illuminatti realitè ou mythe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohand777
  • Date de début Date de début
Pour ceux que ça intéresse, il y a déjà eu récemment un topic à ce sujet:
http://www.bladi.info/199531-illumunatis-propagation-d-atheisme-monde-musulman/

Sinon, à la question "illuminatti realitè ou mythe", je réponds pour ma part "mythe".

Bonne soirée.

Moi j estime qu il s agit d une confrerie bon enfant comme dans les universités americaines qui est devenu un loisir pour les gens d une certaines aisance, les autres qui sont issues d une autre sphere ne sont que des pauvres gens qui pensent que c est un groupe puissant dont ils font partit aujourdhui
 
les illuminati ont toujours existé de tout temps but c'est etre la face eclairee du monde , s'entraider et le seul ennemi est dieu quand bien même soient ils bourgeois et puissants et intellectuels ils font pour ce qui de l'elite des rituels paiens et pour donner quelques exemples de leur virulence c'est eux qui ont provoqué la premiere guerre mondiale , la deuxieme , le bombardement des twin center ils financaient les propos de marx quant à les religions c'est l'opium des peuples en meme temps financaient quelqu'un d'autre a lui repondre sans que qu'aucun d'eux le sache bref ils veulent manipuler et faire main basse sur le monde
 
nul doute sur eux, renseigne toi sur le nouvelle ordre mondial, les complots francs macons... regarde donc sur youtube etc tu auras beaucoup de videos explicatives, mais ça n'a rien à faire dans la partie islam ce post.
 
les illuminati ont toujours existé de tout temps but c'est etre la face eclairee du monde , s'entraider et le seul ennemi est dieu quand bien même soient ils bourgeois et puissants et intellectuels ils font pour ce qui de l'elite des rituels paiens et pour donner quelques exemples de leur virulence c'est eux qui ont provoqué la premiere guerre mondiale , la deuxieme , le bombardement des twin center ils financaient les propos de marx quant à les religions c'est l'opium des peuples en meme temps financaient quelqu'un d'autre a lui repondre sans que qu'aucun d'eux le sache bref ils veulent manipuler et faire main basse sur le monde
Et quel est le titre de ce scénario de science fiction? ;)

Je suppose qu'ils sont aussi responsables des chiens écrasés sur la route...
Ou même du big bang... ;)
 
Et quel est le titre de ce scénario de science fiction? ;)

Je suppose qu'ils sont aussi responsables des chiens écrasés sur la route...
Ou même du big bang... ;)


toi tu doutes de tout des illuminati , DIEU , le libre arbitre peut etre aussi les francs macons dis moi seulement si ca t'arrive de douter de ton existence ou pas si tu existais vraiment ou c'est juste un leurre ? dis moi
 
toi tu doutes de tout des illuminati , DIEU , le libre arbitre peut etre aussi les francs macons dis moi seulement si ca t'arrive de douter de ton existence ou pas si tu existais vraiment ou c'est juste un leurre ? dis moi
Les illuminati? Un groupuscule assez ridicule dont l'existence est assez récente, et qui a fait "pschiit" pour reprendre une expression de Chirac... :)
Le libre arbitre? Je ne doute pas de lui, je doute plutôt de la prédestination ou du fait que tout ce qui se produit est voulu par une entité supérieure... ;)
Dieu? Ma foi, quand il se révèlera à moi, je ne douterai plus de son existence. Et quand il me révèlera en plus ce qu'il est et ce qu'il veut, alors là je "saurai". Ce n'est pas encore arrivé, donc oui, je ne peux que douter.
Les francs maçons? Je ne doute pas de leur existence, j'ai un peu bouquiné sur eux, sur leur histoire (parfois héroïque, parfois surévaluée). J'en connais d'ailleurs quelques uns, certains étant des types biens, d'autres de vulgaires "raclures".
Mon existence? Pour l'instant, elle me "paraît" concrète, donc en attendant de découvrir que je ne fais que rêver mon existence, et bien "je pense" que celle-ci est concrête...
Voilà, je t'ai dit...
 
