Ils l'obligent à boire 1 litre de vodka pour la violer

hugo_oscar

moi hmd sa va
Lundi soir, une jeune infirmière de 21 ans a suivi un ami dans un hôtel de Marseille, dans le XIIIe arrondissement.

Quand elle est arrivée dans la chambre, il y avait trois autres hommes qui l’attendaient.

La jeune femme a été dans un premier saoulée. Les hommes l'ont obligée à boire 1 litre de vodka.

Puis ses agresseurs l’ont violée.

La jeune femme a été retrouvée dans une voiture occupée par deux de ses agresseurs.

Elle était morte.

Ces derniers ont livré à la police le scénario de cette véritable nuit d’horreur.

La jeune victime présentait des traces de stupéfiant ainsi que de nombreuses traces de coups.

Son taux d’alcool était de 5,98 grammes par litre de sang.

D’après les enquêteurs, la jeune femme aurait été forcée à boire cette quantité de vodka.

Les deux hommes ont été interpellés et mis en examen.

Je sais pas ce qui m'atterre le plus le viole ou le stratagème débile pour y arriver...

faut quand même pas être sortit de saint cire pour savoir qu'un litre de vodka c'est l'overdose pour le commun des mortels...

j'espère qu'il seront accusé en plus du viole, d'homicide volontaire et torture !

Je sais pas ce qui m'atterre le plus le viole ou le stratagème débile pour y arriver...

faut quand même pas être sortit de saint cire pour savoir qu'un litre de vodka c'est l'overdose pour le commun des mortels...

j'espère qu'il seront accusé en plus du viole, d'homicide volontaire et torture !

non seulement y lont forcé a boire , mais aparement il l'ont drogué aussi
et battu par dessus tout ...

c'est une fin tragique

Pour être sorti de saint cire, il faut sortir du musée Grévin de Paris .... quand à l'école de SAINT-CYR c'est que des fils et filles "à papa" donc ils l'aurait plutôt soulée au Champagne, ça aurait quand même eu plus de "classe" :D

Sinon, ces types ne sont vraiment que de minables assassins, incapables de plaire à une fille et obligés d'user de stratagèmes odieux pour parvenir à leurs fins, j'espère qu'ils ne seront pas dehors dans 6 mois !

Retour