« Ils ont assassiné mon fils sauvagement » : ses proches et tout un club pleurent Abass, poignardé à mort à Paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des dizaines de familles se sont réunies ce samedi à l’appel de l’Entente sportive Paris XIII pour rendre hommage à Abass D., lycéen de 16 ans et coach du club, tué mardi 17 décembre près du lycée Rodin. Une marche en sa mémoire est annoncée le 29 décembre.

Tous les matchs et les entraînements ont été annulés. Le seul coup de sifflet, ce samedi aux Parachutes, comme est surnommé le stade de la porte de Choisy, c’était pour lancer une minute de silence pour Abass, l’adolescent de 16 ans poignardé à mort mardi 17 décembre près du lycée Rodin à Paris (XIIIe). Serrées tout autour du rond central, des centaines d’enfants, parents et amis du joueur qui coachait les U 11 à l’Entente sportive Paris XIII sont soudées auprès de sa famille pour surmonter l’indicible.


"C'était un garçon discret avec beaucoup d'amis" : l'hommage à l'adolescent tué lors d'une rixe à Paris.....
Un hommage était organisé ce samedi 21 décembre dans le 13e arrondissement de Paris à la mémoire d'Abass, l'adolescent tué lors d'une rixe près du lycée Rodin. Réunie autour de la famille de l'adolescent, une centaine de personnes a répondu à l'appel lancé par son club de football.
 
Retour
Haut