Les illuminati? Un groupuscule assez ridicule dont l'existence est assez récente, et qui a fait "pschiit" pour reprendre une expression de Chirac... :)
Le libre arbitre? Je ne doute pas de lui, je doute plutôt de la prédestination ou du fait que tout ce qui se produit est voulu par une entité supérieure... ;)
Dieu? Ma foi, quand il se révèlera à moi, je ne douterai plus de son existence. Et quand il me révèlera en plus ce qu'il est et ce qu'il veut, alors là je "saurai". Ce n'est pas encore arrivé, donc oui, je ne peux que douter.
Les francs maçons? Je ne doute pas de leur existence, j'ai un peu bouquiné sur eux, sur leur histoire (parfois héroïque, parfois surévaluée). J'en connais d'ailleurs quelques uns, certains étant des types biens, d'autres de vulgaires "raclures".
Mon existence? Pour l'instant, elle me "paraît" concrète, donc en attendant de découvrir que je ne fais que rêver mon existence, et bien "je pense" que celle-ci est concrête...
Voilà, je t'ai dit...


bravo pour ta repartie et ton don de communication t'es un homme de dialogue et pas un susceptible qui monterait sur ses ergots pour un oui ou pour un non
 
Montesquieu
attaturk
les présidents des usa, dont les bushs, George Washington(doute sur j.f kennedy)
adolf hitler
Benjamin Franklin
Joseph Ignace Guillotin
Buzz Aldrin
Francisco Ferrer
Jules Ferry
Charles Darwin
Winston Churchill
........

wtf?
tu te moque du monde?
tu ne connais rien des illuminati ni des franc maçon
ces groupuscules n'ont jamais rien tenté pour contrôler ne serait ce qu'un bout de terrain
et tout c'est nom que tu a cité n'ont rien a voir avec lol
ce ne sont que des affirmations gratuites
gloire au porte-feuille de Dan brown
 
wtf?
tu te moque du monde?
tu ne connais rien des illuminati ni des franc maçon
ces groupuscules n'ont jamais rien tenté pour contrôler ne serait ce qu'un bout de terrain
et tout c'est nom que tu a cité n'ont rien a voir avec lol
ce ne sont que des affirmations gratuites
gloire au porte-feuille de Dan brown

Quoi what the fuck ?
deja ce qui est sur c est que les vrais franc maçons sont deja des familles tres puissantes soit de la haute bourgeoisie, soit des politiques.....ce n est pas mon voisin franc maçon mecanicien qui complote contre le monde avec ce job en couverture ça c est certain :D
 
Quoi what the fuck ?
deja ce qui est sur c est que les vrais franc maçons sont deja des familles tres puissantes soit de la haute bourgeoisie, soit des politiques.....ce n est pas mon voisin franc maçon mecanicien qui complote contre le monde avec ce job en couverture ça c est certain :D

arrête de dire qu'ils complotent contre le monde et de citer des noms en vrac comme ça. c'est tout
 
arrête de dire qu'ils complotent contre le monde et de citer des noms en vrac comme ça. c'est tout

Essaie de comprendre le sens de la phrase, je suis en train de dire que personne ne complote, sauf certains ringard, genre illuminatis de base qui pense etre en securité puisqu il est entré dans un cercle qu il pense faire du complot

Bon la si c est trop difficile pour toi je peux plus rien faire !
 
wtf?
tu te moque du monde?
tu ne connais rien des illuminati ni des franc maçon
ces groupuscules n'ont jamais rien tenté pour contrôler ne serait ce qu'un bout de terrain
et tout c'est nom que tu a cité n'ont rien a voir avec lol
ce ne sont que des affirmations gratuites
gloire au porte-feuille de Dan brown

malheureusement pour toi j'ai un oncle franc maçon, et je ne suis pas ici pour me moquer de qui que ce soit!
si tu as quelque chose a apporter fais-le sinon tu sais ce qui te reste à faire!
quand aux noms que j'ai cité, je te laisse vérifier par toi meme!
et pour hitler c'est l'ordre franc-maçonnique de la centurie d'or
 
Dieu? Ma foi, quand il se révèlera à moi, je ne douterai plus de son existence. Et quand il me révèlera en plus ce qu'il est et ce qu'il veut, alors là je "saurai". Ce n'est pas encore arrivé, donc oui, je ne peux que douter.
...
.



t'as raison mon brave ... donnant donnant et les bon comptes font les bon amis :D

t'attend un vieux barbu perché sur un nuage toi aussi :D ?
 
malheureusement pour toi j'ai un oncle franc maçon, et je ne suis pas ici pour me moquer de qui que ce soit!
si tu as quelque chose a apporter fais-le sinon tu sais ce qui te reste à faire!
quand aux noms que j'ai cité, je te laisse vérifier par toi meme!
et pour hitler c'est l'ordre franc-maçonnique de la centurie d'or

T'as un oncle Franc maçon c'est ce qui te permet d'inventer des choses qu'il ne t'as pas dite ;) ?
 
pour ce qui es des illuminati moi je dis Allaho A3lam car il y as des choses que l'on ne peut pas dire que c truqué comme le discour de bush pere qui parle d'un nouvel ordre mondial ou madonna qui a clairement dis qu'elle était sataniste et il ya des choses bizzare ds les videos comme le faite qu'il s'appuie sur des passage du film matrix pour rpouvé ou justifié ses propos.
 
Retour
Haut