Il y a la sécheresse au maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
bonjour
je ne comprends jamais pourquoi (on prie avec les habits à l'envers ) salate l'istis9a?
nous avons la méditerranée
nous avons l’Océane
pourquoi le gouvernement ne creuse pas des puits près des rivages, faire des grosses canalisation pour dessaler l'eau et donner aux agriculteurs pour irriguer ?
l'Israel l'a fait dans son désert , il a fait pousser dans son désert aride des:
roses
des dattiers (almajhoule)
des arganiers , 2, ième pays après le Maroc de l'huile argan
des oranngiers

bonjour
je ne comprends jamais pourquoi (on prie avec les habits à l'envers ) salate l'istis9a?
nous avons l’Océane
pourquoi le gouvernement ne creuse pas des puits près des rivages, faire des grosses canalisation pour dessaler l'eau et donner aux agriculteurs pour irriguer ?
l'Israel l'a fait dans son désert , il a fait pousser dans son désert aride des:
roses
des oranngiers

tu vas attendre beaucoup mon amio_O

le Maroc survis sur l'agriculture, mathématiquement pas de pluie = pas d'agriculture = une crise économique .
le Maroc doit s'accélérer pour renforcer son industrie afin d'évité d'attendre toujours la pluie .

bonjour
nous avons l’Océane
roses
des oranngiers

Se sont les Israeliens qui ont developpé Israel ! :)

ils sont parmi les meilleurs au monde qu'on le veuille ou pas (Ahhabou aoue Karihou)

Les Juifs sont connus : Des bosseurs

à l'époque ou ils étaient en masse à Fes et surtout la région de Sefrou , les juifs donnaient les sous au mendiants Marocains , mais donnaient aucun Franc au mendiants juifs .... La raison ??? eh ben ils donnaient du Travail aux pauvres juifs .

Le Marocain ou l'Arabe en général souhaite la vie facile, sans travailler, sans innover, se limite avec Copier et immiter .

C'est logique que le résultat ne soit pas pareil !

Les Juifs sont connus : Des bosseurs

à l'époque ou ils étaient en masse à Fes et surtout la région de Sefrou , les juifs donnaient les sous au mendiants Marocains , mais donnaient aucun Franc au mendiants juifs .... La raison ??? eh ben ils donnaient du Travail aux pauvres juifs .

Le Marocain ou l'Arabe en général souhaite la vie facile, sans travailler, sans innover, se limite avec Copier et immiter .

C'est logique que le résultat ne soit pas pareil !

100% daccord
et c'est la vraie vérité
à Fes les juifs ils payaient avec largesse les Marocains colporteurs , mais leur commerce était tenu par leur concitoyen
ils ne faisait pas confiance aux Marocains Musulmans , ils faisaient confiance qu'en Marocains juifs

100% daccord
et c'est la vraie vérité
à Fes les juifs ils payaient avec largesse les Marocains colporteurs , mais leur commerce était tenu par leur concitoyen
ils ne faisait pas confiance aux Marocains Musulmans , ils faisaient confiance qu'en Marocains juifs

Exactement , Nos chers " Musulmans " pensent à :

Avoir 4 femmes , avoir des enfants et les exploiter comme registre de commerce / retraite , Boire de l'alcool et les chikhates, Avoir la fierté de consommer et de montrer qu'il a les sous, Aller vivre en occident et de profiter des aides sociales et des allocations familiales, Etc Etc ....

Une énorme différence , la raison pourquoi j'ai du respect envers ses gens là .

Exactement , Nos chers " Musulmans " pensent à :

Avoir 4 femmes , avoir des enfants et les exploiter comme registre de commerce / retraite , Boire de l'alcool et les chikhates, Avoir la fierté de consommer et de montrer qu'il a les sous, Aller vivre en occident et de profiter des aides sociales et des allocations familiales, Etc Etc ....

Une énorme différence , la raison pourquoi j'ai du respect envers ses gens là .

j'ai du respect pour tout être humain sauf

les hypocrites barbus islamistes terroristes
les hypocrites fanatiques qui font des carnages (même dans les mosquées)
et les ignares Imams qui endoctrinent et enroulent les gens faibles d'esprit pour le Jihad
et les fainéantes et les fainéants, qui comptent pour vivrez que sur les aides

et les ignares Imams qui endoctrinent et enroulent les gens faibles d'esprit pour le Jihad

Les résumer en : Terroristes

Y'en a beaucoup, à tel point que quand tu leur cites un retour au Pays, Ils commencent à gratter partout, tellement sont allergiques .
Des gens qui veulent trouver d'abord : La démocratie, les droits, la santé, l'éducation, la Paix, les allocations Etc Etc ....

