Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui me dégoutte je voulais vous le dire , ce sont celles qui servent de serpillere de pots de colles quon jette quon insulte quon frappe pour certaines et qui reviennent reviennent encore et encore mais bon sang qu'est ce que vous avez dans la tete ???
de la colle
au moins la colle avec de l'eau chaude ou vapeur surchauffé ca peut perdre de son effet collant mais celles dont je parle ya willi faudrait peut etre prelever leurs sang pour en fabriquer de la colle
Qui me dégoutte je voulais vous le dire , ce sont celles qui servent de serpillere de pots de colles quon jette quon insulte quon frappe pour certaines et qui reviennent reviennent encore et encore mais bon sang qu'est ce que vous avez dans la tete ???
sérieusement
comme a dit shams007 ! c'est du à leur jeune age également ! d'aprés ton age tu a vécu ! passer des expériences ! cela dit les femmes sont plus faible et plus émotive que vous !
elles se lachent et écrivent anonymement ce qu'elles ne peuvent pas dire à quelqu'un de trés proche !
Et toi tu crois que tu dégoutes personne aiandouz ?
Waaaaaaaaaa qui te dégoute ? à ce point ?
Et toi, tu dégoutes personne ?
Pk on me demande si moi je degoute personne quel est le rapport entre mon poste et cette attaque dont je fais lobjet par toi et souf
ne te fie pas a mon âge lol
Shams elle en dit des choses bien je comprends mnt pk elle a choisit ce pseudo ainsi elle compte eclairer les femmes et euh je suis pas daccord avec largument de l'age , il ya des femmes dun certain age a qui tu donnerais mentalement un age dadolescente du a leur incapacité a laisser exprimer ce qui compose tout etre humain je veux dire la fierté
Quant à la faiblesse des femmes je ne suis pas daccord enfin ca depends a quel niveau si cest lintelligence en effet tu as raison de souligner vos faiblesses lol (hihi )
Tu dis que certaines femmes te dégoutent donc il faut bien qu'on te demande dans le sens inverse des choses !!!
Lol la nest pas la question pk me demander une telle chose , mon post ne parlais pas de moi pk cherche tu tout le temps a meprovoquer souf je ne cederais point a tes provocation par contre si tu em fait une invitation pour boire un café je ne dirais pas non lol
T'es *** ou tu le fais exprès ?
y'a des personnes plus faibles que d'autres
Y'a des personnes plus connes que d'autres
y'a des abrutis qui profitent de la faiblesse de certaines personnes
et y'a des **** de mecs qui tellement sont abrutis frappent leur femmes
-----> ceux là te dégoutent pas eux ?????
t'a compris comme ça ou faut te parler autrement ?
Ah bon explique moi la logique d'un tel raisonnement ? si on se refere a ce que tu dis , celui qui trouverais degouttant je sais pas moi les actes pedophiles , la premiere chose que tu lui demandera cest est ce que tu es degoutant ?
Tu dis tjrs ça au début apres tu pètes un cable
To be continued...
Tu dis tjrs ça au début apres tu pètes un cable
To be continued...
toi aussi il a essayé de te faire tomber ds le panneau
bon vous me faites rire mes fideles ennemies lol
Le rire est le propre de l'homme et je ne te savais pas humain
Tu prouves que toi aussi tu es humaine en te trompant lourdement sur moi
J'ai jamais eu besoin de le prouver
si tu le dis je veux bien te croire moi
T'exploses qd?
Arriver à quoi? te faire péter les plombs comme à ton habitude? C'est pas mon trip de chercher les gens comme toi, j'attends plutôt que de jouer avec le feu.je le ferais pas et crois moi tu ny arriveras pas
Tu cherches à battre le record de celui qui ouvre le plus de topics en 1 journée?
lol non je sais ps ce jeudi je fus inspiré et puis bon j'aime aussi donner un peu de vie au forum lol
Arriver à quoi? te faire péter les plombs comme à ton habitude? C'est pas mon trip de chercher les gens comme toi, j'attends plutôt que de jouer avec le feu.
Mais te voir gentil ça me fait flipper
honnêtement qd je petais les plombs cetait voulu et la jai pas envie donc voila fait passer le message a tous je vais redevenir le premier aiandouz celui qui etait adulé par toute la populasse lol
J'ai aucun souvenir de t'avoir adulé et le message je le passerai pas je suis pas la poste
Sur ce, je vais voir ailleurs si j'y suis, bonne continuation