Ils enlèvent leurs propres masques, et annoncent publiquement leur projet hasardeux et suicidaire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najjar
  • Date de début Date de début
Ils enlèvent leurs propres masques, et annoncent publiquement leur projet hasardeux et suicidaire , qui date depuis des décennies, ce dont les Russes sont loin d’être dupes.

Helsinki Commission

Site officiel
https://www.csce.gov/international-impact/events/decolonizing-russia

Ici, deux américains discutent en se marrant de ce projet. L’invité Derek Davison se moque de ces fous, en disant :
« J'aimerais savoir si nous allons faire la décolonisation partout, parce que je pourrais penser à certains endroits qui ont été colonisé bien après que ceux que la Russie avait soi-disant colonisé tous ces peuples non russes euh... alors peut-être que nous pourrions commencer par les premières colonies. Je ne sais pas si ça serait une bonne idée. Ouais, çà serait un bon début. Qui vous a dit que vous n’êtes pas censé nettoyer d’abord votre propre côté de la rue... ouais c'est une autre chose je suppose que.. euh… Prenez soin de vos colonisations, avant de vous inquiéter de celle de l'autre... ouais...décolonisez-vous d'abord... »

Ce qu’il faut aussi entendre, c’est que les russes ne sont pas nos ennemis.
Les USA et nos médias veulent nous pousser à la guerre contre eux, alors que nous devrions être des partenaires économiques…
bien sur, sans les USA , c’est sans doutes ça qui les emmerde

ppa16-2_1_.png

Dans un monde multipolaire, tout le monde aura un mot à dire et à écrire sa propre histoire, sans qu'elle soit dictée de l’extérieur.

Ce qu’il faut aussi entendre, c’est que les russes ne sont pas nos ennemis.
Les USA et nos médias veulent nous pousser à la guerre contre eux, alors que nous devrions être des partenaires économiques…
bien sur, sans les USA , c’est sans doutes ça qui les emmerde

ppa16-2_1_.png

Dans un monde multipolaire, tout le monde aura un mot à dire et à écrire sa propre histoire, sans qu'elle soit dictée de l’extérieur.

Les racines occidentales du terrorisme « moyen-oriental »

1657004982288.png1657004950684.png

Pièces jointes

• 1657004833406.png
    1657004833406.png
    91.3 KB · Affichages: 2
  • 1657004846380.png
    1657004846380.png
    128.8 KB · Affichages: 2
Retour