Les Juifs ont pris le risque d'habiter Israel à l'époque de la guerre meme !!!!

Quelle différence !

le post c est bien la secheresse
et yen a qui parle des musulmans maroco et des juifs maroco
a part un forumiste qui parle de la gestion tous les autres sont dans le monde HS

sinon la gestion et le stockage c est bien mais si il pleut pas c est dur

allahidina

bonjour
nous avons l’Océane
roses
des oranngiers
d'ou necessité d'avoir de tres bonne relations avec Israel pour profiter de leur avance en achetant chez eux la tecnologie

le post c est bien la secheresse
et yen a qui parle des musulmans maroco et des juifs maroco
allahidina

Il est vrai que ce forum est une vraie patinoire, ça dérape méchament.
Et ici encore heureux que l'on ait pas quelques remises à l'ordre religieuses.

Pour en revenir à la pluie, les prières princières n'ont pas eu d'effets?

donc c'est une année de froid sans pluie
J'étais du 15 Novembre au 148 décembre à Casa ça pas arrêter de pleuvoir.
Et un max.
Aux infos tous les présentateurs chantaient que les barrages étaient pleins comme jamais.
Que l'année était super bonne.
Même les prix des légumes et fruits ont baissé.
Dites moi pas qu'en moins d'un mois le pays est devenu aride.

ça existe au Maroc les aides?

Il est vrai que ce forum est une vraie patinoire, ça dérape méchament.
Et ici encore heureux que l'on ait pas quelques remises à l'ordre religieuses.

Pour en revenir à la pluie, les prières princières n'ont pas eu d'effets?
Mauvaise langue.:stop:
Les prières princières valent mille fois celle d'un ouvrier.
Et 100 fois celles d'un cadre ou d'un Imam
Il y a que le roi qui fasse mieux et encore parce qu'il est commandeur des croyants et peut cumuler les 2 fonctions.
Il est d'ailleurs classé en hors catégorie.

Nb: Tu as surement remarqué que le roi prie toujours (dans ce cas) à l'intérieur de la Mosquée.
C'est par bonne prévoyance étant donné la puissance et l'effet rapide de sa prière.:desole:

Mauvaise langue.:stop:
Les prières princières valent mille fois celle d'un ouvrier.
Et 100 fois celles d'un cadre ou d'un Imam
Il y a que le roi qui fasse mieux et encore parce qu'il est commandeur des croyants et peut cumuler les 2 fonctions.
Il est d'ailleurs classé en hors catégorie.

Nb: Tu as surement remarqué que le roi prie toujours (dans ce cas) à l'intérieur de la Mosquée.
C'est par bonne prévoyance étant donné la puissance et l'effet rapide de sa prière.:desole:

Mais bon dieu, qu'il le fasse plus souvent, il ferai reverdir le Sahara.

Mais bon dieu, qu'il le fasse plus souvent, il ferai reverdir le Sahara.
Et voilà tu leurs donnes un doigt, ils veulent te manger la main et le bras.
Tu sais bien que nos routes supportent mal la pluie.
Il est obligé de faire un compromis entre les champs et paysans et les routes et les urbains.
C'est pas difficile à comprendre.
Et pourtant c'est pas facile à réaliser.
Ps Il parait qu'il se fait cependant incognito aider par un grand chef sioux ou Apaches je ne me souviens pas exactement, enfant un indien peu rouge.
Chutttttt!!!!
Je compte sur toi.
D'ailleurs si c'est divulgué je saurais qui est coupable.
Et je rigole pas!!!!!!!!!!!!!!

J'étais du 15 Novembre au 148 décembre à Casa ça pas arrêter de pleuvoir.
Et un max.
Aux infos tous les présentateurs chantaient que les barrages étaient pleins comme jamais.
Que l'année était super bonne.
Même les prix des légumes et fruits ont baissé.
Dites moi pas qu'en moins d'un mois le pays est devenu aride.
au rif ya pas d eau:(

Retour