Il y'a des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
Qui me dégoutte je voulais vous le dire , ce sont celles qui servent de serpillere de pots de colles quon jette quon insulte quon frappe pour certaines et qui reviennent reviennent encore et encore mais bon sang qu'est ce que vous avez dans la tete ???

Que tu ne les comprennes pas c normale mais qu'elles te dégouttent c un peu poussé.

Elles manquent certainement de confiance en elles alors les rabaisser davantage ne les aide pas.

au moins la colle avec de l'eau chaude ou vapeur surchauffé ca peut perdre de son effet collant mais celles dont je parle ya willi faudrait peut etre prelever leurs sang pour en fabriquer de la colle

sérieusement ;)

comme a dit shams007 ! c'est du à leur jeune age également ! d'aprés ton age tu a vécu ! passer des expériences ! cela dit les femmes sont plus faible et plus émotive que vous !

elles se lachent et écrivent anonymement ce qu'elles ne peuvent pas dire à quelqu'un de trés proche ! ;)

Qui me dégoutte je voulais vous le dire , ce sont celles qui servent de serpillere de pots de colles quon jette quon insulte quon frappe pour certaines et qui reviennent reviennent encore et encore mais bon sang qu'est ce que vous avez dans la tete ???

Waaaaaaaaaa qui te dégoute ? à ce point ? :D

Et toi, tu dégoutes personne ?

sérieusement ;)

comme a dit shams007 ! c'est du à leur jeune age également ! d'aprés ton age tu a vécu ! passer des expériences ! cela dit les femmes sont plus faible et plus émotive que vous !

elles se lachent et écrivent anonymement ce qu'elles ne peuvent pas dire à quelqu'un de trés proche ! ;)

ne te fie pas a mon âge lol

Shams elle en dit des choses bien je comprends mnt pk elle a choisit ce pseudo ainsi elle compte eclairer les femmes et euh je suis pas daccord avec largument de l'age , il ya des femmes dun certain age a qui tu donnerais mentalement un age dadolescente du a leur incapacité a laisser exprimer ce qui compose tout etre humain je veux dire la fierté

Quant à la faiblesse des femmes je ne suis pas daccord enfin ca depends a quel niveau si cest lintelligence en effet tu as raison de souligner vos faiblesses lol (hihi )

Et toi tu crois que tu dégoutes personne aiandouz ?

Lol la nest pas la question pk me demander une telle chose , mon post ne parlais pas de moi pk cherche tu tout le temps a meprovoquer souf je ne cederais point a tes provocation par contre si tu em fait une invitation pour boire un café je ne dirais pas non lol

certaines femmes pot de colle te dégoutent?

eh bien dans cette phrase ..................il y'a pas mal de similitudes avec .....les mecs qui sont les bourreaux des serpilléres....
t'es bien un mec

ne te fie pas a mon âge lol

Shams elle en dit des choses bien je comprends mnt pk elle a choisit ce pseudo ainsi elle compte eclairer les femmes et euh je suis pas daccord avec largument de l'age , il ya des femmes dun certain age a qui tu donnerais mentalement un age dadolescente du a leur incapacité a laisser exprimer ce qui compose tout etre humain je veux dire la fierté

Quant à la faiblesse des femmes je ne suis pas daccord enfin ca depends a quel niveau si cest lintelligence en effet tu as raison de souligner vos faiblesses lol (hihi )

T'es *** ou tu le fais exprès ?

y'a des personnes plus faibles que d'autres
Y'a des personnes plus connes que d'autres

y'a des abrutis qui profitent de la faiblesse de certaines personnes

et y'a des **** de mecs qui tellement sont abrutis frappent leur femmes
-----> ceux là te dégoutent pas eux ?????

t'a compris comme ça ou faut te parler autrement ?

Tu dis que certaines femmes te dégoutent donc il faut bien qu'on te demande dans le sens inverse des choses !!!

Ah bon explique moi la logique d'un tel raisonnement ? si on se refere a ce que tu dis , celui qui trouverais degouttant je sais pas moi les actes pedophiles , la premiere chose que tu lui demandera cest est ce que tu es degoutant ?

Lol la nest pas la question pk me demander une telle chose , mon post ne parlais pas de moi pk cherche tu tout le temps a meprovoquer souf je ne cederais point a tes provocation par contre si tu em fait une invitation pour boire un café je ne dirais pas non lol

Tu dis tjrs ça au début apres tu pètes un cable :D

To be continued...

T'es *** ou tu le fais exprès ?

y'a des personnes plus faibles que d'autres
Y'a des personnes plus connes que d'autres

y'a des abrutis qui profitent de la faiblesse de certaines personnes

et y'a des **** de mecs qui tellement sont abrutis frappent leur femmes
-----> ceux là te dégoutent pas eux ?????

t'a compris comme ça ou faut te parler autrement ?

Je comprends pas pk tu deviens insultante je dis quelles me degouttent dans le sens ou elles se rabaissent la faiblesse ok elles le sont je ne pense pas avoir nier cela mais moi disons que je fonctionne pas comme toi , je ne leur dis pas qu'elles sont victimes (même si elles le sont ) mais je leur dit qu'elles sont femmes quelles ont une cervelle , quelles doivent combattre leur faiblesse en agissant , tu penses que je les enfonce moi je ne vois aps cela ainsi c'est fou ca

Ensuite je te crois suffisament intelligente pour repodnre a la question comme quoi est ce que les hommes qui frappent leurs femmes me degoutte ou pas , te repondre serait te faire injure en tout k faire injure a to nintelligence

Ah bon explique moi la logique d'un tel raisonnement ? si on se refere a ce que tu dis , celui qui trouverais degouttant je sais pas moi les actes pedophiles , la premiere chose que tu lui demandera cest est ce que tu es degoutant ?

pffffffffffffff n'importe quoi !!!
Celui-ci je le tue sur place...

TOI c'est autre chose... et je ne vais pas épiloguer là dessus !!!

Tu cherches à battre le record de celui qui ouvre le plus de topics en 1 journée? :D ;)

Arriver à quoi? te faire péter les plombs comme à ton habitude? C'est pas mon trip de chercher les gens comme toi, j'attends plutôt que de jouer avec le feu.
Mais te voir gentil ça me fait flipper :eek:

honnêtement qd je petais les plombs cetait voulu et la jai pas envie donc voila fait passer le message a tous je vais redevenir le premier aiandouz celui qui etait adulé par toute la populasse lol

honnêtement qd je petais les plombs cetait voulu et la jai pas envie donc voila fait passer le message a tous je vais redevenir le premier aiandouz celui qui etait adulé par toute la populasse lol

J'ai aucun souvenir de t'avoir adulé et le message je le passerai pas je suis pas la poste :eek:
Sur ce, je vais voir ailleurs si j'y suis, bonne continuation

Retour