Il y a une femme jolie, qui...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début

salman75

Oriental for ever
J'avais déjà ouvert ce sujet sur un autre forum..

Il y avait une femme jolie, belle, qui était sous la parure comme une perle, mais cette femme, faisait zina avec son fils, il trompé son mari avec son fils..

Et

Une femme dite pieuse, qui fait la salat, fait le ramadan mais, mais demande la protection des djounouns, elle demande des faveurs aux djounouns..

Quelle est l'acte la plus abominable? Même si les deux sont abominables..

Ceux qui aura répondu a cette question, aura tout compris..
 
vis à vis de Dieu, le comportement le plus "abominable" qu'on puisse adopter, c'est d'adorer ou demander l'aide d'un autre que Lui
Jnouns en plus .... qui ne sont que des êtres comme nous .... de la pure bêtise

vis à vis de la morale, la simple morale humaine, sans parler religion ..... la première est .... beurk
 
Assalamou aleykoum , Le plus abonimable des deux c'est la femme qui commet le shirk ... soit la deuxième . Les deux péchés sont abonimable met l'assiocianisme reste le pire des deux.

Sourate 4:48
Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
 
Cookdating a répondu.

Dans le même genre, si l'on avait à avancer deux personnes à l'Imamat...qui choisir ?

Celui qui porte une Barbe mais fume ?

Celui qui ne porte pas de Barbe et ne fume pas ?
 
J'avais déjà ouvert ce sujet sur un autre forum..

Il y avait une femme jolie, belle, qui était sous la parure comme une perle, mais cette femme, faisait zina avec son fils, il trompé son mari avec son fils..

Et

Une femme dite pieuse, qui fait la salat, fait le ramadan mais, mais demande la protection des djounouns, elle demande des faveurs aux djounouns..

Quelle est l'acte la plus abominable? Même si les deux sont abominables..

Ceux qui aura répondu a cette question, aura tout compris..

Le deuxième , c'est sûr. Rien n'est plus grave que le shirk.
 
J'avais déjà ouvert ce sujet sur un autre forum..

Il y avait une femme jolie, belle, qui était sous la parure comme une perle, mais cette femme, faisait zina avec son fils, il trompé son mari avec son fils..

Et

Une femme dite pieuse, qui fait la salat, fait le ramadan mais, mais demande la protection des djounouns, elle demande des faveurs aux djounouns..

Quelle est l'acte la plus abominable? Même si les deux sont abominables..

Ceux qui aura répondu a cette question, aura tout compris..
la premier, pour faire cela il faut être influence part le waswas des Djinn,
 
J'avais déjà ouvert ce sujet sur un autre forum..

Il y avait une femme jolie, belle, qui était sous la parure comme une perle, mais cette femme, faisait zina avec son fils, il trompé son mari avec son fils..

Et

Une femme dite pieuse, qui fait la salat, fait le ramadan mais, mais demande la protection des djounouns, elle demande des faveurs aux djounouns..

Quelle est l'acte la plus abominable? Même si les deux sont abominables..

Ceux qui aura répondu a cette question, aura tout compris..

Tu ne pourras pas non plus confirmer ça !! Si elle se rend compte que ce qu'elle fait est un tort et demande pardon à allah, certainement il lui pardonnerait peu etre !!
salam alaykoum,

en effet afro , surtout si on prend en compte la conjugaison des verbes employés . on constate alors dans le premier cas que tout est au passé ou à l'imparfait , et qu'il n'y a pas eu de repentir ...ect et dans le deuxiéme cas tout est au présent , donc on suppose que cette femme peut encore se repentir .

dans l'absolue , bien évidemment l'association est le seul péché qui n'est pas pardonner , * mais si la personne meurt en étant associatrice . si elle s'en repend de son vivant , ALLAH pardonne et ALLAH est toujours acceuillant au repentir .

perso , je vois pas l'intéret de ce genre d'exercice, on ne peut juger avec nos capacités humaines . et pour mettre en valeur que l'association est la seul chose qu'ALLAH ne pardonne pas si la personne meurt dans l'état d'association et que sinon ALLAH peut pardonner tous les autres péchés , le plus simple et le plus éfficace est de mettre les versets du coran qui en traitent .

[39:53] Les groupes (Az-Zumar) :
Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

[4:48] Les femmes (An-Nisa') :
Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Dieu quelqu'associé commet un énorme péché.
[4:116] Les femmes (An-Nisa') :
Certes, Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Dieu s'égare, très loin dans l'égarement.

pour rappel :

ce genre d'exercice pousse à donner un jugement sur l'abomination d'un acte ( hors juger d'un acte , ne nous est pas possible sans connaitre toute la vie de la personne et sans connaitre ce qu'il y a dans son coeur , sans savoir si elle s'est repentie ) ce qui entraine à donner un jugement à la place d'ALLAH . c'est considéré comment en islam , alors que le jugement n'appartient qu'à ALLAH ?


[6:57] Les bestiaux (Al-Anam) :
Dis : "Je m'appuie sur une preuve évidente de la part de mon Seigneur, et vous avez traité cela de mensonge. Ce (le châtiment) que vous voulez hâter ne dépend pas de moi. Le jugement n'appartient qu'à Dieu : Il tranche en toute vérité et Il est le meilleur des juges.
 
Retour
Haut