Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore la nouvelle campagne de pub du Maroc. En ce moment, on la voit partout dans Paris : Bus, Metro,........
C'est sobre, classe, beau,...............
Vous en pensez quoi ?
Et sinon, vous qui avez souvent visité le Maroc, en quoi votre âme a grandi ?
du réchauffé, aucune originalité, on nous sort la même sauce chaque année, des couts énormes...
faudrai peut etre chercher de nouveau horizon au lieu de saouler les gens qui connaissent deja
la frnce ets un marche acqui
faut plustot se battre en Scandinavie et ds les pays europeens emergent
J'adore la nouvelle campagne de pub du Maroc. En ce moment, on la voit partout dans Paris : Bus, Metro,........
Vous en pensez quoi ?
Je trouve que c'est plutôt originel comme démarche !
Lenrichissement personnel voire spirituel y est représenté par ce cube blanc aspirant toutes les expériences et impressions du voyageur.
Pour les coûts, t'as pu mesurer combien ça rapporte une campagne de pub comme ça ??
Elle cible non seulement les marchés émetteurs traditionnels du Maroc, mais également la Suisse, la Pologne, la Suède, la Norvège, et s'étendra au Moyen Orient dès 2009.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
quelle connerie ce slogan.
Pourquoi ????????????????????????
comment ça pourquoi? t'es jamais allé au maroc ou quoi?
si c'est la même qui passe sur nos écrans je la trouve sobre et très originale..
maintenant pour ceux qui n'y adhèrent pas et trouvent qu'elle est 'mensongère' je les invite à sortir de leur QG quand ils rentrent au bercail et aillent découvrir un peu plus leur pays que des étrangers connaissent bien plus que nous...
hum les locaux..il faut dire que la campagne touristique ne ciblait pas pour autant encore il y a quelques années de cela les locaux et les tarifs dans les hotels étaient assez cher c'est pour cela que les voyages des marocains se limitaient à la famille des uns et des autres..on assiste depuis quelques années à un boum dans le tourisne interne si j'ose dire y a qu'à faire un tour dans les sites de certaines agences de voyages et vous verrez tous les packs et promotions proposées pour les locaux ajoutons à cela la campagne kounouz bladi qui débute généralement en Mai depuis 5 ans déjà..le hic c'est que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ce genre de virée un peu comme partout dans le monde pas tout le monde a les moyens de bouger et découvrir..Coucou bijou, entièrement d'accord avec toi, j'avais reçu des amis au Maroc et j'ai été épaté des endroits qu'ils avaient visites. Ils m'ont parlé de coins que je ne connaissais même pas.:ee k:
Par contre,tu devrais aussi inviter certains locaux à faire de même , mais bon je peux comprendre, certains n'ont pas la possibilité de découvrir leur pays faut de temps(hum hum), de moyen et un autre point que je discuterai avec toi prochainement concernant ce que tu sais
Vous en pensez quoi ?
On parlait de la campagne de pub là !! Elle est excellente ??
Et même sur le MAroc, je suis pas d'accord avec toi !
Expliques !
hum les locaux..il faut dire que la campagne touristique ne ciblait pas pour autant encore il y a quelques années de cela les locaux et les tarifs dans les hotels étaient assez cher c'est pour cela que les voyages des marocains se limitaient à la famille des uns et des autres..on assiste depuis quelques années à un boum dans le tourisne interne si j'ose dire y a qu'à faire un tour dans les sites de certaines agences de voyages et vous verrez tous les packs et promotions proposées pour les locaux ajoutons à cela la campagne kounouz bladi qui débute généralement en Mai depuis 5 ans déjà..le hic c'est que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ce genre de virée un peu comme partout dans le monde pas tout le monde a les moyens de bouger et découvrir..
pour ce qui est de discuter de ce que je sais je t'attend de pieds fermes :langue:
je ne dis pas le contraire c'est le marocain moyen qui est ciblé et le riche pour un gamme un peu plus luxueuse mais tu me diras ceux là ont d'autres pays à fouetterJai vu une émission sur le type de marocain ciblé, ça reste quand même très cher pour la majorité des marocains
Vous en pensez quoi ?
Il y a des pays qui font grandir l'âme...J'adore la nouvelle campagne de pub du Maroc. En ce moment, on la voit partout dans Paris : Bus, Metro,........
Vous en pensez quoi ?
va voir quelques uns de mes albums ça colle parfaitement avec ce que tu disJe ne suis pas marocaine....et il est vrai qu'il reste encore des endroits au Maroc où le dépaysement est total, des lieux encore sauvages ( comme en Corse ) où peut se retrouver seul et méditer !
Je ne parles pas des zones touristiques ou des grandes villes .... quoique j'ai été tres étonnée lors d'un séjour à Marrackech...de me retrouver dans un somptueux riad, alors que le ruelle qui y menait ne payait pas de mine....
c'est de cette magie dont on parle je pense dans cette pub !
va voir quelques uns de mes albums ça colle parfaitement avec ce que tu dis
Vous en pensez quoi ?
Il y a des pays qui font grandir l'âme...
effectivment ça fait tellement grandir l'âme qu'ils y en a plein qui veulent la quitter... :ee k:
va comprendre
tout est question de sensibilité dans ce cas?Les choses que tu admires ou qui te bouleverse d'un regard extérieur sont parfois fades aux yeux de celui qui les côtoies tous les jours.
Le Maroc dans ses paysages à quelque chose de mystique que peu de pays ont gardé ou on la chance d'avoir.
Il m'arrive parfois de partir seul dans les montagnes avant le crépuscule et de me poser à admirer le paysage sous une lumière que je n'ai jamais connu ailleurs
Les choses que tu admires ou qui te bouleverse d'un regard extérieur sont parfois fades aux yeux de celui qui les côtoies tous les jours.
Le Maroc dans ses paysages à quelque chose de mystique que peu de pays ont gardé ou on la chance d'avoir.
Il m'arrive parfois de partir seul dans les montagnes avant le crépuscule et de me poser à admirer le paysage sous une lumière que je n'ai jamais connu ailleurs