Ils l'ont enfin compris!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Les auteurs affirment d’ailleurs que «les efforts militaires que déploie actuellement l’armée américaine ne font qu’alimenter l’insurrection que nous essayons de vaincre». Après avoir étudié plus de 2.200 cas d’attentats-suicides, Robert Pape, chercheur à l’université de Chicago et membre du panel, estime que la présence militaire étrangère est le principal facteur déclencheur des attentats terroristes.

http://www.slate.fr/story/29819/guerre-afghanistan-guerre-inutile

Ca aura pris plus de 10 ans, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :D

Les gosses commencent à se multiplier et chaque présent des soldats provoque une petite bagarre. L’un d’eux lâche une sucette et les gosses se battent pour l’avoir. Pour les calmer, quelqu’un d’autre lance 5 briques de jus de fruit, une pour chacun. Un des gamins, pour rire, balance une des briques sur un autre. La brique s’écrase sur sa tête et l’éclabousse. «Je ne sais pas où ils l’ont trouvé l’Afghane avec les jolis yeux, dit un MP. Ces gamins ont vraiment de sales gueules.»

«Comment ça va?, crie un des enfants. Anglais! Pepsi!» Un autre fait un geste suggérant un cunnilingus. Un des MP ramasse une pierre et la lance en direction du groupe de gamins. Elle touche un des gosses au genou. Plutôt que de lui relancer la pierre, le gamin la ramasse et la lance sur un de ses copains. «Vous n’avez pas l’impression d’être au zoo?», dit un des MP. «On dirait des petits singes», dit un autre. «J’aime ma fille et mon fils. Mais ces gamins-là, ils sont pas humains.»

La courroie étant enroulée autour de mon poignet, je les laisse jouer avec tandis que je poursuis mon entretien, pas de problème. Après tout, ils n’ont sans doute jamais vu un appareil photo de ce genre –ils auront donc appris quelque chose. Sur le point de prendre congé, je décide de prendre une photo de mon interlocuteur. Un message d’erreur apparaît. J’ouvre l’appareil. La carte mémoire a disparu. :rolleyes:

Les américains (les citoyens) sont des ignorants pour la plupart !

Ils soutiennent cette guerre mais seraient incapables de pointer l'Afghanistan sur une map et de faire la différence entre les arabes et les afghans !

"Il est facile de remporter des élections avec un peuple aussi ***" -Richard Nixon :D

Il n'y a pas que les americains a ne pas faire la diff entre les arabes, les afghans, les iraniens et les turcs. Meme en europe ou meme chez les arabes cela existe.

Les auteurs affirment d’ailleurs que «les efforts militaires que déploie actuellement l’armée américaine ne font qu’alimenter l’insurrection que nous essayons de vaincre». Après avoir étudié plus de 2.200 cas d’attentats-suicides, Robert Pape, chercheur à l’université de Chicago et membre du panel, estime que la présence militaire étrangère est le principal facteur déclencheur des attentats terroristes.

http://www.slate.fr/story/29819/guerre-afghanistan-guerre-inutile

Ca aura pris plus de 10 ans, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :D

moi ce que je ne comprend pas c'est quesque ces millitaire avait en tete avant l'invasion ,,,,,,,,,,,,,,,,,n'importe qu'elle ocupation impliquera une resistance ,qu'attendait ils ?

Les gosses commencent à se multiplier et chaque présent des soldats provoque une petite bagarre. L’un d’eux lâche une sucette et les gosses se battent pour l’avoir. Pour les calmer, quelqu’un d’autre lance 5 briques de jus de fruit, une pour chacun. Un des gamins, pour rire, balance une des briques sur un autre. La brique s’écrase sur sa tête et l’éclabousse. «Je ne sais pas où ils l’ont trouvé l’Afghane avec les jolis yeux, dit un MP. Ces gamins ont vraiment de sales gueules.»

«Comment ça va?, crie un des enfants. Anglais! Pepsi!» Un autre fait un geste suggérant un cunnilingus. Un des MP ramasse une pierre et la lance en direction du groupe de gamins. Elle touche un des gosses au genou. Plutôt que de lui relancer la pierre, le gamin la ramasse et la lance sur un de ses copains. «Vous n’avez pas l’impression d’être au zoo?», dit un des MP. «On dirait des petits singes», dit un autre. «J’aime ma fille et mon fils. Mais ces gamins-là, ils sont pas humains.»

La courroie étant enroulée autour de mon poignet, je les laisse jouer avec tandis que je poursuis mon entretien, pas de problème. Après tout, ils n’ont sans doute jamais vu un appareil photo de ce genre –ils auront donc appris quelque chose. Sur le point de prendre congé, je décide de prendre une photo de mon interlocuteur. Un message d’erreur apparaît. J’ouvre l’appareil. La carte mémoire a disparu. :rolleyes:

L'éternel supériorité des Américains... :rolleyes: Tellement ignares qu'ils ignorent que ces gosses sont autant indo-européens qu'eux, si ce n'est plus...

Ne vous faites pas avoirs par se genre de vidéo sa aurait était vous, cela aurait pus donner le même résultat.

Explication: http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html
tu connais mal la société américaine !

le système d'éducation américain est mauvais et une bonne partie des Américains s'informent très mal, ce qui peut expliquer leur manque de culture generale !

dailleurs, la plupart des américains ont plus de connaissances sur ronald mcdonald que sur George Washington:D

Il y a même une théorie qui veut que les ancêtres des Palestiniens soient des Juifs qui ont apostasié au moment des conquêtes musulmanes (ce qui nous ramène au Moyen Âge).

L'éternelle *bip* des Palestiniens. Ils ignorent que les Juifs sont autant sémites qu'eux.

En l'occurrence, j'ai plus l'impression que ce sont les israéliens qui se sentent supérieurs aux palestiniens et les méprisent. Ce n'est pas moi qui le dit, il te suffit de lire des déclarations de David Ben Gourion, Vladimir Jabotinsky ou Golda Meir pour t'en rendre compte, et par ailleurs dans Al Hayat, un intellectuel israélien disait exactement pareil que moi. L'article est présent dans l'avant dernière édition de Courrier International. Lis le et on reparle Birdman

Il y a même une théorie qui veut que les ancêtres des Palestiniens soient des Juifs qui ont apostasié au moment des conquêtes musulmanes (ce qui nous ramène au Moyen Âge).
LOL la plupart des Juifs d Israel ne sont meme pas semites !

ce sont des européens de l'Ouest d'origine caucase qui avait été converti au judaisme !

idem pour les nombreux juifs d'origne berberes qui se sont aussi converti au judaisme !

Retour