salam!
je vais à sète pour le pont de l'ascension, une amie me prête son appart, il y a quoi à visité ?
je vais à sète pour le pont de l'ascension, une amie me prête son appart, il y a quoi à visité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y’a la plage , c’est déjà pas malsalam!
j'aime bien la plage je vais aussi en profité mais je suis pas du genre à faire la sardine lol c'est max 2h pas plusIl y’a la plage , c’est déjà pas mal
Je te conseil d’aller au cap , pas très loin .
D’aller « flâner comme ils disent lol
Cap d’âgde ou Béziers , Béziers c’est vraiment beauj'aime bien la plage je vais aussi en profité mais je suis pas du genre à faire la sardine lol c'est max 2h pas plus
au cap c'est quoi,j'en vois plusieurs lol
non j'ai pas envie d'aller à bézier ou ailleurs on va se posé sur sète bon y a la forêt au pierre blanches d'après ce que j'ai vu sur google qui a l'air sympaCap d’âgde ou Béziers , Béziers c’est vraiment beau
En tout cas profites bien , toute cette zone est magnifiquenon j'ai pas envie d'aller à bézier ou ailleurs on va se posé sur sète bon y a la forêt au pierre blanches d'après ce que j'ai vu sur google qui a l'air sympa
je me verrai bien la faire à cheval lol
Salam , voici : https://www.terre.tv/que-faire-a/sete/salam!
salam!
Y’a pas que des plages naturistes .Cap d'Agde et naturistes
La baie des cochons...Y’a pas que des plages naturistes .
Il y a pas les joutes dans le petit canal ?Il y’a la plage , c’est déjà pas mal
Je te conseil d’aller au cap , pas très loin .
D’aller « flâner comme ils disent lol
Il y a narbonne a côté tu peux t'y rendre avec le train il y a le massif de la clape c'est la nature en plus il y a un beau ruisseau tu pourras faire des belles photos souvenirssalam!
merci pour le lien mais sérieux tu crois que je vais allé regardé les marocains chargé le bateau ?Salam , voici : https://www.terre.tv/que-faire-a/sete/
Tu as le port d'où parte les MRE .
salam c'est pas vraiment à elle c'est à sa mèreSalam,
Demande à ton amie, c'est la mieux placée.
c'est quoi la baie des cochons?La baie des cochons...
Et la night , les clubs...
J’ai pas osé lui dire mdrrrmerci pour le lien mais sérieux tu crois que je vais allé regardé les marocains chargé le bateau ?![]()
![]()
![]()
![]()
Du côté de marseillan sûrementc'est quoi la baie des cochons?
tu connais des restos sympa ambiancés (pas de discothèque) genre guinguettes
on verra sur place... ce qui est pénible ,il paraît que c'est galère pour se garé donc prendre la voiture pour mettre à chaque fois3 h avant de se garé c'est la galèreDu côté de marseillan sûrement
Marseillan pas Marseille lol
à marseillan un été y’avait des restos mais en genre de pailloteson verra sur place... ce qui est pénible ,il paraît que c'est galère pour se garé donc prendre la voiture pour mettre à chaque fois3 h avant de se garé c'est la galère
salam!
ah cool!!! merci pour l'infoà marseillan un été y’avait des restos mais en genre de paillotes
C’est un endroit où il y’a plein de restos comme ça et il y’a une sacrée ambiance
Devait t’avoir de la musique aussi mais c’était le soir je saurais pas te dire exactement où
marhbabik à condition que tu ramène tornado et ton père le vrai zorroInvite moi pour commencer
Dd rien mais je crois si tu vas sur Google marseillan guinguettes , il y’a la bodega .ah cool!!! merci pour l'info
Oulala , je ferais bien un retour dans le passé moij'ai tapé sur google et je vois çapuis ça Regarde la pièce jointe 317560 je sens que je vais m'éclaté lol![]()
Je connais une bladinettes sexy et effectivement elle a une baignoire, dans un hlm
Je connais une bladinettes sexy et effectivement elle a une baignoire, dans un hlm
Ca te tente ? Presque pareil …
C’est comme ta photo mais version wish
Franchement j’ai une baignoire mais à 2 c’est chaudSi c'est toi avec grand plaisir![]()
Franchement j’ai une baignoire mais à 2 c’est chaud
Faudera trouver une stratégie gars
Tu as de l’humour en + doncDésolé je préfère la proposition de @magicnanou on sera à 7 ( moi et 6 bladinettes ) dans un jacuzzi à Sète !
il y a la mer pas besoin de jacuzzi !
punaise t'a 7 bladinettes au compteurDésolé je préfère la proposition de @magicnanou on sera à 7 ( moi et 6 bladinettes ) dans un jacuzzi à Sète !