Ils prèparent le terrain a la guerre civile ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
c'est qui prepare le terrain ?
ceux qui pronent la charia ? ceux qui mettent les video en ligne ? ou ceux qui disent qu'ils faut avoir peur de la charia ?
Ils parlent de ceux qui mettent la vidéo en ligne. Il est facile de faire une vidéo semblable disant exactement la contraire en sélectionnant des extraits.

Cette peur pathologique de l'autre (du musulman ici) n'est rien d'autre qu'une peur de la castration, qu'on retrouvais outre-atlantique envers les Noirs. Et l'homme qui a peur d'être castré, il développe des stratégies, et devient paranoïaque.

Comme disais Le Pen, toujours très révélateur, "quand ils seront 40 millions [les musulmans] nous raserons les murs et baisserons le regard."

Alors comme l'homme à la virilité qu'il peux, ces gens là appellent à la répression et la protection contre l'islamisation.

Tout ce que j'espère, c'est que cette histoire ne durera pas longtemps, et que rien ne va péter. Et c'est aussi nôtre devoir à nous musulmans d'apaiser ces tentions. Parce qu'il n'y a rien de pire que d'être craint quand on est faible : parce qu'en France, quoi que prétendent les groupes xénophobes, on est tellement peu dangereux qu'on se ferrais dévorer en moins de deux semaines.

Salam aleykoum :)
kALLAH vous accorde le paradis pour etre parmis se qui se tiennent dans le parti de DIEU LE SUBLIME !

jvous partage une vidéo des kuffars qui preparent a atomiser les gens par la peur de l'Islam ,ken pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=eyx9u6bIq8I

Ce qui est symptomatique dans la diffusion de ce genre de vidéo, c'est que les personnes qu'elle concerne représentent à peu près la même proportion que ceux représentés par les vidéos de Sharia4Belgium, qui déclare ouvertement que la Belgique doit devenir une république islamique gouvernée par la charia.

La différence réactive étant, cependant, que lorsqu'on diffuse l'une de celles-ci, on s'écrie que ce n'est pas l'Islam et que ce n'est donc pas représentatif. A l'inverse, un raisonnement symétrique ne semble pas d'application pour les non-musulmans représentés par ce genre de vidéo. Comme quoi la vigilance face à la non-généralisation obéit parfois à des principes à géométrie variable, et selon des frontières communautaires. Et c'est regrettable.

salam

le rejet du sunnisme et une maniere masquer de montrer son racisme et etre contre limmigration

le racisme et une chose punissable par la loi puisque la plupart des etranger ou des personne a consonnance ou ayant des parent etranger ou des africain sont sunnite

alor certain politique profite et marque leur antisunnimse afion de masquer leur racisme

c une honte puisque la majoriter des sunnite se sont europeaniser et et meme integrer et la proportion de personne etrangere pratiquant le sunnisme en france et faible
et en plus on peut etre sunnite et ne pas representer de danger si se nest pour les raciste qui utilise le sunnisme comme pretexte

la crise na pas reelment eu un impact total en europe mais si cette crise sallourdi alor il yaura un risque comme par le passer de voir la peur de letranger saccentuer en europe

moi je me demande pourquoi les européens devrait avoir peur de types qui veulent mettre en place des lois religieuses moyen-ageuses comprenant torture et mutilation.

moi je me demande pourquoi les européens devrait avoir peur de types qui veulent mettre en place des lois religieuses moyen-ageuses comprenant torture et mutilation.

pas facile de faire cohabiter des personnes qui veulent vivre a des époques différentes

ca ne pourra pas marcher longtemps , le vivre ensemble est bien compromis , ca sera la cessession c'est sure

pas facile de faire cohabiter des personnes qui veulent vivre a des époques différentes

ca ne pourra pas marcher longtemps , le vivre ensemble est bien compromis , ca sera la cessession c'est sure

non c'est aux modérés musulmans de se montrer et de convaincre les modérés non musulmans de les aider à museler leurs extremes respectifs.
la multiculturalité demande des compromis,

non c'est aux modérés musulmans de se montrer et de convaincre les modérés non musulmans de les aider à museler leurs extremes respectifs.
la multiculturalité demande des compromis,

la ou tu ignore une chose cest que nous croyants on appliquera ce que DIEU nous demande a travers le QURAN et SA PAROLE IMMUABLE ! la guerre es voulu par les deux camps ,autant celui des croyants que celui des mecreants ,deux raisons a cela !
tant que la france ne laissera pas les musulmans tranquille et darreter de les chauffer afinque sa pète parcke trop c trop ,ils parlent que de cela , tant quils nous laisserons pas prier tranquillement ,LE SEUL REPROCHE A CECI EST KON ADORE DIEU c tout !
arreter de trafiquer le milieu du hallal ,vouloir instauré un islam de france des plus ridicule car il ny A KUN SEUL ISLAM !
je texplik en gros létat de notr OUMMAH :
SI VOUS NOUS OFFREZ LA PAIX ,nous vous offerons la paix ,mais si vous declarer la guerre a notre foi ne vous attendez pas a voir des esclaves devant vous ,mais preparez vous plutot ;)
la france a un double language ,ya des gens biens ki veulent ke les musulmans pratiquent leur religion (ses gens son tous de meme prèsent) et ya ceux ki veulent combattre lIslam et se cache derriere la democratie ,style et strategie ridicule mais bon !

