Ils droguaient leurs enfants à la cocaïne...

Comme dirait ma vieille mère (92 printemps) :" ils sont pas tous enfermés".

"Des enfants drogués par leurs parents. D'après Europe1 qui révèle l'histoire, un couple de Parisiens d'une trentaine d'années ont été mis en examen avant-hier, pour avoir donné de la cocaïne à leurs deux enfants, âgés de 2 et 4 ans. Ce pharmacien et cette cadre dans la grande distribution sont aujourd'hui libres, mais placés sous contrôle judiciaire.

Les faits ont été découverts après que des médecins ont donné l'alerte, étonnés de voir souvent venir les deux enfants aux urgences pour des convulsions inexpliquées. Les urgentistes ont alors mené des analyses. Et ont trouvé des traces de cocaïne dans les urines des bambins. Les résultats sont ahurissants: ils révèlent que la fillette et le petit garçon ont consommé de manière chronique de la drogue depuis plus d'un an!

Interrogés, le couple a avoué consommer occasionnellement de la cocaïne, mais n'a pu expliquer ces traces découvertes dans les urines de leurs enfants. Ces derniers, sans tarder, ont été retirés à la garde de leurs parents."
Source:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ils-droguaient-leurs-enfants-a-la-cocaine.php

Ils n'ont pas forcément donner la coke aux gamins...ptêt qu'ils étaient tellement défoncés qu'ils en laissaient sur la table et les gamins passaient derrière....j'arrive pas à imaginer qu'un couple de surcroît suffisamment averti des dangers de la substance mette en danger leurs enfants...alla8 i ster...

Ils n'ont pas forcément donner la coke aux gamins...ptêt qu'ils étaient tellement défoncés qu'ils en laissaient sur la table et les gamins passaient derrière....j'arrive pas à imaginer qu'un couple de surcroît suffisamment averti des dangers de la substance mette en danger leurs enfants...alla8 i ster...

ben ça durait depuis un an...Tu vois la gamine de 1an et demi monter sur la table pour se faire une ligne ?:D
En plus, le garçon de 4 ans prenait du crack:
"La même expertise est menée sur le grand frère de 4 ans et demi. Même stupeur : les médecins décèlent la présence de cocaïne et de crack à forte dose. "
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Ils-droguaient-leurs-bambins-a-la-cocaine-E1-971447/

ben ça durait depuis un an...Tu vois la gamine de 1an et demi monter sur la table pour se faire une ligne ?:D
En plus, le garçon de 4 ans prenait du crack:
"La même expertise est menée sur le grand frère de 4 ans et demi. Même stupeur : les médecins décèlent la présence de cocaïne et de crack à forte dose. "
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Ils-droguaient-leurs-bambins-a-la-cocaine-E1-971447/

T'a décidé qu'ils en avaient consommé dans la cuisine :D....ptêt que c'était sur la table basse du salon et à un an on s'y cramponne...

A vrai dire, je préfère me raccrocher à cette hypothèse pr garder foi en l'humanité.

Il devait surement fumer de la cocaïne sous forme de crack, avec leur doseur (pipe) dans la même pièce que les enfants, ce qui faisait qu’il en inhalaient en même temps passivement… c’est une pratique courante chez les toxicomanes dans les cages d'escalier ou devant leurs enfants en bas âges

N'est ce pas lié à de la PEDOPHILIE on les droguait pour abuser d'eux??
Si c’était le cas ils seront en prison, c’est juste les journalistes qui font de la confusion presque tous les toxicomanes qui ont des enfants fument devant eux, la nouvelles drogues qui fait des ravages n’est plus l’héroïne mais le crack qui se fume… avec comme conséquence pour les passifs malgré eux (enfants)la traces dans l’organisme les urines et le sang de la cocaïne

Ça me fait penser à un épisode de Greys anatomy, les parents étaient incriminés d'avoir empoisonné leurs enfants de drogues dures car ils en consommaient chez eux et les fines poudres étaient dispersées dans toute la maison.

Les enfants en étaient victimes sans même en avoir "pris".

En tout cas c'est une belle preuve d'inconscience! Etre parents et drogués est incompatible.

Mais ce que je ne comprends pas ce qu'ils sont libérés alors que beaucoup de consommateurs et dealers finissent en tôle pour moins que ça...

Si c’était le cas ils seront en prison, c’est juste les journalistes qui font de la confusion presque tous les toxicomanes qui ont des enfants fument devant eux, la nouvelles drogues qui fait des ravages n’est plus l’héroïne mais le crack qui se fume… avec comme conséquence pour les passifs malgré eux (enfants)la traces dans l’organisme les urines et le sang de la cocaïne

Ils seraient en prison comment tu sais, y a pleins de pédo qui se font pas attraper

Il devait surement fumer de la cocaïne sous forme de crack, avec leur doseur (pipe) dans la même pièce que les enfants, ce qui faisait qu’il en inhalaient en même temps passivement… c’est une pratique courante chez les toxicomanes dans les cages d'escalier ou devant leurs enfants en bas âges

C'est pas impossible...Mais fumer ça alors qu’en présence d'enfants en bas âge on évite même la cigarette, ça m'étonne.

Je vois plutôt comme un intervenant en parlait, une manière de calmer les enfants... C'est sûr qu'ils devaient faire de beaux rêves :prudent:

Sur la différence cocaïne/crack:
http://www.quandladrogue.com/recherches/drg03-08.htm

C'est pas impossible...Mais fumer ça alors qu’en présence d'enfants en bas âge on évite même la cigarette, ça m'étonne.

Je vois plutôt comme un intervenant en parlait, une manière de calmer les enfants... C'est sûr qu'ils devaient faire de beaux rêves :prudent:

Sur la différence cocaïne/crack:
http://www.quandladrogue.com/recherches/drg03-08.htm

Je pense qu'il y a moins dangereux et moins nocif pr la santé et moins cher que de la cocaine...n'oublie pas que le type est pharmacien...donc soit isl les droguaient de façon intentionnelle parce qu'ils sont dingues soit c'est accidentel même si ça dure ds le temps (ce facteur ne me choque pas).

Par contre, ce qui me turlupine ... c'est qu'autant j'admets qu'ils ne fassent pas attention à leurs enfants une fois qu'ils sont déchirés....autant ds les moments de lucidité, ils se sont forcément inquiétés de l'état de santé de leurs enfants et de ce qui pouvait occasionner ces convulsions....ce fait divers est vraiment intriguant...peut-être voulaient-ils les tuer à petit feu...quelle horreur...j'écarte pas non plus l'hypothèse qu'un seul des deux parents les empoisonnait...

Retour