Ils sont venus avant nous, mais...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Pas mal d'inconditionnels d'israel sont bien placés en France.
Ils tiennent les médias et certains postes politiques.
Certains sont juifs pieds noirs.

Ils ont un peu d'avance sur les beurs;

Mais il ne faut pas se décourager.
Nous nous installons progressivement.
Nous comblons notre retard.
Nos enfants sont maintenant à Sc Po, l'ENA, la Sorbonne.

Notre tour va venir.
nous voulons aussi notre part du gateau...
 
Pas mal d'inconditionnels d'israel sont bien placés en France.
Ils tiennent les médias et certains postes politiques.
Certains sont juifs pieds noirs.

Ils ont un peu d'avance sur les beurs;

Mais il ne faut pas se décourager.
Nous nous installons progressivement.
Nous comblons notre retard.
Nos enfants sont maintenant à Sc Po, l'ENA, la Sorbonne.

Notre tour va venir.
nous voulons aussi notre part du gateau...
lol!!!!
C est pas avec òa que tu reeussiras quou que ce soit! ls palestienis ont parti des gens les mieux former au monde !
C est la foi en Allah, le retour au droit chemin, l amour de la justice qui fera de nous un peuple juste et endurant qui fera regner la paix.
 
Je trouve zoubir optimiste, voire naïf. Sciences-po, l'ENA, la Sorbonne ? Mais pour combien ? Et ceux qui en sortiront, qu'auront-ils alors à voir avec les autres ? Ne les mépriseront-ils pas comme ceux qui en sont sortis avant méprisent les autres ? Et comme le dit autrement ochali, est-ce qu'une part de gâteau est une raison de vivre ? Une part toujours plus petite, vu que le gâteau n'est pas indéfiniment extensible.
 
lol!!!!
C est pas avec òa que tu reeussiras quou que ce soit! ls palestienis ont parti des gens les mieux former au monde !
C est la foi en Allah, le retour au droit chemin, l amour de la justice qui fera de nous un peuple juste et endurant qui fera regner la paix.

il faut de tout
- des élites,
- la foi en Allah


cela n'est pas incompatible
 
Déjà qu'on soit solidaire entre nous (l'affaire du voile, du niquab, Said Bourarach, la Palestine...), y a pas beaucoup de musulmans qui bougent, alors qu'on est 5 millions en France soit disant.
Plutôt que ce dire que les juifs contrôlent le monde, les média....ou je ne sais quoi, prenant exemple sur eux car ils sont vraiment solidaire en france.

Que chacun se rappelle ce hadith du Prophète (saws) : « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre. »

et après notre part du gâteau viendra par elle même, en aura juste à tendre le bras tout naturellement
 
Mais avec des elites sans morale, ni valeurs cela ne sert a rien, ils seront corrompus comme les autres.

on ne parle pas de la même chose

regarde en ce moment dans plein de médias tu as des inconditionnels d'israel
s'il y a des journalistes beurs, par fierté, ils ne laisseront pas médire sur les Palestiniens


puis tu sais les corrompus, il y en a partout
faut pas avoir la mentalité du colonisé
 
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Prenons notre part de pouvoir dans cette société.

Ne la laissons pas à d'autres.

On ne règle pas les problèmes politiques et sociaux à coups de métaphore, zoubir. Les êtres humains ne sont pas des ruisseaux et les peuples ne sont pas des fleuves.
 
Pas mal d'inconditionnels d'israel sont bien placés en France.
Ils tiennent les médias et certains postes politiques.
Certains sont juifs pieds noirs.

Ils ont un peu d'avance sur les beurs;

Mais il ne faut pas se décourager.
Nous nous installons progressivement.
Nous comblons notre retard.
Nos enfants sont maintenant à Sc Po, l'ENA, la Sorbonne.

Notre tour va venir.
nous voulons aussi notre part du gateau...


Perso j'en ai rien à faire de ces systèmes pourris jusqu'à la moelle comme si j'allais dédiés ma vie au travail pour faire progresser une quelconque illusion.

On travaille pour vivre et non l'inverse alors si la vie pour toi rime à une course aux postes haut placés sache que pour moi sa ne l'est pas.

Comme on dit on est tous à la recherche du bonheur
 
Déjà qu'on soit solidaire entre nous (l'affaire du voile, du niquab, Said Bourarach, la Palestine...), y a pas beaucoup de musulmans qui bougent, alors qu'on est 5 millions en France soit disant.
Plutôt que ce dire que les juifs contrôlent le monde, les média....ou je ne sais quoi, prenant exemple sur eux car ils sont vraiment solidaire en france.

Que chacun se rappelle ce hadith du Prophète (saws) : « L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre. »

et après notre part du gâteau viendra par elle même, en aura juste à tendre le bras tout naturellement

Les sionistes controlent l illusion et non le monde.
 
on ne parle pas de la même chose

regarde en ce moment dans plein de médias tu as des inconditionnels d'israel
s'il y a des journalistes beurs, par fierté, ils ne laisseront pas médire sur les Palestiniens


puis tu sais les corrompus, il y en a partout
faut pas avoir la mentalité du colonisé

Le but ce n est pas de virer les juifs d une terre, mais de faire de celle ci un un endroit ou regne la justice.
 
Pas mal d'inconditionnels d'israel sont bien placés en France.
Ils tiennent les médias et certains postes politiques.
Certains sont juifs pieds noirs.

Ils ont un peu d'avance sur les beurs;

Mais il ne faut pas se décourager.
Nous nous installons progressivement.
Nous comblons notre retard.
Nos enfants sont maintenant à Sc Po, l'ENA, la Sorbonne.

Notre tour va venir.
nous voulons aussi notre part du gateau...

Si j'étais juive pour rien au monde je ne voudrais être perçue de cette manière et moi comme je suis je n'envierai jamais l'"efficacité" d'un mouvement communautaire comme celui du Crif pour ne parler que de ça et dont se démarque de plus en plus la communauté juive à commencer par les anciennes familles juives françaises républicaines qui méprisent tout ce communautarisme importé par les juifs d'afrique du nord. Les maghrébins comme toi enviez juste la suprématie des juifs en France le tout sous couvert de "soif de justice" et d'engagement pro palestinien acharné, je trouve que c'est détestable.
 
Retour
Haut