et alors ?
en quoi cela remet en question le fait que cette religion evite à ses femmes de se melanger aux autres ?
toi qui parle de la castration psychologique des males on en vois ici un bel exemple...
Il y a une différence entre choisir son conjoint pour des critères raciaux et le choisir pour des critères idéologique.
S'il est permis aux hommes de se marier avec des femmes s'Israel ou des Chrétiennes, c'est uniquement parce que l'homme est supposé chef de famille.

La castration n'a rien à voire dans l'affaire.

Mais tu sais très bien que le rejet de la Charia (que personne ne prône d'ailleurs, à part quelques particuliers n'ayant pas le moindre pouvoir) n'est qu'un prétexte récent.
Quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage. Et bien c'est exactement pareil. On donne les raisons qu'on peux. Charia, non-assimilation, pas d'identité nationale, race différente...
Au final, ce n'est que la peur de l'autre. Surtout quand cet autre (amalgame arabe, noir, musulman) est si faible (parce que c'est plus simple de frapper les faibles) et qu'en plus il présente un fort taux de criminalité, et n'étudie pas, donnant ainsi le bâton pour se faire battre. Ajoutons à cela une gauche qui le materne et une droite qui le diabolise, voici la situation Française.

Il y a une différence entre choisir son conjoint pour des critères raciaux et le choisir pour des critères idéologique.
S'il est permis aux hommes de se marier avec des femmes s'Israel ou des Chrétiennes, c'est uniquement parce que l'homme est supposé chef de famille.

Mais si. Le "supposé chef de famille" (sic) est sensé détenir le phallus ( symbole du pouvoir et de l'autorité ). Le déposséder du droit de se marier avec qui il veut ( droit dont ne dispose pas la femme ) revient donc bien à le déposséder de son pouvoir, et donc de le castrer.

Mais si. Le "supposé chef de famille" (sic) est sensé détenir le phallus ( symbole du pouvoir et de l'autorité ). Le déposséder du droit de se marier avec qui il veut ( droit dont ne dispose pas la femme ) revient donc bien à le déposséder de son pouvoir, et donc de le castrer.
Mais personne ne se marie avec qui il veut. On se marie avec qui on veux, et qui le veux également.
Une bouddhiste ne peux épouser un musulman, est-ce qu'on la castre également ?

J'arrive à comprendre ce raisonnement de castration, et l'interdiction pour les femmes d'épouser un non-musulman peut être interprétée comme telle. Mais cette interprétation est fausse.
Mais intéressante. Elle serait analogue au noir qu'on ne laisse pas rentrer en boite pour qu'il ne touche pas au femmes blanches.

la guerre civil mes amis se trouvent en europe actuellement
suffit de se tourner vers l est
les grecs sont en train de se manger avec la crise europeenne
ce que je vois dans cet video c est simplement une enieme video ininteressante et xenophobe

maintenant d un point de vue demographique oui les musulmans font des enfants oui il y a des convertis
NON tous les musulmans europeens ne sont pas extremistes

un forumiste a releve une chose importante

l unique chose qu on NOUS reproche c est de prier le bon dieu et de ne pas suivre certaine us et coutumes des "autochtones"
j en ai deja parler avec un collegue
NOUS sommes pas des monstres nous sommes des etres humains qui croient au CREATEUR
nous mangeaons buvons dormons tombons malade comme tout le monde

la faute c est les medias qui melange
terroriste avec islam
halal avec nike ou adidas
islam et guerre
foulard soumission de la femme
barbe terroriste

etc etc...

Salam aleykoum :)
kALLAH vous accorde le paradis pour etre parmis se qui se tiennent dans le parti de DIEU LE SUBLIME !

jvous partage une vidéo des kuffars qui preparent a atomiser les gens par la peur de l'Islam ,ken pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=eyx9u6bIq8I

Je pense que les pays musulmans ont, pour beaucoup, suffisamment de problèmes intérieurs, pour croire à tes idioties.

En ce moment il vaut mieux, et de loin, pour un musulman, vivre en France que dans la plupart des pays musulmans.

