pour accompagner des enfants tout pleins de rêves ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand les enfants ont des rêves à eux et pas les tiens.C'est à dire ? J'ai pas compris ta question
Faut répondre si tu as envie.Oui et bien ?
Nos enfants sont des êtres a part entière .Faut répondre si tu as envie.
C'est la question de départ.Nos enfants sont des êtres a part entière .
Ce ne sont pas des occasions pour nous de refaire notre vie a travers eux.
Ils ont des rêves ? C'est génial , aidons les a les réaliser
Mais c'est quoi ta question de départ je comprends pasC'est la question de départ.
Tu ne sais pas lire.Mais c'est quoi ta question de départ je comprends pas
Mais non mais comment faire pour les accompagner , tout dépend des rêves de chacun t'es marrant toiTu ne sais pas lire.
D'où la question.Mais non mais comment faire pour les accompagner , tout dépend des rêves de chacun t'es marrant toi
pour trouver le prince charmant, au vue que l'on est sur HDCMais c'est quoi ta question de départ je comprends pas
C'est trop brouillon tes plans à toi.En fonction des rêves faire des plans sur le long terme ou le court terme avec des projets qui tournent autour de ce rêve et qui peut lui permettre d'atteindre la réalisation de celui ci petit a petit
Ewa laisse moi avec mes brouillons je te laisse avec tes questions lolC'est trop brouillon tes plans à toi.
Mes questions sont simples mais tu ne veux pas répondre brefement.Ewa laisse moi avec mes brouillons je te laisse avec tes questions lol
Je réponds en fonction de ce que j'ai compris , si tu trouve que je répond à côté t'as qu'à expliquer ta question au lieu de dire y a juste a repondre , tu sais pas lire etc .Mes questions sont simples mais tu ne veux pas répondre brefement.
Verse moi du Champomy pour ma courtoisie.Je réponds en fonction de ce que j'ai compris , si tu trouve que je répond à côté t'as qu'à expliquer ta question au lieu de dire y a juste a repondre , tu sais pas lire etc .
Déjà que je perd mon temps à essayer de te répondre alors un peu de courtoisie de ta part ne serait pas du luxe
LolVerse moi du Champomy pour ma courtoisie.
Comment tu fais toi avec un enfant pleins de rêves ? Tu le barratines ou tu vis ses rêves avec ton enfant ?
Comment tu fais ?Lol
Dans la mesure du possible je vis ses rêves avec ma puce
Toi tu trouve pas tu abuse de la gentillesseComment tu fais ?
Ben je sais pas trop , j'essaie de lui mettre des étoiles dans les yeux tout simplement.Comment tu fais ?
Tu la barratines donc.Ben je sais pas trop , j'essaie de lui mettre des étoiles dans les yeux tout simplement.
Par exemple elle adore le monde des pompiers .
Ben on est parti visiter une caserne elle a fait un tour de camion bref rien d'exceptionnel mais pour elle c'était magique
En quoi c'est barratiner ?Tu la barratines donc.
on a qu'a manger du nopopcorn, pour voir comment sa va finirFinalement ça devient un dialogue entre un aveugle et un sourd-muet
Nopopcorn=pas de bagarreson a qu'a manger du nopopcorn, pour voir comment sa va finir
moi aussi j'ai pas compris le sujet ni la question, chmicha a le mérite de chercher a comprendre !Nopopcorn=pas de bagarres
Non sérieux, celui qui a ouvert le sujet il pose la question, puis après deux réponses elle lui pose la mm question, ça m'a fait rire.
C'est comme le dialogue entre un aveugle et un autre qui n'entend pas et ne parle pas.
Le sourd muet s'exprime par les gestes, l'aveugle ne le voit pas, L aveugle parle le sourd muet ne l'entend pas
Quand tu cherches à comprendre ne pose des questions stupi.desmoi aussi j'ai pas compris le sujet ni la question, chmicha a le mérite de chercher a comprendre !
T'as un problème toi ?Quand tu cherches à comprendre ne pose des questions stupi.des
T'as un problème toi ?