Ils font un bébé et découvrent qu'ils sont frère et soeur

Un jeune couple qui venait de faire un bébé ensemble a eu une horrible surprise en apprenant qu'ils étaient frère et soeur.

C'est après la naissance du bébé que le terrible secret de famille a été révélé. Le père de la jeune maman avait eu une aventure avec la mère du papa il y a bien longtemps de cela. Tout aurait pu rester bien caché si par le plus grand des hasards le frère et la soeur illégitimes n'étaient pas tombés amoureux.

Un test d'ADN à la naissance de leur premier bébé a alors rappelé ses vieilles erreurs à la maman qui avait fauté plusieurs années auparavant. Elle a alors tout divulgué à son fils.

Sous le choc en apprenant la nouvelle, le frère et la soeur amoureux ont toutefois décidé de rester ensemble et comptent malgré tout avoir d'autres enfants. (CB)

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...t-decouvrent-qu-ils-sont-frere-et-soeur.dhtml

J'ai pas compris : pourquoi ils sont frère et sœur ?

Le mec fornique avec la Maman et la maman donne la pseudo sœur. Mais c'est pas une sœur, c'est sa fille ?

le bébé est né "normal"?

déjà entre cousins les risques d'handicapt (Allah y stair) sont grands, alors entre frères et soeurs... :eek:

J'ai pas compris : pourquoi ils sont frère et sœur ?

Le mec fornique avec la Maman et la maman donne la pseudo sœur. Mais c'est pas une sœur, c'est sa fille ?
Appelons les deux jeunes A (le garçon) et B (la fille).

Le père de B a forniqué avec la mère de A. Donc A et B ont en principe le même père. (S'il est établi que la mère de B n'a pas elle aussi forniquée avec un autre homme, mais là c'est encore une autre histoire, ne compliquons pas ce qui l'est déjà assez...! :D)

Je ne sais pas si c'est plus clair. ;)

Appelons les deux jeunes A (le garçon) et B (la fille).

Le père de B a forniqué avec la mère de A. Donc A et B ont en principe le même père. (S'il est établi que la mère de B n'a pas elle aussi forniquée avec un autre homme, mais là c'est encore une autre histoire, ne compliquons pas ce qui l'est déjà assez...! :D)

Je ne sais pas si c'est plus clair. ; )

Oui merci beaucoup ;)

étant donné que statistiquement le nombre d'enfants adultérins avoisine 10 a 20 % suivant les contrées , ce genre de chose est beaucoup moins rare qu'on ne le pense

étant donné que statistiquement le nombre d'enfants adultérins avoisine 10 a 20 % suivant les contrées , ce genre de chose est beaucoup moins rare qu'on ne le pense
Non, ça reste malgré tout extrêmement rare. Faut encore en plus que les gamins soient de sexe différents, qu'ils se rencontrent, qu'ils se trouvent à leur goût, et qu'en plus ils fassent un gosse! C'est pas donné... ;)

Non, ça reste malgré tout extrêmement rare. Faut encore en plus que les gamins soient de sexe différents, qu'ils se rencontrent, qu'ils se trouvent à leur goût, et qu'en plus ils fassent un gosse! C'est pas donné... ;)

t'es pas sérieux ? si les estimations sont exactes et donc si 10 % d'une tranche d'age sont le fruit d'un adultère ( ou d'un père inconnu) et si on part du principe que la rencontre est aléatoire on arrive a 1chance sur 10

t'es pas sérieux ? si les estimations sont exactes et donc si 10 % d'une tranche d'age sont le fruit d'un adultère ( ou d'un père inconnu) et si on part du principe que la rencontre est aléatoire on arrive a 1chance sur 10
Si on part du principe que la rencontre est aléatoire, et si (tu oublie cela) on part du principe que les enfants adultérins ne connaissent pas leurs parents... Et si relation égale naissance d'enfants. ;)

Ce qui est loin d'être souvent le cas!

Non, on est loin, très très loin d'1 chance sur 10.
Je dirais même plus: rarissime... ;)

le bébé est né "normal"?

déjà entre cousins les risques d'handicapt (Allah y stair) sont grands, alors entre frères et soeurs... :eek:

Les risques d'handicapes entre cousins et cousines sont pas si grand j'ai ma tante marié avec son cousin et leur enfants sont tout à fait normaux hamdoullah

Si on part du principe que la rencontre est aléatoire, et si (tu oublie cela) on part du principe que les enfants adultérins ne connaissent pas leurs parents... Et si relation égale naissance d'enfants. ;)

Ce qui est loin d'être souvent le cas!

Non, on est loin, très très loin d'1 chance sur 10.
Je dirais même plus: rarissime... ;)

disons que sur une population donnée ,10 % sont noirs de peau le reste blancs .
combien y 'a 't il de chance qu'un noir épouse une noire si on part du principe que les mariages se font de manière totalement aléatoire et que la couleur de peau n'entre pas dans le critère de sélections des époux ?
1 chance sur 10
maintenant admettons que les chiffres avances par certains pour le taux d'enfants adultérins est trop élevés et qu'on ajoute d'autres facteurs et qu'on arrive a 1 chance sur 1000 voir même 5000 ! c'est pas ce qu'on peut appeler rarissime

Retour