Imad Ben Ziaten, militaire assassiné en France, enterré au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le militaire franco-marocain Imad Ben Ziaten, tué par balle dimanche 11 mars à Toulouse, sera inhumé ce mercredi à Mdiq au nord du Maroc. La victime, parachutiste dans l'armée française, aurait été assassinée par Mohamed Merah, franco-algérien de 24 ans et présumé auteur de sept assassinats ces dix derniers jours en France. Imad Ben Ziaten avait rendez-vous avec le tueur pour un scooter mis en vente sur internet. Il a été abattu par le "tueur en scooter" sur le lieu du rendez-vous. L'auteur, (...)-Monde/ France, Racisme, Toulouse, M'diq, Homicide

Imad Ben Ziaten, militaire assassiné en France, enterré au Maroc ...

Paix a son ame..

S'il est musulman français ...

Sans vouloir faire de polémique, je trouve dommage qu'il ne soit enterré en France avec les musulmans français surtout en tant que militaire.

Imad est mort je ne coudrais pas te faire de la peine.

Ainsi on pourra se souvenir qu'il est marocain

Moi j'aurai aimé qu'on se souvienne de lui comme un francais...militaire francais de surcroit...

mais laissons tombé, on reparlera du fait (a un autre moment) comme je le disais dans un autre post d'avoir les fesses entre deux pouffes :indigne:

Le militaire franco-marocain Imad Ben Ziaten, tué par balle dimanche 11 mars à Toulouse, sera inhumé ce mercredi à Mdiq au nord du Maroc. La victime, parachutiste dans l'armée française, aurait été assassinée par Mohamed Merah, franco-algérien de 24 ans et présumé auteur de sept assassinats ces dix derniers jours en France. Imad Ben Ziaten avait rendez-vous avec le tueur pour un scooter mis en vente sur internet. Il a été abattu par le "tueur en scooter" sur le lieu du rendez-vous. L'auteur, (...)-Monde/ France, Racisme, Toulouse, M'diq, Homicide

Imad Ben Ziaten, militaire assassiné en France, enterré au Maroc ...
Allah y rahmo ...........................

Moi j'aurai aimé qu'on se souvienne de lui comme un francais...militaire francais de surcroit...

mais laissons tombé, on reparlera du fait (a un autre moment) comme je le disais dans un autre post d'avoir les fesses entre deux pouffes :indigne:

souvenir ds le sens souligner ce fait car on peut lire partout juif à côté d'élèves et jamais maghrébins à côtés de militaires. Mais bon ....

Sans doute que ça famille et surtout ses parents vivent ( ou comptent vivre ) au Maroc... chacun ses choix !

Oui chacun ses choix , je faisais juste une remarque personnelle.

Autre chose, J'aurai aimé voir un enterrement musulman a la télé avec un Sarko s'inclinant.

Ou pouvoir le critiquer ( sarko) s'il n’était venu ;)

Retour