Si tu en doutes, regarde dans quel sens se font les flux migratoires.

la ou tu ignore une chose cest que nous croyants on appliquera ce que DIEU nous demande a travers le QURAN et SA PAROLE IMMUABLE !

je te rassure toi t'es pas dans la categorie modéré. :langue:

la guerre es voulu par les deux camps ,autant celui des croyants que celui des mecreants ,deux raisons a cela !

la preuve le manichéisme dont tu nous abreuve
tant que la france ne laissera pas les musulmans tranquille et darreter de les chauffer afinque sa pète parcke trop c trop ,ils parlent que de cela , tant quils nous laisserons pas prier tranquillement ,LE SEUL REPROCHE A CECI EST KON ADORE DIEU c tout !

non le repproche c'est de faire passer sa religion avant tout y compris la loi.

arreter de trafiquer le milieu du hallal ,vouloir instauré un islam de france des plus ridicule car il ny A KUN SEUL ISLAM !
je texplik en gros létat de notr OUMMAH :
SI VOUS NOUS OFFREZ LA PAIX ,nous vous offerons la paix ,mais si vous declarer la guerre a notre foi ne vous attendez pas a voir des esclaves devant vous ,mais preparez vous plutot ;)
la france a un double language ,ya des gens biens ki veulent ke les musulmans pratiquent leur religion (ses gens son tous de meme prèsent) et ya ceux ki veulent combattre lIslam et se cache derriere la democratie ,style et strategie ridicule mais bon !

mais oui, mais oui.....

mais bien sur....
juste eviter la concurence non musulmane aupres des femmes de sa religion...
pas de castration bien sur que non .....

Mais tu sais très bien que le rejet de la Charia (que personne ne prône d'ailleurs, à part quelques particuliers n'ayant pas le moindre pouvoir) n'est qu'un prétexte récent.
non c'est la demande de l'appplication de la chariaa par des groupes extremistes qui est recente.

Quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage.
tout a fait d'ailleur on le voit sur bladi à longueur de post, des personne qui pretende que la France est islmophobe, qu'elle va partir en guerre contre les musulmans etc,etc...
la France a la rage visiblement.

Et bien c'est exactement pareil. On donne les raisons qu'on peux. Charia, non-assimilation, pas d'identité nationale, race différente...
Au final, ce n'est que la peur de l'autre. Surtout quand cet autre (amalgame arabe, noir, musulman) est si faible (parce que c'est plus simple de frapper les faibles) et qu'en plus il présente un fort taux de criminalité, et n'étudie pas, donnant ainsi le bâton pour se faire battre. Ajoutons à cela une gauche qui le materne et une droite qui le diabolise, voici la situation Française.

je suis globalement d'accord avec toi, sauf que je dirait la gauche qui le smanipule et la droite qui les intrumentalise.
mais comme je l'ai dit plus haut l'attente c'est que les modéré musulmans fasse un peu le menage dans les extremistes ou au moins diminuent leur impact mediatique

non c'est la demande de l'appplication de la chariaa par des groupes extremistes qui est recente.

tout a fait d'ailleur on le voit sur bladi à longueur de post, des personne qui pretende que la France est islmophobe, qu'elle va partir en guerre contre les musulmans etc,etc...

je suis globalement d'accord avec toi, sauf que je dirait la gauche qui le smanipule et la droite qui les intrumentalise.
mais comme je l'ai dit plus haut l'attente c'est que les modéré musulmans fasse un peu le menage dans les extremistes ou au moins diminuent leur impact mediatique
Il existe chez tous les hommes mal dans leur peaux, ça n'est pas une grande nouvelle.
Mais le fait que les femme ne peuvent pas épouser des non-musulmans n'a rien à y voir. Ou bien, comment tu explique que les hommes ne peuvent pas épouser des non-monothéistes ?

Et bien je décide par la présente que à chaque fois que nous serons globalement d'accord, je savourerais un jus de raisin à ta santé.

Cheers !

Il existe chez tous les hommes mal dans leur peaux, ça n'est pas une grande nouvelle.
Mais le fait que les femme ne peuvent pas épouser des non-musulmans n'a rien à y voir. Ou bien, comment tu explique que les hommes ne peuvent pas épouser des non-monothéistes ?

cela n'a effectivement trien a y voir
je ne l'ai amener dans la conversation que comme pendant au 'refus du metissage' de la part des français et à ta psychologie de la castration.

Je pense que les pays musulmans ont, pour beaucoup, suffisamment de problèmes intérieurs, pour croire à tes idioties.

En ce moment il vaut mieux, et de loin, pour un musulman, vivre en France que dans la plupart des pays musulmans.

Si tu en doutes, regarde dans quel sens se font les flux migratoires.

La France c'est pas un cadeau non plus..

En France l'islam spirituel ne pose de problème à personne.

L'islam politique sera combattu par tout moyen approprié.

Bref, une religion doit rester à sa place.
Tu sais au moins ce que c'est que une religion ?
Je n'ai pas l'impression mon grand. Je comprends que tu veuille combattre l'islam, mais n'essaie pas de nous inventer un islam appolitique. Dire cela revient à avouer son ignorance des religions en général et de l'islam en particulier.

la ou tu ignore une chose cest que nous croyants on appliquera ce que DIEU nous demande a travers le QURAN et SA PAROLE IMMUABLE !

Pourquoi ce "et" ?
C'est une simple erreur, ou bien il y a le coran, et ensuite, il y aurait aussi "sa parle immuable" ?

Dans ce cas-, où est-cette parole immuable ?

Je pensais que c'était le coran qui était "la parole immuable" de dieu.

Car bon, les hadith, ce sont des paroles humaines, pas divines...

Retour