Wé séte , mais c’est un marseillais sûrement, il voit en doublepunaise t'a 7 bladinettes au compteursacré renard!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé séte , mais c’est un marseillais sûrement, il voit en doublepunaise t'a 7 bladinettes au compteursacré renard!!!
charmeur comme il est ça m'étonnerai pas es filles aiment çaWé séte , mais c’est un marseillais sûrement, il voit en double
Salam , T pas nostalgique toi...merci pour le lien mais sérieux tu crois que je vais allé regardé les marocains chargé le bateau ?![]()
![]()
![]()
![]()
Toi je te kiffes t’es pas romantique du tout .Salam , T pas nostalgique toi...![]()
salam!
je vais à sète pour le pont de l'ascension, une amie me prête son appart, il y a quoi à visité ?
ah! parceque toi,quand t'est nostalgique tu va regardé les marocains prendre le bateau?Salam , T pas nostalgique toi...![]()
j'ai vu merci c'est pas mon kif lol
Ados, je trouvais cela amusant à faire comme les corridas avec les taurillonsj'ai vu merci c'est pas mon kif lol
Ados, je trouvais cela amusant à faire comme les corridas avec les taurillons
Toute une époque
C était dans les années 80 , on faisait les kékés dans l'arène mais j'avais de l entraînement au bled ou on mettait le waï avectu m'as fait penser à l'émission intervilles
oh cte coup de vieux
Prendre le bateau pour Nador.salam!
je vais à sète pour le pont de l'ascension, une amie me prête son appart, il y a quoi à visité ?
Le 2ieme gentleman du post lolPrendre le bateau pour Nador.
Merci...Toi je te kiffes t’es pas romantique du tout .
C’est exactement ce que j’aime .
Un mec qui te ramène du na3na3 pour la st Valentin
Mdrrr
Ça vient du cœurMerci...![]()
![]()
le bateau pour nador je le prend à alméria le plus court possible lolPrendre le bateau pour Nador.
C’est mieu, et on perd moins de temps, moi je prend Motril Al hoceimale bateau pour nador je le prend à alméria le plus court possible lol
c'est rare ou j'ai pris ailleurs,une fois on a failli basculé à tanger à cause de la houle (une ville à cotés de tanger me rappelle plus) et finalement nonC’est mieu, et on perd moins de temps, moi je prend Motril Al hoceima
À la pelle ça veut dire "beaucoup"...tu me ramasse à la pelle lol
Oh purée vous n’allez pas la lâcher avec ça mdrrrAller à Sète et voir les 2 ferry GNV côte à côte celui pour Tanger et celui pour Nador sans embarquer çà me mettrait la rage. Sète une ville vraiment sympa à visiter lorsque tu Aston billet GNV en poche
tu va mettre plus de tempsÀ la pelle ça veut dire "beaucoup"... À la petite cuillère c'est mieux