Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan pas possible, quand il ecrit on dirait qu'il passait les phrases dans un traducteur google, avant de les poster
C’est vrai, on dirait Limage avec CA (pour Californie) et tes fréquentations dans le forum sexualité tel un obsédé.
Attend je vais voir lolC’est vrai, on dirait Limage avec CA (pour Californie) et tes fréquentations dans le forum sexualité tel un obsédé.
C’est possible après tout.
Pas la peine, c’est une perte de temps.Attend je vais voir lol
@Pop586 c'est possible, il y a beaucoup de fautes etc.... Mais l'image ça faisait vraiment
+ " Traducteur automatique"
Oui voilà ....Même si c’est pas lui, je dirais que les deux partagent les mêmes "qualités".
Donnons lui juste un peu de temps, il doit être en manque d’affection.Oui voilà ....
Le pire c'est que desfois j'ai envie de decon ner avec des cas comme ça pour rire..Donnons lui juste un peu de temps mskine, il doit être en manque d’affection.
La photo du lapin c'est zehma " Chaud lapin"
Et eux ils vont le prendre au sérieux et te sortir des trucs flippant après..
L'image passait son temps à m'insulter sexuellement, apparemment ce n'est pas luiEt bien jeune homme, vous avez les mêmes centres d'intérêt et manière de vous exprimer avec Limage!
Bonne journée
Ah je ne savais pas! Le mystère reste ouvert...L'image passait son temps à m'insulter sexuellement, apparemment ce n'est pas lui
Il est apparement ' averti'.. Peut-être parce-qu'il à encore depassé les limites avec quelqun.. ? NonAh je ne savais pas! Le mystère reste ouvert...
Oui, peut être déjà .....le naturel revient vite au galop parfoisIl est apparement ' averti'.. Peut-être parce-qu'il à encore depassé les limites avec quelqun.. ? Non
Coucou, pas une personne très importante, en plus de passage car en sevrage.....@Izaia t es qui
Un prisonnier Al Katr'as@MrBouboule t'est qui?
Un prisonnier Al Katr'as
Mais toi tu peux écrire en libertéoui comme nous tous quoi!
parceque je m'autoferme pas lolMais toi tu peux écrire en liberté
Moi je suis trop gang pour la societeparceque je m'autoferme pas lol
Toi tu es l'image je suis sureUn prisonnier Al Katr'as
Mais comment je viens en mpToi tu es l'image je suis sure
Ne vient surtout pas, maintenant que je t'ai remercie je sais qui eviterMais comment je viens en mp
Et bien jeune homme, vous avez les mêmes centres d'intérêt et manière de vous exprimer avec Limage!
Bonne journée
Fais ta deguelasse avec ton VIBNe vient surtout pas, maintenant que je t'ai remercie je sais qui eviter
mince....j'ai craqué depuis peu et me suis ré inscrite....après avoir auto banni mon ancien pseudo ...Et toi tu es qui ?
Tu connais limage mais inscrit depuis lundi
mince....j'ai craqué depuis peu et me suis ré inscrite....après avoir auto banni mon ancien pseudo ...
Belle journée @ya3ni!
Oui, retombée dans mes travers...vous m'avez manqué voilà tout!Félicitée ?
Bonne journée aussi ^^