Ils soupçonnent un mariage blanc

j'ai marée avec une fiançais âgé que moi + ya kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France tjr ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur et maintenet je veux allez au maroc mais je ss pas koi faire

bjr
tu contactes la cimade c'est une association pour les immigres, eux ils vont t'aider tu vas sur google et tu tapes la cimade après ta des adresses et des emails pour les contactes
bon courage

j'ai marée avec une fiançais âgé que moi + ya kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France tjr ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur et maintenet je veux allez au maroc mais je ss pas koi faire

bon déjà tu es en situation irrégulière c'est un fait

je sais qu à un moment donné laprefecture pouvait donner un titre de séjour aux conjoints de français qui étaient en situation irréguliere mais qui avaient plus de 6 mois de mariage incluant donc la vie commune

ceci dit toutes les prefectures ne le faisaient pas :rolleyes:

attends, de toute façon au pire on te donnera une obligation à quitter le territoire, sauf si tu en avais déjà reçu une auparavant?
auquel cas tu t exposes à un séjour en centre de rétention et une expulsion en charter...

Bonjour,

ça normal frère, il y a deux possibilité:
1- soit ton dossier est endormir c-à-d il leur manque des papiers, que tu leur a pas fournir.
2- soit ils veulent te faire galère à cause de la lettre.
mais en tout cas tu es à l'abri a sat car tu es un conjoint d'une française, mais l'important c'est de leur ( sada3 lihome rasshom mdr ) pour faire avancé le dossier sinon.....
bon bref je te conseilles vivement d'aller voir la cimade je te jure ils vont t'aider

aller bon courage

nn j'ai tt les papier + je travail je suis avec ma femme mais je pas comprais il me donne pas ma carte j'ai 1ans et 9 mois que avec le recipicé

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Skouzi mwa ! siti pli fort que de moi !! :D

Retour