Ils on fait ceci, En présence d’un prophète

10.25Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

La paix sur ceux qui suivent le guide !

Ils on fait ceci


20.90. Certes, Aaron leur avait bien auparavant : "Ô mon peuple, vous êtes tombés dans la tentation (à cause du veau). Or, c'est le Tout Miséricordieux qui est vraiment votre Seigneur. Suivez-moi donc et obéissez à mon
commandement”.

20.91. Ils dirent : “Nous continuerons à y être attachés, jusqu'à ce que Moïse retourne vers nous”.

En présence d’un prophète "Aaron"

De nos jours sans prophètes, se qui font est pire ! je ne parle pas des juifs,
 
de nos jours le profetes n'es pas là et certains(coranistes) ne l'obei pas :rouge:
sait la faire des coraniste, pas la miens, je suis pas coraniste :eek:
2.2 C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.
2.97

12.106 Et la plupart d´entre eux ne croient en Allah, qu´en lui donnant des associés.

Wa Mā Yu'uminu 'Aktharuhum Billāhi 'Illā Wa Hum Mushrikūna

12.107 Est-ce qu´ils sont sûrs que le châtiment d´Allah ne viendra pas les couvrir ou que l´Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu´ils s´en rendent compte ?

'Afa'aminū 'An Ta'tiyahum Ghāshiyatun Min `Adhābi Allāhi 'Aw Ta'tiyahumu As-Sā`atu Baghtatan Wa Hum Lā Yash`urūna


12.108 Dis : “Voici ma voie, j´appelle les gens [à la religion] d´Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.

Qul Hadhihi Sabīlī 'Ad`ū 'Ilá Allāhi `Alá Başīratin 'Anā Wa Mani Attaba`anī Wa Subĥāna Allāhi Wa Mā 'Anā Mina Al-Mushrikīna
c'est une sourate qui fait chaud au cœur
12.3 Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
 
on ma informé de retour de 3issa un au l'autre
2.54 Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple: "ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous- mêmes: ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur"!... C´est ainsi qu´Il agréa votre repentir; car c´est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux!

quel enseignement, nous rapportera t'il ?
 
10.25Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

La paix sur ceux qui suivent le guide !

Ils on fait ceci




En présence d’un prophète "Aaron"

De nos jours sans prophètes, se qui font est pire ! je ne parle pas des juifs,

sourate 38

4. Et ils s'étonnèrent qu'un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent : "C'est un magicien et un grand menteur,

5. Réduira-t-il les divinités à un Seul Dieu? Voilà une chose vraiment étonnante".

6. Et leurs notables partirent en disant : "Allez-vous en, et restez constants à vos dieux : c'est là vraiment une chose souhaitable.

7. Nous n'avons pas entendu cela dans la dernière religion ; ce n'est en vérité que pure invention!


Que font ceux de chez nous aujourd hui ?
 
sourate 38

4. Et ils s'étonnèrent qu'un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent : "C'est un magicien et un grand menteur,

5. Réduira-t-il les divinités à un Seul Dieu? Voilà une chose vraiment étonnante".

6. Et leurs notables partirent en disant : "Allez-vous en, et restez constants à vos dieux : c'est là vraiment une chose souhaitable.

7. Nous n'avons pas entendu cela dans la dernière religion ; ce n'est en vérité que pure invention!


Que font ceux de chez nous aujourd hui ?
il traite les gens qui se réfère au coran comme seul source d'égaré .......... ...... :(
 
Retour
Haut